Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2171

#2172

Et HOP!! c'est parti...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2173

Belgique/Algérie 3/1 Brésil/Mexique 4/0 De toute façon je suis mauvais en pronostic !

#2174

le vieux a écrit :

Belgique/Algérie 3/1 Brésil/Mexique 4/0 De toute façon je suis mauvais en pronostic !

Houais!! comme Olivier cool Belgique // Algérie 2 - 2 Brésil - Méxique 3 - 1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2175

ça commence bien pour l'algérie !

#2176

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Belgique/Algérie 3/1 Brésil/Mexique 4/0 De toute façon je suis mauvais en pronostic !

Houais!! comme Olivier cool Belgique // Algérie 2 - 2 Brésil - Méxique 3 - 1

toujours aussi fort en pronos je vois. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2177

Malgré ses ennuis avec son dos le tenant éloigné des terrains Frankie continue d'attaquer !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2178

Quintalshark a écrit :

Malgré ses ennuis avec son dos le tenant éloigné des terrains Frankie continue d'attaquer !

Ne serait-ce pas en lien avec son "éviction" de l'EDF?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2179

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2180

J'avais foutu un 3 à 1 histoire de rever au réveil du Brésil,du football samba,bref la fete au pays dieu du foot et bien si les Méxicains ont fait c'qu'ils ont pu avec leurs armes et se sont bien demmerdés,les brésiliens ont été nuls à chier............... Neymar,passe le balai dans les vestiaires Neymar retrace les lignes du terrain Neymar répare la sono du stade Neymar va chercher le ballon dans sa défense Neymar dribble Neymar tire au but Neymar rentre au vestiaire Neymar nettoye les douches Neymar éteinds les lumieres du stade Neymar raccompagne les joueurs chez eux Neymar surveille le camp d'entrainement toute la nuit Neymar prépare le petit dejeuner Neymar debarrasse les tables Neymar fait la vaisselle Neymar lave les shorts Neymer repasse le linge Neymar cire les godasses Neymar dirige l'entrainement Neymar prépare les kawettes et l'apéro Neymar prépare de repas Neymar et......................MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Xicon64 (18/06/2014 10:02:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2181

Xicon64 a écrit :

J'avais foutu un 3 à 1 histoire de rever au réveil du Brésil,du football samba,bref la fete au pays dieu du foot et bien si les Méxicains ont fait c'qu'ils ont pu avec leurs armes et se sont bien demmerdés,les brésiliens ont été nuls à chier............... Neymar,passe le balai dans les vestiaires Neymar retrace les lignes du terrain Neymar répare la sono du stade Neymar va chercher le ballon dans sa défense Neymar dribble Neymar tire au but Neymar rentre au vestiaire Neymar nettoye les douches Neymar éteinds les lumieres du stade Neymar raccompagne les joueurs chez eux Neymar surveille le camp d'entrainement toute la nuit Neymar prépare le petit dejeuner Neymar debarrasse les tables Neymar fait la vaisselle Neymar lave les shorts Neymer repasse le linge Neymar cire les godasses Neymar dirige l'entrainement Neymar prépare les kawettes et l'apéro Neymar prépare de repas Neymar et......................MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'en NEYMAR !!! lol lol

#2182

que ce soit français ou anglais (je n'ai pas regardé d'autres chaines et je ne comprends pas leurs langues), il faut que les commentateurs arrete de se tripoter sur neymar, il est loin d'etre si bon que ça, il fait des choix merdique a vouloir la jouer en solo. c'est la que tu vois la difference entre un neymar et un zidane ou Iniesta plus recement. (l'un joue pour sa pomme et veux faire des exploit personnel, l'autre a part quelques exploit perso de temps en temps, faisait vivre le ballon et donnait des caviars a ses coéquipier.) et a la base il a le talent pour, mais Mr veux etre le hero, et marqué plus de but que les autres (comme ronaldo ou messi) et du coup ils ne font pas de passes au copains même quand ça serait plus judicieux. hier si il ne joue pas 3 actions en solo peut etre qu'ils auraient pu faire carquer Ochoa. d'ailleurs Ochoa est en fin de contrat a Ajaccio et il souhaite resté en france si possible, bizarre que personne ne ce soit pas encore raproché de lui. a part Paris, Saint Etienne et Lille, n'importe quel club français ferait une bonne affaire en le recrutant.

Dernière modification par pat11 (18/06/2014 10:40:16)

#2183

Les Espagnoles ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2184

Xicon64 a écrit :

Les Espagnoles ont interet à faire gaffe ce soir,parce que les Chiliens ont visionné cela et moi et bien j'ai des frissons partout qui se dressent sur les bras!! je viens de la voir sur C+ et bien,tu peux pas rester de marbre!! Visez un peu..

Piting, Chixon dresseur de frissons lol lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps