Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5587

Zont pas l'air content cependant...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5588

Des enfants gâtés Robert voilà ce qu'ils sont.

#5589

Je lance un APPEL à tous les amoureux de l'OM.....il y a un gros coup à faire ....c'est ça:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5590

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Luis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....

Pourquoi: il quitte le Barça en Juin

Il y a un certain Zubi en directeur sportif a l'om et ancien collaborateur du Barça

Il sera plus facile pour le boss de l'om de payer Enrique que 4/5 stars sans avoir l'assurance de gagner quelque chose.....

 

 

 

 

Pazke Enrique viendrait sans avoir un effectif avec des stars??? et pourkoi pas bénévolement tanke t'y es

+1 , je ne vois vraiment pas ce qu'il irait faire dans ce panier de crabe, même pour l'argent.

#5591

Ouais, Luis Enrique à l'hoêmeu  ???

Y sait même pas cekecé l'ohêmeu...

Luis Fernandez pitêtre... Lui, il a toutes les kalités rekises.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5592

la sup a écrit :

Ouais, Luis Enrique à l'hoêmeu  ???

Y sait même pas cekecé l'ohêmeu...

Luis Fernandez pitêtre... Lui, il a toutes les kalités rekises.

Et Luis Mariano, il n'a pas ses diplômes ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5593

Aaaah le cliché eternel du "panier de crabes"

#5594

#5595

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, Luis Enrique à l'hoêmeu  ???

Y sait même pas cekecé l'ohêmeu...

Luis Fernandez pitêtre... Lui, il a toutes les kalités rekises.

Et Luis Mariano, il n'a pas ses diplômes ?

Si, mais il a du bol, il est mourru, y sera donc pas contaketable...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5596

kdom93 a écrit :

Aaaah le cliché eternel du "panier de crabes"

Hélas pour eux, ce n'est pas qu'un cliché kdom frown , renseignes toi un peu sur le fonctionnement interne de ce club ou tout est mélangé, direction générale, politiques de tous bords (municipalité, région), clubs de supporters, agents en tous genres ...  Aucun proprio de l'OM n'a la main mise sur ce club, il doit obligatoirement passer par tout le monde. Je ne fais pas de cliché sur cette région, juste un constat sur ce club et son fonctionnement.

#5597

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Luis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....

Pourquoi: il quitte le Barça en Juin

Il y a un certain Zubi en directeur sportif a l'om et ancien collaborateur du Barça

Il sera plus facile pour le boss de l'om de payer Enrique que 4/5 stars sans avoir l'assurance de gagner quelque chose.....

 

 

 

 

Pazke Enrique viendrait sans avoir un effectif avec des stars??? et pourkoi pas bénévolement tanke t'y es

+1 , je ne vois vraiment pas ce qu'il irait faire dans ce panier de crabe, même pour l'argent.

McCourt a annoncé 200M sur 4 ou 5 ans.... s'il les sort "ces" millions et non" ses",car j'émet certains doutes....il va où l'OhèMe avec 40/50 millions/saison pour un recrutement pour faire la nik au PeSSeGé??? La fortune de McCourt est un mystère (voila pourkoi M6 (DeTavernot) avait refusé l'offre de rachat des GBFC, il compte faire des opérations spéculatives immobilière sur marseille...GOOD LUCK Mr Mc COURT hihihiiiiiii tout est caroublé dans cette région par certaines personnes et castes, quand vous aurez perdu en rétrocommission 50% de votre CA...vous en serez de votre poche.Margarita LD a trouvé le pigeon idéal, voila pourkoi elle avait une mine radieuse l'autre soir.Le bonjour à Sertic hihihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5598

Le marseillais est crédule, cétaçà kon le reconnait... Mc Court à une réputation de margoulins, cépourçà kil a été accueilli comme le messie ! .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5599

la sup a écrit :

Le marseillais est crédule, cétaçà kon le reconnait... Mc Court à une réputation de margoulins, cépourçà kil a été accueilli comme le messie ! .

woui....mais va t'il arriver à mettre tout le monde à l'amende??? avant de se faire ponctionné les 50% minimum dont je disais plus haut.Si Serge Simon n'a pas ré-acheté l'OhèMe...c'est kil avait de bonnes raisons!!!!hihihiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5600

la fortune de McCourt un mystère ? Il a pris 800 Millions de dollars sur la revente des Dodgers...

Jean-Luc a écrit :
kdom93 a écrit :

Aaaah le cliché eternel du "panier de crabes"

Hélas pour eux, ce n'est pas qu'un cliché kdom frown , renseignes toi un peu sur le fonctionnement interne de ce club ou tout est mélangé, direction générale, politiques de tous bords (municipalité, région), clubs de supporters, agents en tous genres ...  Aucun proprio de l'OM n'a la main mise sur ce club, il doit obligatoirement passer par tout le monde. Je ne fais pas de cliché sur cette région, juste un constat sur ce club et son fonctionnement.

je connais assez bien l'OM, et bien sur que si c'est un cliché de considerer que l'OM est un panier de crabe. Ou s'il l'est, il l'est tout autant que les autres.

 

Dernière modification par kdom93 (02/03/2017 14:53:27)

3° mi-temps