Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint Girons SCC 2012-2013

#15

Bonjour à tous, dimanche début du championnat d'honneur qui doit conduire les 24 équipes à etre d'abord à 12 fin février puis deux ( ou 3 ou 4 ) promues en mai prochain dans "l'autre monde" la fédérale 3. Dimanche le sporting attaque à Moissac, matche difficile. Grand favori en honneur : Saint-Gaudens puis ensuite Moissac, Negrepelisse, St Girons, Caussade, Montrejeau et un peu derrière Luzech, Laroque et le TUC. Reste trois places à prendre. Pour la descente si j'ai bien compris six relégations donc grosse bataille.....

Dernière modification par consorani09 (17/09/2012 14:48:13)

Du Capitole au mont Valier..........

#16

Ce dimanche en fédérale on aura remarqué les bons débuts de Bagnères en F1 eux qui étaient en perdition en F2 il y a cinq ans avec la sporting. Les débuts de sylvain dispagne avec Blagnac défaits à Rodez. En F2, victoire de St-sulpice de kirikou 14-12 contre l'étoile catalane. Belle victoire de Quillan à Graulhet... La grosse cylindrée de F2 c'est Fleurance avec ses columérins et eric escribano comme entraineur. Pour le reste on note la dégringolade de la Vallée du Girou cartonnée chez elle. Bravo aux deux ariégeois saverdun victorieux à Lembeye et Pamiers avec BO contre St Sulpice la Pointe..........

Dernière modification par consorani09 (17/09/2012 14:49:15)

Du Capitole au mont Valier..........

#17

Allez le Sporting! L'heure de la rentrée a sonné. Peut-être celle de la reconquête aussi, cette saison étant porteuse de grandes espérances... Bon débuts à la grande famille du rugby Saint-Gironnais!

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

#18

Espoirs, espoirs.... A suivre.... Premier test à l'extérieur Ca serait quand même bien qu'on retrouve la fédérale !

#19

La première journée arrive. Je serais présent au stade jo carabignac dimanche pour le matche entre l'avenir moissagais et le saint-girons sporting club. Objectif : 1 point minimum !!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#20

consorani09 a écrit :

La première journée arrive. Je serais présent au stade jo carabignac dimanche pour le matche entre l'avenir moissagais et le saint-girons sporting club. Objectif : 1 point minimum !!!!!!!

T'as intérêt à nous filer des infos sur le match le plus vite possible...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#21

....retrouver la federale....dit on je ne veux pas jouer les pessimistes mais le rugby d aujourd hui pour se developper a besoin d un environnement economique fort. les petites villes degringolent et sont remplacees par de nouvelles venues d autres regions(cf reforme de la federale). est ce qu on a raté le coche il y a 30 ans en refusant salau on ne refera pas l histoire.....reste le plaisir j espere pour les joueurs

#22

Aujourd'hui au stade jo cacabignac beau matche entre deux équipes joueuses et matche nul 15 à 15 et la victoire ratée de peu. On a enfin le demi d'ouverture que l'on attendait bon pour orienter le jeu et buter. Bonne recrue le 7 de Foix. Bravo au petit jeune mis en 8 eric H. Résultat très positif face à un des favoris de la poule. Attention à ne pas s'arrêter en chemin. Negrepelisse a une belle victoire à Portet.. Le bonus serait bienvenu contre Cazères dimanche au Luc En revanche grosse défaite des espoirs 35 à 5. Il faut se reprendre !!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#23

On verra bien ce que ce résultat veut dire dans 2 ou 3 journées. Est ce une perf de faire le nul à Moissac ? J'espère que oui et que Moissac sera un des meaders de la poule. Quoi qu'il en soit avec des poules de 8 il ne faut pas rater trop d'occasions de ^rendre des points ou des Bonus à l'extérieur car 14 matches en tout ça va trés trés vite et pour rattraper des contre perf on n'a pas beaucoup d'occasions. A suivre mais cela me semble encourageant.

#24

bonjour les amis est ce que vous avez la fiche technique des buteurs?, rien sur la depeche

#25

consorani09 a écrit :

Aujourd'hui au stade jo cacabignac beau matche entre deux équipes joueuses et matche nul 15 à 15 et la victoire ratée de peu. On a enfin le demi d'ouverture que l'on attendait bon pour orienter le jeu et buter. Bonne recrue le 7 de Foix. Bravo au petit jeune mis en 8 eric H. Résultat très positif face à un des favoris de la poule. Attention à ne pas s'arrêter en chemin. Negrepelisse a une belle victoire à Portet.. Le bonus serait bienvenu contre Cazères dimanche au Luc En revanche grosse défaite des espoirs 35 à 5. Il faut se reprendre !!!!!!!

Néné t'es mon idole...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#26

Sergueï le tracteur russe a écrit :
consorani09 a écrit :

Aujourd'hui au stade jo cacabignac beau matche entre deux équipes joueuses et matche nul 15 à 15 et la victoire ratée de peu. On a enfin le demi d'ouverture que l'on attendait bon pour orienter le jeu et buter. Bonne recrue le 7 de Foix. Bravo au petit jeune mis en 8 eric H. Résultat très positif face à un des favoris de la poule. Attention à ne pas s'arrêter en chemin. Negrepelisse a une belle victoire à Portet.. Le bonus serait bienvenu contre Cazères dimanche au Luc En revanche grosse défaite des espoirs 35 à 5. Il faut se reprendre !!!!!!!

Néné t'es mon idole...

Juste une pige (joker medical).Sinon j'éspére que tu va bien bises

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#27

Saint-Girons. Un premier match encourageant Rugby Les Saint-Gironnais ont fait un bon match et marqué deux essais face à une forte équipe de Moissac./Photo DDM. Il a fallu attendre la vingt-sixième minute pour que le demi de mêlée de Moissac ouvre le score par une pénalité suite à une faute au sol des Saint-Gironnais qui contenaient avec beaucoup de vaillance les assauts d'un pack plus lourd, aidé par une belle ligne d'attaque. Sous une forte chaleur, les Couserannais en bonne condition physique font souffrir par leur jeu de mouvement l'équipe adverse et l'ailier Jean-Luc Roussel inscrit le premier essai de la partie, transformé par l'ouvreur David Dissegna. Le buteur local réussit ensuite trois pénalités, David Dissegna en rajoute une pour les visiteurs et Moissac est en tête au score. A la soixante-seizième minute, le troisième ligne Anis Seddaoui, encore junior, entré en jeu depuis seulement quatre minutes, marque en position d'ailier l'essai qui permet à Saint-Girons de mener de trois points. Au bout du suspense, l'inévitable Da Costa arrache le match nul pour son camp. Benoît Tessaroto, l'entraîneur des lignes arrière, était satisfait parce que l'équipe avait montré de bonnes intentions, mais un peu déçu également d'avoir concédé le match nul en ayant marqué deux essais. «Nous avons perdu quelques ballons en touche surtout en fin de partie et manqué de lucidité en début de seconde mi-temps, ce qui nous coûte six points. Nous allons essayer de valider ce résultat par un bon match contre Cazères.» L'équipe réserve a eu moins de réussite et s'est inclinée nettement, l'arrière Romain Thérond sauvant l'honneur à la vingt-septième minute par un essai limpide en coin. L'entraîneur Roger Dedieu jugeait la victoire moissagaise amplement méritée. «Nous avons rencontré un groupe complet, bien organisé, avec un jeu au pied efficace. L'absence des joueurs saint-gironnais restés à la maison a pesé lourd car nous n'étions que 18 sur la feuille de match et nous avons fini à 14. Tout est à mettre en place, les joueurs ont été vaillants mais j'ai constaté beaucoup d'individualisme, une conquête faible en touche et une défense parfois peu efficace.» Composition de l'équipe B : G. Thérond, J. Vergé, Delmas, S. Seddaoui, Poret, Azzalini, Tougne, Durrieu, Vergé (m), Deixonne (o), Dupuy, Desbiaux (cap.), Malateste, M. Thérond, R. Thérond, Piquemal, Soula, A. Seddaoui.

Du Capitole au mont Valier..........

#28

Dommage.... c'aurait été une trés belle entame que de repartir avec les 4 points Espérons que ces 2 points ne nous manquent pas trop au décompte final Mais on a l'air pas trop mal derrière et en demis cette année. C'est encourageant.Confirmons dimanche au Luc

Séries