Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2073

papajoxet a écrit :

Zont gagné la France hier soir???

On joue Dimanche soir ma bichette wink cool et je peux t'affirmer sans avoir le moindre doute que le match contre le Honduras sera de bien meilleur qualité que celui d'hier au soir!!! Du foot comme ça c'est épouvantable......!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2074

forzaol a écrit :

Bizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre top 14 et milite pour le rugby amateur ,mais je suis sur qu'il n'a jamais mis les pieds dans un stade de district de la cote basque pour voir du vrai foot !! sad

Tu t'es trompé de topic... fait un peu attention à c'que tu fais... Pour le reste,j'ai été voir des matchs du Hasparren Football Club,pour y voir évoluer un certain Matthieu le meme qui s'occupait des vaches folles pendant l'été à Hasparren!!((je dis ça pour ceux du coin qui évidement le connaissent tres bien)) et qui "sortait" avec la fille d'un de mes potes ..............!! voilà!! voilà!! J’espère t'avoir fait plaisir en répondant à tes préoccupations... Autres choses ???????? c'est quand tu veux..!!j'aime discuter à des choses constructives et intelligentes avec toi,j'attends des nouvelles de ton four à pain,je suis tout chose ,à te lire prochainement...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2075

papajoxet a écrit :

Zont gagné la France hier soir???

Nan, zon toujours rien gagné, ce sont des chèvres !!!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2076

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Zont gagné la France hier soir???

Nan, zon toujours rien gagné, ce sont des chèvres !!!! lol

Attends un peu,soi patient,les choses en son temps!! Faut gagner 1 à 0 le reste on s'en fout..!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2077

Bon le Foottebaaaaallleee aujourd'hui

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2078

Xicon64 a écrit :

Bon le Foottebaaaaallleee aujourd'hui

PRONOSTIC 100% SUR : Qu'il soit vertical ou horizontal, le rouge est de mise.

#2079

Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2080

la sup a écrit :

Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !

Faute M. l'arbitre La Sup a posté sur le mauvais topic On peut l'expulser à vie ?

#2081

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Bizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre top 14 et milite pour le rugby amateur ,mais je suis sur qu'il n'a jamais mis les pieds dans un stade de district de la cote basque pour voir du vrai foot !! sad

Tu t'es trompé de topic... fait un peu attention à c'que tu fais... Pour le reste,j'ai été voir des matchs du Hasparren Football Club,pour y voir évoluer un certain Matthieu le meme qui s'occupait des vaches folles pendant l'été à Hasparren!!((je dis ça pour ceux du coin qui évidement le connaissent tres bien)) et qui "sortait" avec la fille d'un de mes potes ..............!! voilà!! voilà!! J’espère t'avoir fait plaisir en répondant à tes préoccupations... Autres choses ???????? c'est quand tu veux..!!j'aime discuter à des choses constructives et intelligentes avec toi,j'attends des nouvelles de ton four à pain,je suis tout chose ,à te lire prochainement...

Je post ou je veux et quand je veux....enfin pendant mes poses qui sont beaucoup moins nombreuses que les tiennes ! smile Et ta reponse pour ton amour pour les riche footeux et ta haine a ceux qui mouille le maillot en top 14 ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2082

la sup a écrit :

Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !

Tu t'es trompé de topic...konoooooooooooooooooo!! encore une fois!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2083

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Bizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre top 14 et milite pour le rugby amateur ,mais je suis sur qu'il n'a jamais mis les pieds dans un stade de district de la cote basque pour voir du vrai foot !! sad

Tu t'es trompé de topic... fait un peu attention à c'que tu fais... Pour le reste,j'ai été voir des matchs du Hasparren Football Club,pour y voir évoluer un certain Matthieu le meme qui s'occupait des vaches folles pendant l'été à Hasparren!!((je dis ça pour ceux du coin qui évidement le connaissent tres bien)) et qui "sortait" avec la fille d'un de mes potes ..............!! voilà!! voilà!! J’espère t'avoir fait plaisir en répondant à tes préoccupations... Autres choses ???????? c'est quand tu veux..!!j'aime discuter à des choses constructives et intelligentes avec toi,j'attends des nouvelles de ton four à pain,je suis tout chose ,à te lire prochainement...

Je post ou je veux et quand je veux....enfin pendant mes poses qui sont beaucoup moins nombreuses que les tiennes ! smile Et ta reponse pour ton amour pour les riche footeux et ta haine a ceux qui mouille le maillot en top 14 ? roll

Non recevable "error topik""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2084

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !

Faute M. l'arbitre La Sup a posté sur le mauvais topic On peut l'expulser à vie ?

Voilà!! t'as tout compris.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2085

1er match et deja une enorme magouille !! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2086

forzaol a écrit :

1er match et deja une enorme magouille !! mad

NON.... 2..............!! le péno et le but refusé,faut suivre.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps