Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2703

Moi je vois bien la Hollande.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2704

claudius2539 a écrit :

Moi je vois bien la Hollande.

Oui!! mais eux c'est demain............. cool cool cool Brésil - Allemagne ??? un prono ?????? tongue Alors qui s'y colle!!!!!!!!!!!!!! smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2705

Xicon64 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je vois bien la Hollande.

Oui!! mais eux c'est demain............. cool cool cool Brésil - Allemagne ??? un prono ?????? tongue Alors qui s'y colle!!!!!!!!!!!!!! smile

Donc je rectifie, je vois la Hollande pour la victoire finale.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2706

Xicon64 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je vois bien la Hollande.

Oui!! mais eux c'est demain............. cool cool cool Brésil - Allemagne ??? un prono ?????? tongue Alors qui s'y colle!!!!!!!!!!!!!! smile

Moi comme toi ,je vote pour le Bresil mais pour une victoire de l'Allemagne !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2707

Xicon64 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Moi je vois bien la Hollande.

Oui!! mais eux c'est demain............. cool cool cool Brésil - Allemagne ??? un prono ?????? tongue Alors qui s'y colle!!!!!!!!!!!!!! smile

0-3.

#2708

Si xixon a dit Brésil, alors je dis Allemagne.

#2709

Vers la 40ème minute, le Brésil va bénéficier d'un penalty imaginaire. Ce sera le début du show Neuer qui stoppera le penalty en décidant de rester debout sur sa ligne au milieu du but. A partir de là, le gardien allemand n'en finira pas de dégouter les attaquants brésilien. 0-0 à la fin du match. 0-0 à la fin du temps additionnel. C'est Neuer qui donnera la victoire à l'Allemagne en marquant le dernier penalty de la séance de tir au but après avoir stoppé celui de Maicon (6-7) Mais je peux me tromper ...

#2710

Saint Looser a écrit :

Vers la 40ème minute, le Brésil va bénéficier d'un penalty imaginaire. Ce sera le début du show Neuer qui stoppera le penalty en décidant de rester debout sur sa ligne au milieu du but. A partir de là, le gardien allemand n'en finira pas de dégouter les attaquants brésilien. 0-0 à la fin du match. 0-0 à la fin du temps additionnel. C'est Neuer qui donnera la victoire à l'Allemagne en marquant le dernier penalty de la séance de tir au but après avoir stoppé celui de Maicon (6-7) Mais je peux me tromper ...

va falloir 4 pénos lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2711

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,ben on va revenir au sujet,quand meme ce soir: 1 ere demi-finale:: Prono: Allemagne si pas de magouille!! mais il y en aura probablement(cause blessure Neymar donc compassassions))le 1er joueur allemand qui frole un brésilien il a droit au carton direct,je pense par contre que les brésiliens vont pouvoir se permettre c'qu'ils veulent...on verra!!!! Brésil // Allemagne ce soir sur TF1 à 21h50 Prono logique Allemagne car ils sont bien plus complet: Prono CDM au Brésil donc vainqueur de la demi-finale::: BRESIL

Désolé de te contredire, mais pour moi le Brésil sera en finale, avec ou sans Neymar. cool

Ai je écris le contraire!!,cervelle de crevettes cuites lol logiquement la plus forte,la + complete c'est l'Allemagne que j'ai en favoris 1er depuis le début,mais je vote Brésil pour les raisons que j'ai expliquées!! tongue tongue c'est pourtant clair!! non ?? big_smile big_smile big_smile

xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon xion xixon

#2712

5-0 à la 30'. Et xixon le roi des pronos, merci je vais me faire 400 boules ce soir.

#2713

42ème 5-0. On se fait un peu chier, ça fait bientôt 15 minutes qu'il y a pas eu de but ... roll

#2714

FORMIDABLE équipe do Brazil : capable de jouer 15 minutes sans prendre de but !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2715

Brandao sélection !!! Le Brésil réduit à 11 quand même !

Dernière modification par Le Biérofrogue (08/07/2014 22:55:51)

#2716

Bon ils vont le transformer, cet essai, les allemands ?

3° mi-temps