Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5615

Celle là, elle doit faire mal au cul !

#5616

olivier a écrit :

Celle là, elle doit faire mal au cul !

Si si este una fistada,non??? hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5617

J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce match perdu par le psg,jamais au grand jamais je n'aurai pas cru un instant que le.psg serait éliminé.battu ,oui...mais éliminé...jamais de chez jamais...pour le foot français c'est catastrophique.

Le monde entier est au courant le psg va être la risée du monde....c'est hallucinant....je suis très très triste de ce résultat,,j'étais pour le PSG a 1000% et là,je suis droguis cloué sur place.....

....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5618

Je suis devant lequipe21,j'en reviens toujours pas....les conneries de Trapp des.defenseurs comment perdre un match comme ça??????

ca va faire des dégâts cette humiliation,car la on est plus dans la logique du sport,on est dans la faute professionnelle caractérisée.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5619

Xicon64 a écrit :

J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce match perdu par le psg,jamais au grand jamais je n'aurai pas cru un instant que le.psg serait éliminé.battu ,oui...mais éliminé...jamais de chez jamais...pour le foot français c'est catastrophique.

Le monde entier est au courant le psg va être la risée du monde....c'est hallucinant....je suis très très triste de ce résultat,,j'étais pour le PSG a 1000% et là,je suis droguis cloué sur place.....

....

Gaïxoa!!!! hihi j'avais espoir pour Barca, sans trop y croire mais  j'avais espoir!!!

le match aller sentait la greve à la catalane comme il en existe dans le monde entier épicétou!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5620

Ce qui interpelle, ce n'est pas la claque du PSG au retour, c'est surtout l'improbable victoire à l'aller! Perso, je pensais que Paris allait perdre 7/0 au retour, ils ont marqué un but!!!

#5621

Xicon64 a écrit :

J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce match perdu par le psg,jamais au grand jamais je n'aurai pas cru un instant que le.psg serait éliminé.battu ,oui...mais éliminé...jamais de chez jamais...pour le foot français c'est catastrophique.

Le monde entier est au courant le psg va être la risée du monde....c'est hallucinant....je suis très très triste de ce résultat,,j'étais pour le PSG a 1000% et là,je suis droguis cloué sur place.....

....

Ca fait comment quand on est droguis ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Sinon, quand on est cloué, c' est rarement autrement que sur place, sauf évidemment quand on marche à côté des clous ou que l'on est fakir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5622

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce match perdu par le psg,jamais au grand jamais je n'aurai pas cru un instant que le.psg serait éliminé.battu ,oui...mais éliminé...jamais de chez jamais...pour le foot français c'est catastrophique.

Le monde entier est au courant le psg va être la risée du monde....c'est hallucinant....je suis très très triste de ce résultat,,j'étais pour le PSG a 1000% et là,je suis droguis cloué sur place.....

....

Gaïxoa!!!! hihi j'avais espoir pour Barca, sans trop y croire mais  j'avais espoir!!!

le match aller sentait la greve à la catalane comme il en existe dans le monde entier épicétou!!

Pour un pur basque,mais quand meme français un petit peu,vibrer pour les catalans et esperer qu'ils etrillent le PSG,là j'avoue ne pas trop comprendre....!! surtout apres la démonstration du match aller soulignée dans toute la presse européenne,le Barça humilié à Paris....

Le Barça a fait un match de merde,hier,mais c'est le PSG qui a completement perdu les pédales et c'est chié dessus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5623

Moizoci, je suis content... Le Barçà est le seul club de foot ke j'admire ; Franco les haïssait, c'est siffisant pour ke je les aime, et Paris, c'est comme l'hohêmeu, rien à braire...angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5624

la sup a écrit :

Moizoci, je suis content... Le Barçà est le seul club de foot ke j'admire ; Franco les haïssait, c'est siffisant pour ke je les aime, et Paris, c'est comme l'hohêmeu, rien à braire...angel

Toi et le papajo allez braire ailleurs...sérieux on s'en branle de vos probleme politiko,linguistique,traditions,ca aussi c'est du racisme de merde,permettez moi de vous le dire....

Le foot c'est mondial,rien à branler des langues,de la couleur de la taille..des joueurs des arbitres un ballon point barre,si vous aimez pas allez vous faire foutre sur d'autres topics...et là,j'ai été tres poli...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5625

Hi hi hi... Et là, j'ai été très "je m'en tape"... Barça, mes que un club !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5626

Ok, en attendant, si l'on prend les 2 clubs qualifiés pour les phases finales, ils ont pris en 3 matches 11 buts... Et ce avec des entraineurs soidisant de grand calibres...

#5627

olivier a écrit :

Ok, en attendant, si l'on prend les 2 clubs qualifiés pour les phases finales, ils ont pris en 3 matches 11 buts... Et ce avec des entraineurs soidisant de grand calibres...

Déjà que tu n'y connais rien en rugby, tu ne vas pas en plus la jouer "Xicon" en foot cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5628

Nos espoirs reposent sur l'OL et Monaco...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps