Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Diffusion TV de la Pro D2 2012-2013

#1

La LNR a dévoilé les matchs diffusés a la TV pour les 5 premières journées . Le moins qu'on puisse dire le LOU est sur-diffusé par rapport aux autres équipes . 1ère journée : Samedi 25 août à 18h15 en direct sur EUROSPORT : Lyon Olympique Universitaire / Tarbes Pyrénées Rugby Dimanche 26 août à 15 heures en direct sur SPORT + : AS Béziers Hérault / CA Brive Corrèze Limousin 2ème Journée : Samedi 1er septembre à 18 heures en direct sur EUROSPORT : Lyon Olympique Universitaire / AS Béziers Hérault Dimanche 2 septembre à 15h10 en direct sur SPORT + et France 3 Régions : Atlantique Stade Rochelais / US Dax Rugby Landes 3ème Journée : Dimanche 9 septembre à 15h10 en direct sur SPORT + et France 3 Régions : Section Paloise / SC Albigeois Dimanche 9 septembre à 18h50 en direct sur EUROSPORT : CA Brive Corrèze Limousin / Lyon Olympique Universitaire 4ème Journée : Samedi 15 septembre à 17 heures en direct sur EUROSPORT : Section Paloise / US Carcassonnaise Dimanche 16 septembre à 15 heures en direct sur SPORT + : SC Albigeois / Lyon Olympique Universitaire 5ème Journée : Samedi 22 septembre à 17h45 en direct sur EUROSPORT : Lyon Olympique Universitaire / Atlantique Stade Rochelais Dimanche 23 septembre à 14 heures en direct sur SPORT + : Stade Aurillacois CA / CA Brive Corrèze Limousin

#2

lyon diffusé toutes les 5 er journée c'est un peu abusé !!!

#3

Comme Toulon en Top 14. Les recrutements de stars ne servent pas (seulement) à avoir des résultats, ils servent surtout en terme d'exposition. Et eurosport et Sport + s'en branlent de faire voir le stade d'Aurillac ou de Massy, ils imaginent que Chabal et Januarie seront plus "vendeurs" que Dessassis ou Sallecanne ( sans leur faire injure). Il me semble que Périgueux a attendu aux alentours de la 25ème journée pour être télévisé la saison dernière. Malgré tout sur les 5 premières journées il y a déja 10 clubs qui auront droit à une diffusion.

#4

Oui mais y'à trop de lyon et Brive même si je comprends bien que c'est plus vendeur pour l'image des "stars" du LOU , mais bon perso je m'en fou si on est pas diffusé je serai a tout les matchs a domicile .

#5

C'est tout de même moins pire que l'an dernier, sur le début de saison, il me semble. Déjà, l'an dernier, le club qui trustait l'antenne, c'était Béziers. Là , avec Lyon, c'est déjà un peu plus légitime, sportivement parlant, en attendant de voir sur le près qui seront les vrais cadors.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Pro D2