Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Sporting Club Couchois 2012/2013

#1

Salut les copains!! Nouvelle division, nouvelle saison, nouveau post, je ne vais pas faire de cérémonie comme au JO mais je déclare le post du Sporting officiellement ouvert!!! big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#2

Bonne initiative Toto cool Alors cette reprise, pas trop dure? Quelques nouvelles têtes? Bonne saison les amis!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#3

Toto scc a écrit :

Salut les copains!! Nouvelle division, nouvelle saison, nouveau post, je ne vais pas faire de cérémonie comme au JO mais je déclare le post du Sporting officiellement ouvert!!! big_smile

JE dirai meme plus: Citius Altius Fortius et allez le sporting club de couches!!! esperons la remontée en fin de saison et bonne chance aux autres!!!! puisse le fair-play régner en maitre sur ce forum comme sur les terrains sur lesquels le scc aura la chance d'évoluer!!!!! BONNE SAISON A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#4

RICOU71 a écrit :

Bonne initiative Toto cool Alors cette reprise, pas trop dure? Quelques nouvelles têtes? Bonne saison les amis!!!

Pour ma pars j'ai repris Jeudi et j'ai eu écco qu'il y avais effectivement de nouvelles têtes car tout le monde n'était pas là. Une reprise bien sympathique tout de même smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#5

Reprise école de rugby le mercredi 5 septembre -7;-9 et -11 après midi, -13 et -15 à 18h journée découverte le samedi 22 septembre (après midi)

Laurent nous penserons toujours à toi

#6

Salut à tous !!! ça a piqué mais c'est ça qui est bon !!! et ya deja quelques gars assez affuté !!!

#7

up! c'est bientot la rentrée des classes!! et comme dirais notre Pierrot "Allez les petits!!!!!" big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#8

alors tous prêts pour la reprise cet après midi?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#9

Résumé rapide de l'après midi: B / Cheilly : 5 éssais à zéro De bonnes choses et des nouvelles têtes A / Stade Dijonnais B : 17 à 14 Pour un 1er gallop, c'est encourageant. Bonne occupation, du jeu de passes, des avants performants et quelques déchets...

#10

On a passé un bon après-midi de rugby avec beaucoup d'envie, un jeu qui tient déjà bien la route et du rythme. Ca reflète des entraînements bien vécus. Encourageant pour la suite. Merci aux adversaires qui ont bien favorisé la qualité des prestations. Les Dijonnais ont été privés de munitions devant mais chaque fois qu'ils ont pu, ils ont mis le feu derrière!

Dernière modification par captainchoc (27/08/2012 23:31:22)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#11

feintedepasse a écrit :

Résumé rapide de l'après midi: B / Cheilly : 5 éssais à zéro De bonnes choses et des nouvelles têtes A / Stade Dijonnais B : 17 à 14 Pour un 1er gallop, c'est encourageant. Bonne occupation, du jeu de passes, des avants performants et quelques déchets...

Tu parlais de la 3ème mi-tps pour certains ??? big_smile big_smile big_smile

#12

Up!!! nous sommes au fin fond de la page 2 sa ne va pas ça!!! tongue un petit message de réconfort "jeudi on mange!!" big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#13

A ce soir les amis:cool: Jambon!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#14

Cà redémarre dimanche à Henri Lévitte, 1er match de championnat contre la bande à Papa poule. N'oubliez pas samedi à partir de 15h, journée découverte pour les enfants de 5 à 15 ans, si vous êtes intéressé nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Laurent nous penserons toujours à toi

Séries