Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2717

la cabana caiu em cima de cão

#2718

Le Biérofrogue a écrit :

Bon ils vont le transformer, cet essai, les allemands ?

Transformé 7-0

#2719

Toulon (rouge et noir ) 1 essai transformé : 7 clermont (jaune) 0 BD pour l'ASM

#2720

on m'a fait remarqué que le maillot allemand ressemblait plus a celui de toulouse qu'a celui de toulon, mais de toutes façon la blague pourri ne passe plus, le bresil en a mi 1...

#2721

Quintalshark a écrit :

FORMIDABLE équipe do Brazil : capable de jouer 15 minutes sans prendre de but !

Correction : FORMIDABLE équipe do Brazil : capable de jouer 40 minutes sans prendre de but !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2722

Bon, quel journal va titreer Kolossal demain ?

#2723

La tournure du match c'est surtout le Brésil qui a été psychologiquement pitoyable. Trop de pression, pas assez d'épaules.

#2724

Tout part en couilles dans ce monde pourri, des milliards de gens sont en train de regarder un viol collectif au Brésil et personne ne fait rien !!!

#2725

Très triste pour le peuple brésilien, recevoir une telle humiliation à domicile ça va être extrêmement dur à digérer, si ils y arrivent.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2726

Heureusement qu'il y a eu les engagements d’après but pour que Fred touche le ballon.

#2727

Xicon64 a écrit :

Bon,ben on va revenir au sujet,quand meme ce soir: 1 ere demi-finale:: Prono: Allemagne si pas de magouille!! mais il y en aura probablement(cause blessure Neymar donc compassassions))le 1er joueur allemand qui frole un brésilien il a droit au carton direct,je pense par contre que les brésiliens vont pouvoir se permettre c'qu'ils veulent...on verra!!!! Brésil // Allemagne ce soir sur TF1 à 21h50 Prono logique Allemagne car ils sont bien plus complet: Prono CDM au Brésil donc vainqueur de la demi-finale::: BRESIL

Meme la t'as tout faux ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2728

L'Allemagne fait eclater au grand jour la faiblesse de cette equipe du Bresil,la plus faible equipe Bresilienne de tous les temps mais louons la qualité de cette equipe Allemande.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2729

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,ben on va revenir au sujet,quand meme ce soir: 1 ere demi-finale:: Prono: Allemagne si pas de magouille!! mais il y en aura probablement(cause blessure Neymar donc compassassions))le 1er joueur allemand qui frole un brésilien il a droit au carton direct,je pense par contre que les brésiliens vont pouvoir se permettre c'qu'ils veulent...on verra!!!! Brésil // Allemagne ce soir sur TF1 à 21h50 Prono logique Allemagne car ils sont bien plus complet: Prono CDM au Brésil donc vainqueur de la demi-finale::: BRESIL

Désolé de te contredire, mais pour moi le Brésil sera en finale, avec ou sans Neymar. cool

Ai je écris le contraire!!,cervelle de crevettes cuites lol logiquement la plus forte,la + complete c'est l'Allemagne que j'ai en favoris 1er depuis le début,mais je vote Brésil pour les raisons que j'ai expliquées!! tongue tongue c'est pourtant clair!! non ?? big_smile big_smile big_smile

Pour Forzaol!!! c'était pourtant bien expliqué!! pas de magouille arbitrale,pas de consigne UEFA!! donc victoire tres logique d el'Allemagne,par contre ,j'en avais mal au ventre sur le 5 eme but mal pour les supporters pour les gosses en pleurs dans les tribunes,j'avais l'impression d'assister à un truc limite impudique!! 7 à 1 on va etre des millions à s'en rappeler longtemps!!!!! les Brésiliens ne s'en remettront jamais à moins de retrouver le vrai football Brésilien abandonné depuis les années 90!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2730

Piqué sur un blog!! 7-1 beau roman 7 une belle histoire.......... hmm Le PSG va etre bon à prendre!!!

Dernière modification par Xicon64 (09/07/2014 09:58:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps