Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Des kleenex pour Toulon…

#15

Ben si vous voulez voir du ballon avec des essais à 25 passes, du duel homme à homme gagnant et tout ce qui s'essuie, regardez la vidéo RCT-FCG. Mais bon, si vous preferez Bambi et Oualt Disné, regardez les équipes parisiennes, les basques à l'ouest, .... C'est bien aussi.

Dernière modification par Aziz Lapoisse (02/12/2012 17:05:17)

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#16

Aziz Lapoisse a écrit :

Ben si vous voulez voir du ballon avec des essais à 25 passes, du duel homme à homme gagnant et tout ce qui s'essuie, regardez la vidéo RCT-FCG. Mais bon, si vous preferez Bambi et Oualt Disné, regardez les équipes parisiennes, les basques à l'ouest, .... C'est bien aussi.

Allons allons, penses à ton petit coeur!! cool

Dernière modification par kelval (02/12/2012 17:13:46)

#17

En fait, ce qui vous fait chier, c'est que les meilleurs joueurs du monde aiment bien la rade et le projet de Mourad. Amitiés aux amateurs de cassoulet. Et bonne chance à votre ventre ... qui soit dit en passant, n'est pas une référence.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#18

Aziz Lapoisse a écrit :

En fait, ce qui vous fait chier, c'est que les meilleurs joueurs du monde aiment bien la rade et le projet de Mourad. Amitiés aux amateurs de cassoulet. Et bonne chance à votre ventre ... qui soit dit en passant, n'est pas une référence.

Là, c'est Aziz la chiasse ! lol

#19

kelval a écrit :

Allons allons, penses à ton petit coeur!! cool

Gamin, y'a vraiment que toi qui peut penser que mon coeur est trop petit. Tu me vexes.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#20

big_smile Vexé? Tu veux des kleenex? Allez, t'énerves pas, je suis déjà loin...

Dernière modification par kelval (02/12/2012 22:06:59)

#21

Ils ne voyagent pas très bien nos toulonnais en ce moment. Félicitations aux castrais !

#22

Avec un ancien bourguignon....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

Très grosse prestation de Toulon. Félicitations

#24

Aziz , si tu veux voir des essais à 25 passes ,des duels d hommes a hommes gagnants regarde la vidéo ....... FCG / RCT lol Surtout le deuxième essai grenoblois .....tu sais celui de la 80eme.. big_smile Bon ceci dit , j espère que vous battrez l équipe à Berdos ... Bonne chance a nos frères ennemis.

Dernière modification par zouzou (13/05/2013 23:03:08)

En FED ,En Prod2 ou en TOP 14 ,plus que jamais derrière le FCG.

#25

l'équipe à berdos mais que nenni!!!! c'est le seul qui a battu Toulon à 3 reprises......sodomie arbitrale!!!!m'en fout je suis plus licencié!!!lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#26

flanmireille 83 a écrit :

l'équipe à berdos mais que nenni!!!! c'est le seul qui a battu Toulon à 3 reprises......sodomie arbitrale!!!!m'en fout je suis plus licencié!!!lol

Enfoiré de Flanmarquise tu t'occupe du RCT maintenant ? T'as jamais rien compris au rugby et on t'a même viré du Beausset. Laisse tomber Toulon, tu vas leur porter la scoumoune

Ma CAMILLE et moi,

#27

TOULOOOOOON TOULOOOOOOOOOOOOON TOULOOOOOOOOOOOON TOULOOOOOOOOOOOOOON CHAMPIONS D'EUROPE CHAMPIONS D'EUROPE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#28

Gestion calamiteuse de Clermont. A 15 à 6 tu dois occuper le terrain au pied et arrêter de vouloir absolument marquer un 3ème essai. De plus Vern Cotter a fait des remplacements (à mon sens) trop tardif... surtout devant !!! Au vu de son investissement défensif, de sa présence physique, de son "intelligence" dans le jeu au sol et de l'efficacité au pied de Maitre Wilko Toulon n'a pas volé sa victoire même si part rapport à l'emprise sur le jeu des Clermontois cela tient du miracle en 2ème MT.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14