Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

A.S Caoulet Foulayronnes 2012/2013 3°/4°série du Périgord Agenais

#1

arrivées - yannick laplana ( rcbb) - christophe champion ( reprise) - mickael heymer ( reprise ) - loic fessart ( pont du casse) - marc gélinau (entraineur) départ - victorien champion ( valence d'agen ) - julien dupuis ( arret ) - alain rosson (entraineur )

#2

après une saison 2011/2012 exceptionnelle a perdu 1 matchs sur 12 en phases de poules finaliste du championnat du PA 4°série contre AGF , 32ème de finale du championnat de france contre st médard coutras et vainqueur du challenge des partenaire l'as caoulet et son nouveau président Mr Gimbert Pierre Antoine a pour objectif cette saison rester invaincu à domicile et etre champion du PA 4°série

#3

reprise des entrainement le vendredi 24 aout a 19H30 à flottis

#4

sous reserve mais normalemen c'est officiel du PA phases de brassages pour la 3°/4°série poule 3 AGF BUZET LE CAOULET ST ROMAIN

#5

de beau derbis en perspective

#6

le PA a rechanger les poules donc c'est tjr une phases de brassages 3/4 série et on est dans la poule 4 CANCON PUY L'EVEQUE SAINT VITE LE CAOULET NORMALEMENT C'EST OFFICIEL MAIS CA PEUT ENCONRE CHANGER JSPR QUE NON

#7

le calendrier 23 septembre 1er journée le caoulet / cancon st vite / puy l'évèque 7 octobre 2ème journée cancon / st vite le caoulet / puy l'évèque 14 octobre 3ème journée puy l'évèque / cancon st vite / le caoulet 21 octobre 4 ème journée puy l'évèque / st vite cancon / le caoulet 28 octobre 5 ème journée st vite / cancon puy l'évèque / le caoulet 11 novembre 6ème journée cancon / puy l'évèque le caoulet / st vite

#8

Que des pauvres gens au caoulet.... Pfff

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#9

des pauvres gens qui t ont battuent 2 fois la saison derniere dont une fois largement chez vous donc de nous deux je ne sais pas qui sont les pauvres gens !!!!!!!

#10

arrivées - yannick laplana ( rcbb) - christophe champion ( reprise) - mickael heymer ( reprise ) - loic fessart ( pont du casse) - marc gélinau (entraineur) - nicolas merliaud (pont du casse ) départ - victorien champion ( valence d'agen ) - julien dupuis ( arret ) - alain rosson (entraineur ) - fabrice bouysses (pont du casse )

#11

Je joue plus a villefranche guignol .... Ps j'y joué quand on vs a fumé en demi et qu'on a gagné la final donc oui des pauvres types

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#12

novelloUSV a écrit :

Je joue plus a villefranche guignol .... Ps j'y joué quand on vs a fumé en demi et qu'on a gagné la final donc oui des pauvres types

tu joues au sua maintenant quelle progression

#13

novelloUSV a écrit :

Je joue plus a villefranche guignol .... Ps j'y joué quand on vs a fumé en demi et qu'on a gagné la final donc oui des pauvres types

je sais pas qui de nous deux est un guignol mais je pense pas que ça soit moi je vien pas pourrir le post des autres équipes mais bon toi qui est plus fort et plus intélligent que tout le monde tu doit le savoir qu'un post et fait pour discuter échanger et pas insulter les autre ça rime a rien mais c'est pas grave si tu a que ca a faire et que ca t'amuse en tout cas ou que tu joue je te souhaite quand meme une bonne saison en espérant jouez cette saison contre villeffranche et que le meilleur gagne

#14

michel estrada a écrit :
novelloUSV a écrit :

Je joue plus a villefranche guignol .... Ps j'y joué quand on vs a fumé en demi et qu'on a gagné la final donc oui des pauvres types

tu joues au sua maintenant quelle progression

Sua tu compare ça a une grande équipe ? Tu doit etre une sacré bonhomme Tien...:s

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

Séries