Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5923

la sup a écrit :

Ta rubrike nécrologike est déjà prète...laugh

Certes point, j' attendrai la remise du bouclier de F1 à DKZ et l' AVC concomitant  et j'improviserai smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5924

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je pensais que les bennes à ouioui, c'était pour le tri sélectif

Non, pour trier les oui, c'est une urne.

C'est quand même sélectif

Le "tri" est vite fait,tu as le PSG et les autres..............................!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5925

Et si on perd contre les Bulgares ?????????????????????????????????????? parce que c'est possible,j'y crois pas des masses,mais ca reste possible!!un reliqua de 1993 ??  angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5926

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5927

la sup a écrit :

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...  laugh cheeky laugh

Non-méHo  devil

Dernière modification par Xicon64 (05/10/2017 14:46:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5928

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...  laugh cheeky laugh

Non-méHo  devil

T'as rien pigé...si l'edf perd on sera peinard sur les conflits de Deschamp est une daube , le 4431, le 3521 était le mieux etcccccccccc tu gagnes ou tu perds on s'en tamponne les rouleaux!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5929

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...  laugh cheeky laugh

Non-méHo  devil

T'as rien pigé...si l'edf perd on sera peinard sur les conflits de Deschamp est une daube , le 4431, le 3521 était le mieux etcccccccccc tu gagnes ou tu perds on s'en tamponne les rouleaux!!!!!!!

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! céti pas de la conversation ca !!!!!!! c'est bien,ca fout de l'ambiance et ca fait avancer le ch'milblik frown frown

Moi,je viens juste pour dire un truc sur le foot!!! apres ...bon ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5930

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...  laugh cheeky laugh

Non-méHo  devil

Dans mon bled pourri, j'ai à peu près 500 chaînes de TV... Pas besoin d'être à la grande ville pour être informé  sur l'Ohêmeu et sur les autres !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5931

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...  laugh cheeky laugh

Non-méHo  devil

Dans mon bled pourri, j'ai à peu près 500 chaînes de TV... Pas besoin d'être à la grande ville pour être informé  sur l'Ohêmeu et sur les autres !wink

pas mieux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5932

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!

Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...  laugh cheeky laugh

Non-méHo  devil

Dans mon bled pourri, j'ai à peu près 500 chaînes de TV... Pas besoin d'être à la grande ville pour être informé  sur l'Ohêmeu et sur les autres !wink

Bled pourri c'etait pour faire monter la sauce,comme on dit ....  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5933

Quesqu'on c'est fait chier

Le fameux 4/3/3 de merde sans milieu technique résultats 3 attaquants qui servent à rien  et qui n'ont pas un ballon... Mbappe qui brille de tout feu au PSG est perdu en EDF... pitoyable..on ne mérite pas de faire la cdm avec cet entraîneur.....on a jamais eu autant de bons joueurs à tous les postes une attaque de fou et on fait nul contre le Luxembourg et on gagne péniblement des bulgares en yaourts...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5934

Fallait faire comme moi, fallait aller au théatre, c'était génial !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5935

Par chez toi , ya que des théatre de "rut"

#5936

pisteur a écrit :

Par chez toi , ya que des théatre de "rut"

Au moins, on bande encore !!!devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps