Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2017

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

ribéry forfait

C'est bien, le Q.I. de l'équipe remonte ! wink

On ne demande pas aux joueurs d'avoir un QI à la Einstein, mais simplement de bien jouer au ballon et .... de descendre du car wink. Et puis, si ils avaient un QI "normal", ils ne chanteraient pas la marseillaise tongue

#2018

Et Zahya ? Elle est forfait Zahya ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2019

la sup a écrit :

Et Zahya ? Elle est forfait Zahya ??? wink

Ja.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2020

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

ribéry forfait

C'est bien, le Q.I. de l'équipe remonte ! wink

lol lol lol lol

C'est quoi le Q.I. en foot ?

#2021

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

avec son entêtement le Deschamp à pris le risque que les médecins de la FIFA ne valident pas son remplacement alors là ce serait le top du ridicule des footeux Français en 1 dizaine d'années. lol

Il n'y avait aucun risque là dessus,semble t'il puisque meme la veille du 1er match il pouvait demander une dérogation.... wink

et non tout faux, le règlement stipule qu'une sélection peut changer un joueur la veille du 1er match SI et seulement SI il est prouvé que le joueur ce soit blessé où à aggravé sa blessure depuis l'annonce de la liste des 23 officielle et les médecins FIFA sont les seuls habilités à en juger. C'est tout bonnement ce que vient de dire RMC que j'écoute en ce moment, à moins qu'ils ne sachent pas de quoi ils parlent mais là je leur fait plus confiance qu'a toi. lol

On s'en fout,de toutes façons sur 23 joueurs combien jouent effectivement ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2022

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il n'y avait aucun risque là dessus,semble t'il puisque meme la veille du 1er match il pouvait demander une dérogation.... wink

et non tout faux, le règlement stipule qu'une sélection peut changer un joueur la veille du 1er match SI et seulement SI il est prouvé que le joueur ce soit blessé où à aggravé sa blessure depuis l'annonce de la liste des 23 officielle et les médecins FIFA sont les seuls habilités à en juger. C'est tout bonnement ce que vient de dire RMC que j'écoute en ce moment, à moins qu'ils ne sachent pas de quoi ils parlent mais là je leur fait plus confiance qu'a toi. lol

On s'en fout,de toutes façons sur 23 joueurs combien jouent effectivement ??

En période de grève????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2023

Parlons sport : """ Le SCAN SPORT s'est procuré en exclusivité une étude du rapport annuel de l'Observatoire du football concernant l'équipe de France à quelques jours de la Coupe du monde. Il ressort de cette étude que les 23 Bleus sélectionnés pour le Brésil représentent une valeur de 361 M€ sur le marché des transferts qui s'ouvrira dans quelques jours."""""

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2024

Et ???? C'est beaucoup, c'est peu ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2025

la sup a écrit :

Et ???? C'est beaucoup, c'est peu ???

Les 2 mon kusin, c'est trop par rapport prix au kg de viande et c'est en dessous par rapport aux prix pratikés lors des transferts.A lui tout seul Riberi représente minimum 40M,si tu fais la moyenne 361/23=16M à la louche ......conclusion...yen a un pakasse qui vaut keutxi épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2026

les gardiens de but en general vallent bien moins, peu de club investissent des sommes gigantesques (pour du foot) sur un gardien. ajoute a ça des minots qui ont tout a prouver. sans regarder les valeurs de chacun, je pense que Benzema Ribery et Pogba sont pas loin de représenter la moitié de cette sommes. enfin il me semble que le calcul prend aussi en compte les fins de contrat (soit landreau et sagna) a 0€

#2027

UN REGAL ce soir finale de la coupe de France OL/PSG féminine de la qualité technique de l'envie mais surtout surtout plein de sourires et une ambiance formidable de la part des supporters des deux camps entendre les sups du PSG pourtant menés 2/0 à encore 5mn de la fin continuer à chanter alors qu'ils savaient bien que c'était plié c'était beau franchement le foot féminin mérite vraiment que l'on s'y intéresse de plus en plus avec des joueuses aussi sympa et talentueuses et un public loin des canons de conneries que nous offrent malheureusement le public des garçons, j'espère vraiment que ce sport prendras de plus en plus d'importance dans les médias et dans vos coeurs. Bravo les FILLES.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2028

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2029

bruno1 a écrit :

Et les arbitres ont eu raison,perso,j'interdirais à l'OM de participer à cette compétition l'année prochaine et de leur infliger une tres grosse amende,faut frapper aux porte-monnaies pour que ça paye!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2030

Dimanche soir,je me suis régalé,certes c'est contre une équipe et un gardien complètement à l'ouest,mais ça fait rien,de tres beaux buts du spectacle rien de tel pour les automatismes et le moral et il va falloir etre au top pour France-Honduras,ça va pas etre facile de jouer contre eux,ils n'ont rien à perdre sauf à nous ""massacrer"",va falloir lever les jambes et se méfier des tacles assassins,se sont de vrais bourrins et ont risque de souffrir dur-dur,si on s'en sort par 1 à 0 perso,je signe de suite!! quitte à se faire chier pendant 90 mn comme pour France -Canada il y a quelques années(avec papinou)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps