Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

#1

Allez, ça va repartir ! Les poules sont déjà sympa en Teulière A : 1- Salles, Stade Bordelais, Villenave/BEC, Sud Bassin : du lourd, avec enfin les Vill-Bécistes en Teulière A après leurs promenades en Teulière B. 2- Libourne, Lormont, Blaye, EdG : les champions de Côte d'Argent à 7, les 16e de finalistes chp France, qui domineront a priori la poule, mais Libourne et Blaye auront sans doute leur mot à dire. 3- Castillon, Captieux/Bazas, Mérignac, St Médard : les poudriers et Mérignac dans la même poule, des retrouvailles... ça va jouer à heut niveau ! Les deux autres sauront sûrement rappeler à l'humilité si la grosse tête prend les favoris smile 4- Floirac, Ste Foy, Le Bouscat, Langon : les Langonnais partent favoris, avec Ste Foy. Floirac et le Bouscat sauront-ils se surpasser ? Je vous laisse parler de la T-B smile (pas de raison que je sois le seul à bosser non mais !)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#2

Début de saison pour Lormont / Hauts de Garonne : - 22 sept : tournoi à 7 à Blaye avec les locaux, Le Bouscat, St André/Izon, Stade Bordelais - 29 sept : les A à Libourne, les B reçoivent Ste Foy B - 6 oct : déplacement à Blaye pour les A (heureusement qu'on s'aime avec Blaye wink ), à Cadaujac pour les B - 13 oct : déplacement à l'EdG des A, B exempts.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Pourquoi la grosse tete? Ce n'est pas notre style.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#4

Pour les TB Poule 5 : RCBA, STADE BORDELAIS 2, BHL/LABOUHEYRE, PESSAC RUGBY Poule 6 : GABARRET, EDG2, FACTURE/CAP FERRET, SALLES/SANGUINET Poule 7 : VILLENEUVE/ROQUEFORT, BGL/BISCARROSSE, JSPT/RION, SBAR Poule 8 : PAYS MEDOC, BDDR/ST ANDRE DE CUBZAC, ASPTT BORDEAUX, CSVID Poule 9 : PESSAC ALOUETTE, LA REOLE/LANGON, ST MEDARD/MARTIGNAS/ST AUBIN Poule 10 : CADAUJAC, STADE FOYEN 2, HDG/LORMONT 2 Matchs aller/retour les 29/09, 06/10, 13/10, 20/10, 17/11 et 24/11/2011

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

thrawn a écrit :

Allez, ça va repartir ! Les poules sont déjà sympa en Teulière A : 1- Salles, Stade Bordelais, Villenave/BEC, Sud Bassin : du lourd, avec enfin les Vill-Bécistes en Teulière A après leurs promenades en Teulière B. 2- Libourne, Lormont, Blaye, EdG : les champions de Côte d'Argent à 7, les 16e de finalistes chp France, qui domineront a priori la poule, mais Libourne et Blaye auront sans doute leur mot à dire. 3- Castillon, Captieux/Bazas, Mérignac, St Médard : les poudriers et Mérignac dans la même poule, des retrouvailles... ça va jouer à heut niveau ! Les deux autres sauront sûrement rappeler à l'humilité si la grosse tête prend les favoris smile 4- Floirac, Ste Foy, Le Bouscat, Langon : les Langonnais partent favoris, avec Ste Foy. Floirac et le Bouscat sauront-ils se surpasser ? Je vous laisse parler de la T-B smile (pas de raison que je sois le seul à bosser non mais !)

. N'oublies pas que Lormont a été en teulière A jusqu'en 1/16 ème du championnat de France à XV et que Saint Médard en Jalles a été en 1/8 ème du championnat de France et que le SMRC, en Teulière, est champion du comité de Côte d'Argent. . Parenthèse Thrawn : Je ne sais pas exactement si Lormont présente cette année une équipe en Bélascain , par contre je sais que 2 joueurs Lallier et Mongis ( capitaine ) qui ont été champions de France 2010 en Balandrade , quittent Lormont pour aller à Langon .

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#6

achille a écrit :

Pourquoi la grosse tete? Ce n'est pas notre style.

Je crois bien avoir mis un wink That's all folks !!! tongue

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

caban XV a écrit :

N'oublies pas que Lormont a été en teulière A jusqu'en 1/16 ème du championnat de France à XV et que Saint Médard en Jalles a été en 1/8 ème du championnat de France et que le SMRC, en Teulière, est champion du comité de Côte d'Argent.

Je ne l'oublie pas !

caban XV a écrit :

Parenthèse Thrawn : Je ne sais pas exactement si Lormont présente cette année une équipe en Bélascain , par contre je sais que 2 joueurs Lallier et Mongis ( capitaine ) qui ont été champions de France 2010 en Balandrade , quittent Lormont pour aller à Langon .

Effectivement Lormont n'aligne plus de Bélascain, ça explique sans doute ces départs. Pour les Champions de France, mon ancien poulain Savonni a remis ça en Senior avec le RCBA smile Eh, oui, ça fait toujours plaisir de voir la réussite de ses anciens cadets. O:)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#8

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Pourquoi la grosse tete? Ce n'est pas notre style.

Je crois bien avoir mis un wink That's all folks !!! tongue

Je sais bien wink Toujours avec les cadets donc? On se croisera sans doute alors.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#9

tu peux me mailer en privé ?... 8o thanks

#10

Coucou !!! La saison reprends et sera surement au moins aussi belle et riche que l'an passé. wink Les poules s'annonces sympa 8o @+++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#11

little_d a écrit :

Coucou !!! La saison reprends et sera surement au moins aussi belle et riche que l'an passé. wink Les poules s'annonces sympa 8o @+++

Bonjour petit d, et bienvenue sur ce fil de discussion. Peux-tu te présenter, qu'on te connaisse ? (quel club, quel rôle etc...) Moi j'entraîne à Lormont les -17, ça sera ma 4e saison, et auparavant j'étais à Pessac pendant 4 ans.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#12

thrawn a écrit :
little_d a écrit :

Coucou !!! La saison reprends et sera surement au moins aussi belle et riche que l'an passé. wink Les poules s'annonces sympa 8o @+++

Bonjour petit d, et bienvenue sur ce fil de discussion. Peux-tu te présenter, qu'on te connaisse ? (quel club, quel rôle etc...) Moi j'entraîne à Lormont les -17, ça sera ma 4e saison, et auparavant j'étais à Pessac pendant 4 ans.

Bonjour Thrawn, Donc moi je suis le pére d'un joueurs cadets de Ton club (Thomas.D pour etre plus précis) big_smile . Je n'ai pas de role au sein du club mais je tentes de d'etre présent dés que mon emploi du temps le permet. Voili Voila pour la petite présentation Rendez-vous le 29 pour la reprise @+

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#13

Ola, En marge du championnat Teuliere, le jeu a 7. Les premieres rencontres ont eu lieux hier, et bien que je n'est pas noter les Points (oups sorry Thrawn lol), les resultats si je ne commet pas d'erreur et sans compter les cartons pour la Poule de Lormont and Co: -Stade Bordelais (3victoires) -Le Bouscat (2victoires) -Lormont (1victoire) -Blaye (0victoire) -BDDR/ST ANDRE DE CUBZAC (Absent) En marge de la compétition on peut se poser quelques questions sur le réglement : -Les mélées poussées -le temps de repos (40 minutes) -ne pas etre validé 1ere ligne pour integrer la mélée -les modalitées de remplacement d'un joueur bléssé. etc... Bref n'étant pas un expert, cela m'interpelle et vous ?? Bon Week End

Dernière modification par little_d (23/09/2012 09:56:53)

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#14

little_d a écrit :

Ola, En marge du championnat Teuliere, le jeu a 7. Les premières rencontres ont eu lieux hier, et bien que je n'est pas noter les Points (oups sorry Thrawn lol), les résultats si je ne commet pas d'erreur et sans compter les cartons pour la Poule de Lormont and Co: -Stade Bordelais (3victoires) -Le Bouscat (2victoires) -Lormont (1victoire) -Blaye (0victoire) -BDDR/ST ANDRE DE CUBZAC (Absent) En marge de la compétition on peut se poser quelques questions sur le règlement : -Les mêlées poussées -le temps de repos (40 minutes) -ne pas être validé 1ere ligne pour intégrer la mêlée -les modalités de remplacement d'un joueur blessé. etc... Bref n'étant pas un expert, cela m'interpelle et vous ?? Bon Week End

US BOUSCAT 14 RAS HTS DE GARONNE LORMONT 5 SBRHG 5 US BOUSCAT 19 RAS HTS DE GARONNE LORMONT 0 STADE BORDELAIS 21 SBRHG 7 STADE BORDELAIS 26 US BOUSCAT 5 STADE BORDELAIS 26 SBRHG 7 RAS HTS DE GARONNE LORMONT 34 Le plus apporté par Mr Bagatte ???? l'énervement de tout le monde avec les 40 mn d'un plateau qui se passait bien habituellement. Désolé j'espère que la réception s'est bien passé.

Cadets