Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2465

forzaol a écrit :

J'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque semblant de contact les Francais ralent ! a part ça tout va bien et on se fait chier. roll

la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.

#2466

forzaol a écrit :

J'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque semblant de contact les Francais ralent ! a part ça tout va bien et on se fait chier. roll

Ca va à 200 à l'heure sous une températurepas facile avec une heure de jeu ou les organisme souffrent énorme!! Certes Evra fait un peu du dechet mais pas facile de suivre les Nigerians sur cette aile,non l'erreur vient de Giroud,on ne pese pas assez devant car il manque un technicien pour suppleer les bourrins Giroud n'a rien à faire là!! Faut tenir le ballon devant et là ils sont morts de chez morts!! Griezman sera le sauveur si il rentre!! là on va marquer c'est sur et certain!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2467

pat11 a écrit :
forzaol a écrit :

J'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque semblant de contact les Francais ralent ! a part ça tout va bien et on se fait chier. roll

la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.

Pogba peut faire beaucoup plus sobre il a gaché 2 vrais bonnes occases au début du match comme Debuchi qui doit etre recadrer

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2468

Et Giroud y va marker !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2469

la sup a écrit :

Et Giroud y va marker !!!

T'as raison,Griezman arrive et Giroud dehors à sa place sur le banc!! pour ce match il est d'aucune utilité!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2470

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :
forzaol a écrit :

J'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque semblant de contact les Francais ralent ! a part ça tout va bien et on se fait chier. roll

la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.

Pogba peut faire beaucoup plus sobre il a gaché 2 vrais bonnes occases au début du match comme Debuchi qui doit etre recadrer

Debuchy lui au moins on le voit et il propose quelque chose !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2471

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.

Pogba peut faire beaucoup plus sobre il a gaché 2 vrais bonnes occases au début du match comme Debuchi qui doit etre recadrer

Debuchy lui au moins on le voit et il propose quelque chose !

Si on perd ce match ca sera bien fait pour notre gueule.... Ha!! j'entends que Griezman va rentrer et Giroud dehors!! Putain de merde!! enfin!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2472

C'est de pire en pire !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2473

forzaol a écrit :

C'est de pire en pire !!

Non!! mais il y a tres longtemps que j'ai pas été tendu comme ça!! je me croirai avec le Hac certains dimanches!! hmm hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2474

Va falloir iriger une statue de Valbuéna,parce que l'air de rien il distille un nombre incroyable de ballons!! ce mek est tout simplement exceptionnel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2475

Heureusement il y a Pogba ,Pogba !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2476

forzaol a écrit :

Heureusement il y a Pogba ,Pogba !! big_smile

Houais!! et Griezman et encore une passe de Valbuéna!! une de ++ C'est beau c'est beau c'est beau c'est beau je suis plein d'émotion enfin je me lache et je suis plein de bonheur,petit vélo que je porte aussi bien sur le phocéen que sur RF et bien,je ne me suis pas trompé pour le coup!! sacré petit bonhomme,il ne lache rien!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2477

La France quoi qu'il arrive aura réussi sa CDM pas de doute un groupe une équipe est née!! maintenant tout peut arriver!! je veux un France - Allemagne parce qu'on va en chier mais ça peut etre beau!!! et apres je me fout de c'qui pourra arriver!! pour moi la France à fait honneur au maillot!! On est en 1/4 et c'est absolument génial!! L'homme du match pour moi Valbuéna!! pas de doute!! sur l'ensemble du match et sa régularité!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2478

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Heureusement il y a Pogba ,Pogba !! big_smile

Houais!! et Griezman et encore une passe de Valbuéna!! une de ++ C'est beau c'est beau c'est beau c'est beau je suis plein d'émotion enfin je me lache et je suis plein de bonheur,petit vélo que je porte aussi bien sur le phocéen que sur RF et bien,je ne me suis pas trompé pour le coup!! sacré petit bonhomme,il ne lache rien!!!

Normal c'est un voisin !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps