Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Week-end Taddei, -16,-17,-18. Résultats, commentaires.

#43

En Taddéi - de 16 ans : IDF 48 - 5 Bretagne (ou pas loin de ce score). Bref pas photo. En Taddéi - de 17 ans : IDF 29 - 13 Bretagne (5 essais à 1, donc bonus offensif). A la mi-temps, avec le vent en sa faveur mais surtout de l'intelligence, un magnifique état d'esprit et un courage remarquable, la Bretagne menait tout de même 10 à 5 contre une équipe d'Ile de France plus puissante et avec de belles individualités, mais souffrant d'un manque de communication terrible et multipliant les mauvais choix. La deuxième mi-temps a été d'une toute autre facture, avec un jeu mieux maîtrisé côté IDF et un banc qui a fait la différence. L'IDF finit en tête de la première phase, mais il y a du boulot pour transformer le groupe et en faire une équipe au sens le plus fort du terme... En Taddéi - de 18 ans : IDF 10 - 3 Bretagne. Que ce fut dur pour les Franciliens sous le vent et la pluie !

Dernière modification par Ariel (16/12/2012 20:53:29)

#44

Pas de bonus défensif pour Auvergne-Limousin ?

#45

Afriq a écrit :

Pas de bonus défensif pour Auvergne-Limousin ?

Baah si : une défaite 20 à 15, c'est un bonus défensif...

#46

En inter secteur M18 belle victoire Rhone Alpes contre PACAC avec le BO. Un debut difficile pour R/A une mélée qui recule, la touche plus en faveur de R/A. Après changement de la 1ère ligne et plus de motivation la victoire de R/A est logique.

#47

philippe1965 a écrit :

avec le point de bonus de la journee precedente et si 3 essais donne le bonus .. le grand est doit etre 1er avec centre limousin second.. mais je vous dis cela de memoire....apparement ce fut un gros match engagé et de bonne facture.. seconde mi temps enorme du grand est...

1ER Mitemps avec le vent pour l auvergne limousin avec une mélée qui avance ou les "leaders ont brillé avec 3 transformations et une pénalité de loupés. Contre le vent et une mélée qui recule , avec des " leaders" subitement bléssé l'idf a paru nettement mieux physiquement avec une victoire amplement mérité

#48

bgs31 a écrit :

CIS3 Poule 2 Le Match Aquitaine-(Midi-Py-AB) sera certainement un gros match. La sélection (Midi-py-AB) est composée principalement de Toulousains et de Tarbais. Cela aura-t-il son importance? En plus, le buteur Toulousain a eu 89% de réussite contre Montauban (8/8 transformations et 0/1 pénalité). Une perf enfin digne d'un Top30. De plus, il rencontrera quelques anciens partenaires. Mais Aquitaine avec une sélection de Bayonnais, de Montois et de Bordelais (je suppose) devrait avoir aussi belle allure. En TA2, Poule 1 La rencontre Midi-Py - Bearn déterminera la 1ère place. La seule incertitude. Le lieu de la rencontre: Lannemezan. Sur le plateau, au pied des pyrénées, il peut faire très froid, voire la neige.

En effet d'après ce que j'ai pu entendre ça a été un match de bon niveau (on pouvait s'y attendre). 35 à 19 pour l'aquitaine 1er de poule avec 3 matches 3 victoires, seule ombre au tableau, la blessure du 3/4 centre Bayonnais qui lui vaudra à priori (au minimum) 3 semaines de repos, ça tombe bien pas de match avant le 13 janvier.

#49

CIS3 J3 Aquitaine - (Midi-PY-AB) 35-19 5 essais à 1 pas photo au vu du résultat. La défaite de Rhône-Alpes fait les affaires de la sélection Midi-Py-AB. Cette défaite montre également que le Stade Toulousain n'est pas invincible (sélection à majorité toulousaine). TA2 J3 Midi-Py - Béarn 10-0 Comme pour les rencontres contre le Stade Toulousain, Midi-Py est attendu sur le pré. Donc, difficile d'obtenir un beau match. Ah. Un peu de repos. Bonnes fêtes de fin d'année.

#50

Salut BGS31, tu étais à LANNEMEZAN pour suivre les Taddei, je ne t'ai pas vu.Tu as manqué une très belle rencontre.Le résultat prouve le combat et l'acharnement.

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

#51

Hello Chtiquinquin, Pour des raisons familliales, je n'étais pas à Lannemezan. Seul, mon tio y était. Sinon, je serai venu vous saluer, les stadistes. J'ai donné son ressenti.

Dernière modification par bgs31 (18/12/2012 00:44:10)

#52

Ce we, retour de la coupe Taddei! Je suis particulièrement les -16 du Languedoc qui rencontrent leurs homologues du Pays Basques/Landes

#53

et vous, vous serez où ce weekend ? devant le match du XV de France ou celui de vos minots ?

#54

grand est forte ossature francilienne(et champion de france taddei 2012) affronte rhone alpes dernier de la poule...match piège..sauf accident cela devrait passer ...match prévu à Macon dimanche 14...

#55

Pour le moment, 50' de jeu, Grand est 38 - Rhone alpes 0

#56

tu es devant le match afriq? j aurais bien aime mon joue ...(grand est)..

Cadets