Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC LE RHEU OU LA BRETAGNIE AU CONTACT DES AUTRES

#57

De retour Mercredi pour en chier. Mais content de retrouver les coupains.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#58

Finalement, Balan, il vient ou il ne vient pas ?

#59

di028 a écrit :

Finalement, Balan, il vient ou il ne vient pas ?

finalement balan est venu pdt 2mois mais finalement il est reparti pour valence en fed 1 de toutes facon il avait pas le niveau smile

si ma tante en avait..........

#60

C'était dur mais ca fait du bien

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#61

Come on guys !

#62

C'est un beau début de championnat Le Rheu. Mais il fau vraiment continuer à s'entrainer et à mettre de la rigueur dans ce que nous faisons....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#63

Je suis entièrement d'accord Le pasque...Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas et surtout ne pas se croire arrivé...La route est encore longue, mais ce début de saison peut laisser espérer une belle saison...

#64

joseph a écrit :

Je suis entièrement d'accord Le pasque...Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas et surtout ne pas se croire arrivé...La route est encore longue, mais ce début de saison peut laisser espérer une belle saison...

meme si tu continue a te prendre des cartons jaunes???

si ma tante en avait..........

#65

il était blanc cher amis....bon c'est vrai qu'a l'arrivée ca fait 10 minutes dehors quand même!!!

#66

comme dit le pasque la récompense passe par l'investissement personnel de chacun ou la rigueur que l'on s'impose soit même ! Mais sur que vous faites un sacré bon début de champio les Rheusois!

#67

Allez le Rheu bordel. Interdiction de défaire chez nous.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#68

Je vous souhaite une belle et bonne saison les copains.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#69

Super les Rheusois, très belle saison récompensée d'une montée en fed2, un seul mot, bravo ! La réserve de Drancy a battue la votre, si ça peut vous motiver ...et bravo le rugby breton, 3 montées , ça fait plaisir !!! Et maintenant allez au bout

#70

Bravo!!! Que de chemins parcourus, maintenant dommage que le REC redescende car ça aurait fait de beaux derbys! Bonne chance pour l'année prochaine!

Fédérale 3