Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

challenge jean reaud dans le lyonnais

#1

bonsoir a tous j'ouvre cette discussion pour connaitre les resultats du challenge et savoir ce que vous pensiez de cette formule pour nous dans cette premierer journee victoire contre culin et pont d'ain

#2

et nous victoire logique contre amplepuis et chasse. franchement c'est bon pour faire tourner l'effectif, mais autrement sportivement cela ne sert à rien ...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#3

hubmino a écrit :

et nous victoire logique contre amplepuis et chasse. franchement c'est bon pour faire tourner l'effectif, mais autrement sportivement cela ne sert à rien ...

Exactement cela ne sert à rien . Pour saint amour victoire face à lavancia 20 à 13, sault brenaz ayant déclarer forfait. Petite question : Dans un match entre 2 équipes qui n’évolue pas au même niveau, la règle des 5 ou 7 points ( je ne sais plus trop) accordé d'office à une équipe de niveau inférieur est elle toujours d'actualité ?

#4

titi39 a écrit :

Petite question : Dans un match entre 2 équipes qui n’évolue pas au même niveau, la règle des 5 ou 7 points ( je ne sais plus trop) accordé d'office à une équipe de niveau inférieur est elle toujours d'actualité ?

je ne sais pas, car c'est sur une mi-temps ! pas de reglements pour cette saison, pour le moment !

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#5

Rc Beny gagne à Gex, Canton de Lhuis forfait. pour moi, c'est positif: cela organise des matchs amical avant le Championnat, après pour la diffèrence de niveau, je pense entre la 1er série et groupe c, il n'y a pas grand chose ( vu les résultats du week-end.

#6

ont vat à Rive de Gier, match contre eux et villeneuve.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#7

Nous on devrait aller à Beny, mais Saul Brenaz encore forfait, alors je ne sais pas la décision que va prendre notre bureau, si quelqu'un peut me dire à quoi cela sert à part faire tourner les effectifs, qui commencent à être entamés par la casse. Au vue du nombre de forfaits, je ne sais pas si faire ce challenge au milieu du championnat à changer quelque chose, un grand nombre de joueurs que l'on a rencontré vont faire l'impasse sur ces matchs, privilegiant le championnat et le repos,rien est joué dans les poules, et si les points à venir ne sont pas pris, et ben en vacance début avril.

#8

deux matchs gagner, un blesser ont ce retrouve sans numero 10, c la merde cette coupe. tres bien accueillis par rive de gier.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#9

hubmino a écrit :

deux matchs gagner, un blesser ont ce retrouve sans numero 10, c la merde cette coupe. tres bien accueillis par rive de gier.

il as quoi votre dix et oui cette coupe de sert a rien a part a avoir des blesser et en plus les gars ne se repose pas

#10

Une coupe de merde qui sert a rien me voila avec un nez casser et 45jours sans rugby ...

Séries