Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2423

Xicon64 a écrit :

Colombie // Uruguay!! va t'on se faire chier sévère ou non ?? là est la question..... purge ou pas !!!!

Tu ne devrais te faire chier, si t'aimes plus les civières de croso riojo ke les buts big_smile e t la France joue ce soir???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2424

avec la colombie te faire chier ? c'est un des plus beaux jeux du mondial, j'espere que tu as regardé car on a eu droit au plus beau but du mondial. pour bresil - Chili, j'avais misé sur un penalty non valable de Neymar, et j'ai eu juste, 2 temps d'arret dont un bien long dans sa course, ce qui est "normalement" interdit, le penalty aurait du etre a retiré...

Dernière modification par pat11 (28/06/2014 23:54:05)

#2425

pat11 a écrit :

avec la colombie te faire chier ? c'est un des plus beaux jeux du mondiale, j'espere que tu as regardé car on a eu le droit au plus beau but du mondiale. pour bresil - Chili, j'avais misé sur un penalty non valable de Neymar, et j'ai eu juste, 2 temps d'arret dont un bien long dans sa course, ce qui est "normalement" interdit, le penalty aurait du etre a retiré...

c'est marrant mon pote (qui joue en D2 donc je pense qu'il s'y connait un poil) m'a dit la même chose.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2426

Pont-Vert a écrit :

et bien moi je suis triste pour EL CHILE ils ne méritent vraiment pas de sortir après un match costaud mais ça va pas (loin de la) m'empêcher de profiter vite (vu l'orage annoncé) d'un bareuk de poissons (truites sauvageaaaassses). ps: et venez pas me faire caguer avec des trucs style : ils mangent du poisson tes voisins? lol lol lol lol

Sauf que le but de Hulk était valable, c'est donc justice.

#2427

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et bien moi je suis triste pour EL CHILE ils ne méritent vraiment pas de sortir après un match costaud mais ça va pas (loin de la) m'empêcher de profiter vite (vu l'orage annoncé) d'un bareuk de poissons (truites sauvageaaaassses). ps: et venez pas me faire caguer avec des trucs style : ils mangent du poisson tes voisins? lol lol lol lol

Sauf que le but de Hulk était valable, c'est donc justice.

pôpô pôpô...j'étaisdans ma wouature au moment de ce but refusé, et sur RMC Joel Kiniou+Larqué+ les autres journaleux validaient la décision arbitrale.Maintenant j'attends l'avis de xixon épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2428

pat11 a écrit :

avec la colombie te faire chier ? c'est un des plus beaux jeux du mondial, j'espere que tu as regardé car on a eu droit au plus beau but du mondial. pour bresil - Chili, j'avais misé sur un penalty non valable de Neymar, et j'ai eu juste, 2 temps d'arret dont un bien long dans sa course, ce qui est "normalement" interdit, le penalty aurait du etre a retiré...

Disons que j'ai eu peur..... roll puis 2 à 0 pas trop mal!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2429

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et bien moi je suis triste pour EL CHILE ils ne méritent vraiment pas de sortir après un match costaud mais ça va pas (loin de la) m'empêcher de profiter vite (vu l'orage annoncé) d'un bareuk de poissons (truites sauvageaaaassses). ps: et venez pas me faire caguer avec des trucs style : ils mangent du poisson tes voisins? lol lol lol lol

Sauf que le but de Hulk était valable, c'est donc justice.

pôpô pôpô...j'étaisdans ma wouature au moment de ce but refusé, et sur RMC Joel Kiniou+Larqué+ les autres journaleux validaient la décision arbitrale.Maintenant j'attends l'avis de xixon épicétou

But valide,pas facile à juger en live mais il y a contact avec l'épaule c'est limite mais c'est valable.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2430

Xicon64 a écrit :

Piting!! con!! les Chiliens ont touché du bois!! le brésil à 3 mn de la fin ils étaient morts!! puis encore du bois et c'est fini pour le Chili c'est dur le foot!!!!!!!

Ouais, put.... j'ai eu peur pour le Brésil qui sur l'ensemble mérite de passer et puis la CdM sans eux ce n'est plus pareil. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2431

arnaud anguera a écrit :

Hulk est vert de rage...

J'en ai la preuve :

#2432

Xicon64 a écrit :

Tirs au buts,victoire Chili!!

Xicon64 a écrit :

Colombie // Uruguay!! va t'on se faire chier sévère ou non ??

CQFD

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2433

Ouai ben le souci, il a mis la France vainqrice.

#2434

hulk controle clairement avec le bras et non le torse.

#2435

olivier a écrit :

Ouai ben le souci, il a mis la France vainqrice.

A l'apériqrif ? wink

#2436

pat11 a écrit :

hulk controle clairement avec le bras et non le torse.

merci Pat....xixon a peut etre d'autres zimages àkelle heure il joue la France???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps