Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2/3ème série Flandres

#1

Quels sont vos favoris pour cette nouvelle saison? Y a t-il des recrues dans certains clubs?

#2

Saint Omer, Bailleul ou Charleville ?.......

#3

Et pourquoi pas Flesselles qui descends juste ?

#4

Faut voir si l'effectif reste le meme, mais faut pas oublier que charleville a fait un assez bon championnat de france, et st omer est une équipe jeune dynamique qui galoppe mais fragile devant....

#5

Bien joué deus, j'y pensé à l'instant, on va pouvoir parler un peu des différents mouvements avant de reprendre la saison smile

#6

Boulogne/mer, Flesselles et ou Bailleul et Saint-Omer

#7

Moi je vois bien Saint-Omer, Flesselles, pourquoi pas Charleville ! Des mouvements dans les clubs ? Arrivées ? Départs ? Mutations ?

#8

Bailleul annonce l'arrivée de vieilles gloires Armentièroises. ]:D Un phénomène récurrent qui montre les armentièrois arriver en masse à bailleul lors des années bisextiles. On parle même de l'excellent Fifi D. qui viendrait tâter de la gonfle dans la cité de Mélusine aprés 2 années sabatiques passées à pouponner. Si c'est vérifié, alors bailleul sera champion de 2ème série roll

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#9

Pas de conclusion trop hative, c'est la saison du mercato, on verra tout ça en septembre.... Tous les ans c'est la même chose, des bruits qui courent sur l'arrivée éventuelle de bons joueurs dans les équipes, mais la saison est longue et faudra voir tout ça en avril 2013.... Un match à la fois....

#10

Ca promet un bon Saint-Omer / Baileuil cette année alors wink

#11

Salut les gars. Mes favoris : Saint Omer, Bailleul, Charleville. Je vois bien Charleville devant tout le monde si ils sont sur la dynamique de la fin de saison dernière. Flesselles, je connais pas donc on verra bien. Pour les recrues ; chez nous à Gravelines, certains parlent de 2 joueurs de Grande Synthe, et de 2 joueurs de St Pol qui ne veulent pas jouer en Fed3. Quelques calaisiens semblent aussi intéressés. Mais pour l'instant rien d'officiel, rien n'est signé wink Ce qui est sûr, c'est qu'on récupère des anciens junior qui étaient en entente avec Grande Synthe.

#12

zmleuf a écrit :

Pas de conclusion trop hative, c'est la saison du mercato, on verra tout ça en septembre.... Tous les ans c'est la même chose, des bruits qui courent sur l'arrivée éventuelle de bons joueurs dans les équipes, mais la saison est longue et faudra voir tout ça en avril 2013.... Un match à la fois....

Oui, et à chaque saison on a des exemples !

#13

Till Uylenspiegel a écrit :

Ma réflexion du jour : "t'occupe pas des signaux, mets du charbon !...". Van Till

Toujours à donner des leçons... à force de te gonfler d'importance tu finiras par exploser, erec Tyll

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#14

laisse un peu les gens d’Hazebrouck tranquille tongue a bientôt

Séries