Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

#1

Fess désolé, mais une grosse défaite comme celle ci ne peux que amener beaucoup de commentaires ou pas du tout roll On a manqué de condition physique, comme d'habitude pas assez nombreuses, 3 nouvelles sur le terrain qui d'ailleurs se sont super bien débrouillées. Disons que a part le score on a pas été ridicule, le gros souci c'est que nous n'avons pas eu de match de préparation et on a un gros manque de condition qui va s'arranger avec les semaines: donc pas de soucis pour la suite. tongue et vraiment une très belle équipe du Lou avec une 10 dans le style de Marina, des vrais 3eme ligne, un beau paquet d'avant, un jeu rapide et tout et tout....Et en plus un bon arbitrage. ALLEZ LES HARPIES smile:):)

#2

Allez les "HARPIES", la Bourgogne est derrière vous...

La vie est belle à l'aile

#3

sirose a écrit :

Fess désolé, mais une grosse défaite comme celle ci ne peux que amener beaucoup de commentaires ou pas du tout roll On a manqué de condition physique, comme d'habitude pas assez nombreuses, 3 nouvelles sur le terrain qui d'ailleurs se sont super bien débrouillées. Disons que a part le score on a pas été ridicule, le gros souci c'est que nous n'avons pas eu de match de préparation et on a un gros manque de condition qui va s'arranger avec les semaines: donc pas de soucis pour la suite. tongue et vraiment une très belle équipe du Lou avec une 10 dans le style de Marina, des vrais 3eme ligne, un beau paquet d'avant, un jeu rapide et tout et tout....Et en plus un bon arbitrage. ALLEZ LES HARPIES smile:):)

Tu as joué à quel poste Sirose?

La vie est belle à l'aile

#4

7 et 9 dur dur pour une fille qui n'as pas courrue depuis 1 an et demi !!!

#5

sirose a écrit :

7 et 9 dur dur pour une fille qui n'as pas courrue depuis 1 an et demi !!!

Arrête, tu vas me faire pleurer!!! big_smilewink

La vie est belle à l'aile

#6

pleurer de rire c'est ca tongue

#7

sirose a écrit :

pleurer de rire c'est ca tongue

Exactement tongue:P:P:P:P

La vie est belle à l'aile

#8

Et l'effectif des "HARPIES"??? Est-il suffisant pour cette saison???

La vie est belle à l'aile

#9

jusqu'a maintenant ca pouvait aller, maintenant c'est la chute en enfer mad Alors si il y a des intéressées, vous etes les bien venues. wink

#10

sirose a écrit :

jusqu'a maintenant ca pouvait aller, maintenant c'est la chute en enfer mad Alors si il y a des intéressées, vous etes les bien venues. wink

J'en connais qui serait interessées... mais pour la 3ème mi-temps!!! lol:lol:;)

Dernière modification par fess (14/10/2009 12:40:02)

La vie est belle à l'aile

#11

comme moi j'ai signée cette année pensant etre sur le banc et profiter tranquille de la 3 eme mi temps. big_smile Mais c'est raté il faut que je joue et en plus tout le match, je te jure ils prennent vraiment pas soin des anciennes tongue y a plus de respect de nos jours wink

Dernière modification par sirose (15/10/2009 09:11:42)

#12

ça serait pas plutôt la présence d'un monsieur dans le bus qui vous a troublées! big_smile:D:D

Allez la ferraille!!!

#13

peut etre va savoir tongue

#14

le tos a écrit :

ça serait pas plutôt la présence d'un monsieur dans le bus qui vous a troublées! big_smile:D:D

Un homme seul qui trouble les Bourguignonnes!!!:rolleyes: Pas possible... lol:lol:

La vie est belle à l'aile

Féminines