Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#491

artrosien a écrit :

une équipe composée de jeunes du club et d'anciens qui viennent finir leur carrière , tout les clubs en rêvent ...Et nous ça foire , c'est ça qui est frustrant...........A dole tout fonctionne aujourd'hui , sauf la gestion du groupe sénior...Je ne suis pas dans le groupe , mais 15 départs , c'est trop pour occulter qu'il y à eu un problème cette année.................Pour Terbas , l'époque dont tu parles , c'était le contraire , une seule chose marchait : le groupe sénior.....On ne peut pas tout avoir..........:cool:

Et Dieu sait que des Vieux il en faut dans une équipe !!! A Tavaux ça a marché la saison dernière mais chez nous alors là ..................... . Surtout pas de Vieux !!!!! Et encore moins tous ensemble ................... .

#492

Les langues se délient un peu c'est bien ça !!!!! Mais ce n'est pas un peu tard ?????

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#493

Quand les vieux sont venus en B, ça a très bien fonctionné. Totoff, Babass, Mamass, Momoss, les vrais locomotives de l'équipe.

#494

enfin y'avait une phase aller avec les déplacemts sur paris où bcp n'ont pas joué le jeu et là y'avait pas grand monde dommage,ça aurait pu vraiment tourner quand on voit la phase retour! cette année sam,carpentier et joel pacot vont s'occuper de la b, donc comme quoi la leçon a été retenu!! maintenant bonne chance à ceux qui partent pour quelque raisons que ce soit et pour ceux qui restent, on fera ce qu'on pourra ms jcrois pas qu'on sera ridicule.... Pr info, guillaume irait à pontus finalment! et j'avais oublié le retour du vivi sur le terrain(olivier vuitton),

Dernière modification par TONYTOONS (25/07/2010 13:52:55)

#495

pr ce qui est d'un pb d'ambiance, jsais just qu'on est quand meme nbreux à se retrouver régulièrmt et ce encore maintenant!c'est juste une question d'implication et de motivation à picoler!:D

#496

Je tiens à rectifier. Le Babass n'est pas "vieux", il est expérimenté, mais reste une locomotive. Toons à t'entendre, j'ai l'impression que la fanfare de l'USD est repartie, malgré le départ de quelques fanfarons.

#497

la période de mutation enfin terminé , bonne préparation à vous tous , un groupe bien soudé et ça va le faire...:cool: le premier match amical c'est quoi et quand ???..................

#498

contre champagnole samedi 21 aout mais j'ai pas encore l'heure!

#499

TONYTOONS a écrit :

contre champagnole samedi 21 aout mais j'ai pas encore l'heure!

18 h

aupa B O

#500

Dole-Champa 12.12 : un match de reprise encourageant avec des recrues pas mal du tout...

#501

terbas a écrit :

Dole-Champa 12.12 : un match de reprise encourageant avec des recrues pas mal du tout...

c'est vrai que votre 7 de Dijon est vraiment pas mal..... il va en créer des brèches en F3..... Par contre j'espere que votre coach a pas décidé de passer son diplôme d'arbitre.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#502

BAJ 01 a écrit :
terbas a écrit :

Dole-Champa 12.12 : un match de reprise encourageant avec des recrues pas mal du tout...

c'est vrai que votre 7 de Dijon est vraiment pas mal..... il va en créer des brèches en F3..... Par contre j'espere que votre coach a pas décidé de passer son diplôme d'arbitre.... cool

tu jouais ???? comment as tu atterris à Champa ???? Pour le coach , t'inquiètes l'arbitrage n'est pas dans ses projets...:P

#503

impossible d'atterrir pour Baj car il faut envisager un décollage, et là...:cool: PS: moi aussi, je t'aime Bajounet:lol::lol:

#504

palou a écrit :

impossible d'atterrir pour Baj car il faut envisager un décollage, et là...:cool: PS: moi aussi, je t'aime Bajounet:lol::lol:

mad:mad: salop Palou.... wink Pour artrosien saches que ça fait 3 ans que j'habites aux alentours de Lons.... Donc il est plus logique (d'un point de vue kilometrique) que j'aterrisse à Champa qu'à Macon....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Clubs