Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

#15

pour info le terrain est très bon, pas trop gras juste ce qu'il faut, en plus il ne fera pas froid donc tous les ingrédients sont réunis pour faire un beau match.

#16

USB 34 ACA 10... Bonus....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

Oui ils se sont bien defendus...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

rugbyman18 a écrit :

euh et si MA masse les gars de l'USB elle peut bien faire les gars d'aubigny smile Et oui demain pas de bagarre, ça sera une belle fête de rugby. Concernant le match a 18h ça il faut voir avoir le président... J’espère juste que MR BLIN ALEXANDRE sera calme demain, parce qu'il est pas sortable ce jeunot wink

t'as moins fait le malin au CRJS.... tu m'as pas parlé massage.... j'arrête de déconner.... merci pour l'accueil... Et bon vent pour la suite.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

ah oui c'est vrai les massages, complètement oublié wink pas grave il y a le match retour. merci a vous pour ce match et l’après match c’était bien sympa.

#20

oui je me suis senti une âme de WILKINSON grâce a toi aiguille wink les sponsors étaient très content du match produit par les deux équipes et on envisage de refaire des matchs en nocturne si l'adversaire accepte bien sur. et on a eu une "offre" pour refaire l’éclairage. Et je pense pas qu'on aurait aussi bien joué avec une équipe complète.

#21

en tout cas pour l'éclairage... y'a du boulot.... Mais pour l'accueil, rien à dire... juste parfait....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#22

l’éclairage a 40 ans donc il y a du boulot oui wink

#23

euh Wilkinson je préfère smile oui malgré la défaite pour nous ce match est une grande victoire, on a retrouvé la confiance et on va aller faire un résultat a foëcy dans deux semaines.

#24

rugbyman18 a écrit :

euh Wilkinson je préfère smile oui malgré la défaite pour nous ce match est une grande victoire, on a retrouvé la confiance et on va aller faire un résultat a foëcy dans deux semaines.

nous.... ça nous arrange.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#25

rugbyman18 a écrit :

euh Wilkinson je préfère smile oui malgré la défaite pour nous ce match est une grande victoire, on a retrouvé la confiance et on va aller faire un résultat a foëcy dans deux semaines.

match inversé? car sur le calendrier du comité il y a ACA-FOECY le 09 decembre avec retour a foecy le 24 mars; dans les 2 cas vierzon joue a domicile donc je n'y serai pas,désolé!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#26

aiguille a écrit :

Vierzonnais a encore trouvé une excuse pour ne pas assister aux matchs de l'ACA ! big_smile

j'ai pas besoin d'excuses mais comme je me deplace en trotinette je vais le moins loin possible; les jours de match a vierzon je reste a vierzon, je me déplace a foecy et aubigny plusieurs fois chaque saison!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#27

merci pour la photo mais je crois que ce n'est pas le bon match car ce n'est pas avec le même pied je j'ai taper, Wilko est gaucher et tape avec le droit et moi c'est l'inverse wink Et désolé je me suis mal exprimé on reçois bien Foëcy.

#28

euh je ne pense pas que la mairie accepte smile mais on peut toujours tenter.

Séries