Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2409

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

Bon pour l'instant, je suis pas trop mal niveau prono.

Prolongations. Toujours dans les clous le claudius. Mais ça me ferrait chier que le Brésil passe. Le Chili mérite plus. Malgré mon prono 2-1 pour le Brésil.....

tout a fait d'accord

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2410

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon match,mais que Fred est nul à chier aussi mauvais que Gignac,je me demande pourquoi on s'emmerde avec un joueurs pareil!!! Autrement ça va vite d'un camp à l'autre,Hulk,certe au four et au moulin mais bofbofbof...la futur charnière du PSG avec un joueur à 50 millions d'€ je me demande si pour le coup le PSG c'est pas un peu fait baiser...!! parce que la charniere est nulle j'serai pas étonné qu'elle soit encore prise en défaut!!

merde alors je croyais que tu t'y connaissais en foot. Comment peux tu juger comme ça un avant centre qui n'a aucuns ballons corrects qui lui parviennent? cool tongue

Si si il s'y connait le chichon,autant quand rugby !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2411

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

Bon pour l'instant, je suis pas trop mal niveau prono.

Prolongations. Toujours dans les clous le claudius. Mais ça me ferrait chier que le Brésil passe. Le Chili mérite plus. Malgré mon prono 2-1 pour le Brésil.....

De toute façon il n'y aura pas de voitures brulées,c'est deja ça de gagner !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2412

forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bon pour l'instant, je suis pas trop mal niveau prono.

Prolongations. Toujours dans les clous le claudius. Mais ça me ferrait chier que le Brésil passe. Le Chili mérite plus. Malgré mon prono 2-1 pour le Brésil.....

De toute façon il n'y aura pas de voitures brulées,c'est deja ça de gagner !! smile

ça c'est nul! tu aurais pu t'abstenir non? sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2413

Pont-Vert a écrit :
forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :

Prolongations. Toujours dans les clous le claudius. Mais ça me ferrait chier que le Brésil passe. Le Chili mérite plus. Malgré mon prono 2-1 pour le Brésil.....

De toute façon il n'y aura pas de voitures brulées,c'est deja ça de gagner !! smile

ça c'est nul! tu aurais pu t'abstenir non? sad

Non roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2414

Le torchon brûle entre vous deux, né le mettez pas dans le réservoir.

#2415

Les Chiliens ne peuvent pas perdre avec Laurent Travers entraineur ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2416

pitinnngggg!!!! sont fort la FIFA ils peuvent même "acheter" les poteaux. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2417

Piting!! con!! les Chiliens ont touché du bois!! le brésil à 3 mn de la fin ils étaient morts!! puis encore du bois et c'est fini pour le Chili c'est dur le foot!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2418

Xicon64 a écrit :

Piting!! con!! les Chiliens ont touché du bois!! le brésil à 3 mn de la fin ils étaient morts!! puis encore du bois et c'est fini pour le Chili c'est dur le foot!!!!!!!

Pourquoi tu te maquilles la figure en noir pour regarder le foot à la télé ?

#2419

On a beau dire, c'est quand même nul cette règle des tirs au but. Au rugby, il y a d'autres moyens pour se départager. Pourquoi ne prennent t'ils pas en compte le nombre de cartons (rouge puis jaunes) lors du match avant d'en arriver aux TAB ? Enfin on ne va pas refaire leurs règles. Mais bon, comme quoi il y a de bonnes choses au rugby.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2420

et bien moi je suis triste pour EL CHILE ils ne méritent vraiment pas de sortir après un match costaud mais ça va pas (loin de la) m'empêcher de profiter vite (vu l'orage annoncé) d'un bareuk de poissons (truites sauvageaaaassses). ps: et venez pas me faire caguer avec des trucs style : ils mangent du poisson tes voisins? lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2421

Pont-Vert a écrit :

pitinnngggg!!!! sont fort la FIFA ils peuvent même "acheter" les poteaux. lol lol lol lol

lol lol lol vamos Chileños eta eskerikasko!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2422

Colombie // Uruguay!! va t'on se faire chier sévère ou non ?? là est la question..... purge ou pas !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps