Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DONNEZ EN 10.

#15

donner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur saone, carcassonne, bobigny quant à marseille ça va etre encore une fois le bide de l'année

#16

lou Piap a écrit :
carcawinner a écrit :
nano9 a écrit :

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

heu .... qui quoi?

T'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#17

darry cool a écrit :

donner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur saone, carcassonne, bobigny quant à marseille ça va etre encore une fois le bide de l'année

je suis totalement d'accord avec ton pronos.

#18

carcawinner a écrit :
lou Piap a écrit :
carcawinner a écrit :

Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

heu .... qui quoi?

T'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....

Ah ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.

#19

lou Piap a écrit :
carcawinner a écrit :
lou Piap a écrit :

heu .... qui quoi?

T'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....

Ah ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.

Allez , Lou Piap lance toi , annonce qui tu ne pas vois si haut ....;)

Dernière modification par carcawinner (07/10/2009 18:34:56)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#20

BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE MARMANDE NICE LA SEYNE SUR MER LOURDES SAINT ETIENNE

Le soleil brille

#21

BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE MARMANDE PERIGUEUX LA SEYNE SUR MER LOURDES TYROSSE

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#22

BEZIERS CARCASSONNE CHALONS BOURG PERIGUEUX TYROSSE MARMANDE MARSEILLE J ARRËTE LA je suis supporter d 'OLORON mais je n ose pas les mettre

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#23

Marseille Chalon Béziers Bourg Bobigny Carcassonne Nice Perigueux Marmande Tyrosse

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#24

Béziers, Carcassonne, Bobigny, Chalon

pire que les B, les C

#25

bon je me lance : beziers carcassonne chalon tyrosse valence d agen perigueux bobigny la seyne sur mer nice marseille

#26

BEZIERS.CARCASSONNE.MARSEILLE.NICE.

#27

carcawinner a écrit :
nano9 a écrit :

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

c'est le bon tirage wink on vera en fin de saison, on fera le point pour tyrosse c'est un pretendants en dessous d'equipes comme beziers chalon carcassonne des grosses ecuries pour cette saison je pense mais il vont faire leur chemin je le sais wink

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#28

Beziers Chalon bourg en Bresse Valence d'agen Cahors Carcassone limoges bobigny Périgueux Tyrosse

Fédérale 1