Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2549

kiritou a écrit :

Je soutien Xicon envers et contre tous. Valbuena c'est de la dynamite chez les bleus !!! Benzema n'a rien fichu à gauche car il était en grève. Giroud est une bille ! Pogba n'a fait que des boulettes durant les soixante premières minutes, heureusement il se rattrape ensuite. Matudi frole le carton rouge en permanence. Heureusement k'il y'avait petit vélo smile Hourrah, Alléluia, Viva Valbuena, il a 2 grosses c....... en bois !

Que dire,à part Merci!! wink enfin,j'ai un peu de soutien... dans ce monde de brutes!! cool Vive le ch'nord!! wink big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2550

Vos pronos pour les 1/4 : Vendredi 4 juillet France - Allemagne à 19h45 "" France "" Brésil - Colombie. à 23h45 "" Brésil "" Samedi 5 juillet Argentine - Belgique à 19h45 "" Belgique "" Pays Bas - Costa Rica.à 23h45 "" Costa-Rica "" Oui!! je sais ,c'est gonflé!! mais c'est un prono.. cool

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2014 11:30:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2551

Fracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi sad sad Chchon, si j'avais du temps à perdre, j'irai fouiller les archives et retrouver les messages ou tu fracassais Valbuena parce qu'il voulait partir de l'O.M.

#2552

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pas de conclusion hâtive xixon!!!! Le ramadan a commencé dimanche Nassri a dit:" Si Valbuena était si bon que ça, il serait parti de OM depuis longtemps" et moi de rajouter:"si valbuena est si fringant....c'est kil n'a rien brrrenlé de la saison"

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

la façon dont tu écris ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.

#2553

Mes pronostics : France 1- 0 Allemagne Brésil 1 - 2 Colombie Argentine 2 - 0 Belgique Pays Bas 1 - 0 Costa Rica

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2554

Xicon64 a écrit :
kiritou a écrit :

Je soutien Xicon envers et contre tous. Valbuena c'est de la dynamite chez les bleus !!! Benzema n'a rien fichu à gauche car il était en grève. Giroud est une bille ! Pogba n'a fait que des boulettes durant les soixante premières minutes, heureusement il se rattrape ensuite. Matudi frole le carton rouge en permanence. Heureusement k'il y'avait petit vélo smile Hourrah, Alléluia, Viva Valbuena, il a 2 grosses c....... en bois !

Que dire,à part Merci!! wink enfin,j'ai un peu de soutien... dans ce monde de brutes!! cool Vive le ch'nord!! wink big_smile

Valbuena, c'est pas kilépabon, c'est juste ke cépas le génie ke tu imagine et vu tes propos sur lui, je me demande comment tu aurais parlé de Pelé...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2555

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pas de conclusion hâtive xixon!!!! Le ramadan a commencé dimanche Nassri a dit:" Si Valbuena était si bon que ça, il serait parti de OM depuis longtemps" et moi de rajouter:"si valbuena est si fringant....c'est kil n'a rien brrrenlé de la saison"

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.

On nait pas à sa pré

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2556

Fouquet's a écrit :

Fracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi sad sad Chchon, si j'avais du temps à perdre, j'irai fouiller les archives et retrouver les messages ou tu fracassais Valbuena parce qu'il voulait partir de l'O.M.

Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2557

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pas de conclusion hâtive xixon!!!! Le ramadan a commencé dimanche Nassri a dit:" Si Valbuena était si bon que ça, il serait parti de OM depuis longtemps" et moi de rajouter:"si valbuena est si fringant....c'est kil n'a rien brrrenlé de la saison"

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.

Ha!! zut!! non,non je parle de la femme à Nasri..désolé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2558

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.

J'ecris pas mal de conneries mais je suis mes idées et ne change pas du jour au lendemain comme toi . big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2559

tu vois Digne plutot que Evra, mais il suffit de voir France Equateur pour voir que Evra >>>> Digne defensivement. apres oui, contre le nigeria il n'a pas apporté offensivement comme dans d'autres match. il est passé a coté de son match. mais Digne aussi contre l'Equateur a été parfois limite en defense, alors contre l'Allemagne....

Dernière modification par pat11 (02/07/2014 13:54:15)

#2560

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pas de conclusion hâtive xixon!!!! Le ramadan a commencé dimanche Nassri a dit:" Si Valbuena était si bon que ça, il serait parti de OM depuis longtemps" et moi de rajouter:"si valbuena est si fringant....c'est kil n'a rien brrrenlé de la saison"

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.

et en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueurs

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2561

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.

et en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueurs

Ah sa ! sa ç'arrange pas roll big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2562

Xicon64 a écrit :

Vos pronos pour les 1/4 : Vendredi 4 juillet France - Allemagne à 19h45 "" France "" Brésil - Colombie. à 23h45 "" Brésil "" Samedi 5 juillet Argentine - Belgique à 19h45 "" Belgique "" Pays Bas - Costa Rica.à 23h45 "" Costa-Rica "" Oui!! je sais ,c'est gonflé!! mais c'est un prono.. cool Ah SA !!

Oups j'ai failli oublier Vendredi 4 juillet Grenade - Hasparren à 19h45 Grenade Genlis - les Dombes à 23h45 Genlis Samedi 5 juillet Pouyastuc - Gimont à 19h45 Pouyastruc St Claude - Nîmes à 23h45 St Claude

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps