Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

#29

rassure toi on connait très très bien foecy pour les avoirs joué plusieurs fois et surtout en finale. Avec la même défense que le match de samedi, on a toutes nos chances même en étant que 17

#30

on auras des retours de gars qui travaillais, un seul de blessure je pense et les punis on pris 40 jours donc c'est pas pour maintenant. je pense qu'on sera au moins 20 pour ce match

#31

on y arrivera, la saison commence enfin wink jolie jeux de mot au passage smile

#32

peut être qu'ils ne connaissent pas RUGBYFEDERAL. ça fait plus loin pour nous de jouer a St Flo qu'a Bourges wink a la rigueur jouer au stade de France la on ne dirait pas non smile

#33

ok pour les résultats après pour des photos il faut juste trouver un photographe smile

#34

#35

il n'y a pas d'heure pour l'APPERO wink oui le banc ressemblait étrangement a celui ci smile et a 10-14 tous le monde y croyait mais malheureusement physiquement c’était trop dur, c’était un match rythmé et physique.

#36

mince j'ai même pas eu l'occasion de parler aux Toulonnais wink il est pas un peut loin le terrain ? smile

#37

ah d'accord, ba alors je vais attendre leur coup de téléphone wink je suis ouvert à toutes propositions de club de hauts niveau smile

#38

euh moi je sais pas ce qu'ils font a l’école de rugby mais normalement il doit y avoir un goûté de noël. et pour les pas sage ils auront droit a un entrainement dans la neige smile

#39

Dimanche 15h match contre Foëcy, terrain qui va être bien boueux. Match qui s'annonce très compliqué pour l'ACA avec un effectif qui diminue de semaine en semaine, mais une infirmerie qui elle augmente. (j'ai pris place a l'infirmerie depuis le match contre l'USB)

#40

je ne suis pas souvent blessé en plus smile juste une élongation au niveau de l’épaule donc rien de cassé heureusement. Je devrai reprendre qu'en Janvier. Mais j'ai confiance en l'équipe, ils vont se défoncer comme tous les dimanche.

#41

défaite 19 a 14 contre Foëcy mais on reste sur notre lancé en aillant fait un super match malgré tous les blessés.

#42

juste l'envie, mais voila ça promet de très belles choses pour les matchs a venir.

Séries