Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

un peu de chez nous pour vous

#127

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!!!! le second degré tu l'as laissé dans ta derniere cuite ??? 

Ouais, mais faut en compter une dizaine de plus pour un beaujolpif

Prendre une cuite au Beaujolais,faut etre kono...c'est un vin,d'une date précise,d'un moment précis une petite chose entres amis pas un bourre-pif

J'parlais pas de cuite.......... mais de degrès

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#128

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ouais, mais faut en compter une dizaine de plus pour un beaujolpif

Prendre une cuite au Beaujolais,faut etre kono...c'est un vin,d'une date précise,d'un moment précis une petite chose entres amis pas un bourre-pif

J'parlais pas de cuite.......... mais de degrès

 

Houlaaaa ça devient compliqué RF si maintenant faut reflechir avant de répondre ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#129

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Prendre une cuite au Beaujolais,faut etre kono...c'est un vin,d'une date précise,d'un moment précis une petite chose entres amis pas un bourre-pif

J'parlais pas de cuite.......... mais de degrès

 

Houlaaaa ça devient compliqué RF si maintenant faut reflechir avant de répondre ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#130

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'parlais pas de cuite.......... mais de degrès

 

Houlaaaa ça devient compliqué RF si maintenant faut reflechir avant de répondre ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

 

Je suis toutafé d'accord avec toi et inversement... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

#132

bruno1 a écrit :

http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles

Bruno.....c'est chez toi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#133

#134

#135

Je dirais pas que c'est l'été mais quesqu'il fait bon....le soir on promene 1h dans bayonne en longeant l'adour et la nive!!! que plaisir ...ça fait du bien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

Ce matin, -4°... Sinon, y fait beau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#137

la sup a écrit :

Ce matin, -4°... Sinon, y fait beau !

On fait de grosses économies de chauffage,c'est toujours ça de pris.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

Pas tous...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#139

température maximale quotidienne ici depuis début décembre... -0.4 / 0.9 / 4.8 / 1.0 / 7.4 !! / 0.6 / 0.6 aujourd'hui...

On vient de repasser sous le 0°. Bienvenue chez nous big_smile

Dernière modification par Rougekitache (07/12/2016 18:26:59)

#140

la sup a écrit :

Ce matin, -4°... Sinon, y fait beau !

Ce matin +6°c.... cet aprem +14°  à l'ombre et je vous merde hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps