Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6035

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce n'est pas pour défendre ce boulard (ké indefendable) mais quand même se faire insulter durant des minutes sans rien faire relève de la magie.Après l'autre kon de supporter qui l'insultait et ki s'est fait savater...faut etre vraimment kon pour faire 2000km pour gueuler contre Evra,alors kil peut le faire tous les jours à la commenderie..c'est tres certainment lui le plus kon des 2

On est d'accord....Evra est indéfendable...meme face à un tres gros con de ""supporter"" 

 

Indéfendable..... Le frère MERAH, Le terroriste CARLOS et même Klauss BARBIE ont été défendu et EVRA serait lui "indéfendable". Cela me rappelle le clash avec CANTONA. Certe l'attitude d'EVRA est condamnable mais j'aimerai connaitre la nature des insultes qu'il a pu subir. C'est un homme, qui doit savoir se maîtriser mais ça reste un homme.

Indéfendable dans le sens "comportement" surtout à 36 piges et en ayant connu l'épisode CDM ADS...apres qu'il soit defendu devant l'uefa ou son club via un avocat,me parait tellement logique,que je ne sais meme pas pourquoi je réponds à cette question......!! les mots on parfois plusieurs sens.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6036

Jean-Luc a écrit :

En même temps, si y'avait pas eu ça, je savais même pas que l'OM jouait hier surprise 

Y sont  fort en com' ces américains laugh

Ben..........c'est comme le travail sur bois,ou maquettes ou autres passes temps,il y en a qui s'en battent royalement les couilles.........chacun voit midi à sa porte voir meme midi dans un stade de foot ou de rugby ou autres...................!! wink 

Si le sujet OM,ou le foot en général,comme je le dis toujours ne vous interesse pas,arretez de nous faire chier et passer votre chemin ..............................................point barre.

Dernière modification par Xicon64 (03/11/2017 17:01:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6037

Ce qu'il faut que ces stralettes comprennent c'est qu'une part de leur mirobolent salaire doit leur permettre de supporter l'insondable connerie de certains de ceux qui les "supportent".

Cette réalité est insupportable mais faire la pute même de luxe a ce genre de désagréments.

#6038

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En même temps, si y'avait pas eu ça, je savais même pas que l'OM jouait hier surprise 

Y sont  fort en com' ces américains laugh

Ben..........c'est comme le travail sur bois,ou maquettes ou autres passes temps,il y en a qui s'en battent royalement les couilles.........chacun voit midi à sa porte voir meme midi dans un stade de foot ou de rugby ou autres...................!! wink 

Si le sujet OM,ou le foot en général,comme je le dis toujours ne vous interesse pas,arretez de nous faire chier et passer votre chemin ..............................................point barre.

Ouais, çà nous intéresse pas, çà nous gâââââve même et c'est pour çà k'on intervient, pour tempêrer la connerie footbalistike... 

Epi, on a le droit de  s'amuser kan même !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6039

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En même temps, si y'avait pas eu ça, je savais même pas que l'OM jouait hier surprise 

Y sont  fort en com' ces américains laugh

Ben..........c'est comme le travail sur bois,ou maquettes ou autres passes temps,il y en a qui s'en battent royalement les couilles.........chacun voit midi à sa porte voir meme midi dans un stade de foot ou de rugby ou autres...................!! wink 

Si le sujet OM,ou le foot en général,comme je le dis toujours ne vous interesse pas,arretez de nous faire chier et passer votre chemin ..............................................point barre.

Ouais, çà nous intéresse pas, çà nous gâââââve même et c'est pour çà k'on intervient, pour tempêrer la connerie footbalistike... 

Epi, on a le droit de  s'amuser kan même !!!

Oui!!mais moi,je ne dis jamais de connerie foootballistique ,j'explique....  laugh..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6040

Claude a écrit :

Ce qu'il faut que ces stralettes comprennent c'est qu'une part de leur mirobolent salaire doit leur permettre de supporter l'insondable connerie de certains de ceux qui les "supportent".

Cette réalité est insupportable mais faire la pute même de luxe a ce genre de désagréments.

En vérité c'est pas l'abruti de supporter qui l'a chagriné le Evra ,ce mek des tribunes est seulement un pretexte.....là il va prendre cher et c'est bien fait pour sa gueule,pour moi,il n'a pas l'ombre d'un soupçon du début d'une infime excuse.............!!c'est la meme veine d'abruti que Nasri...Anelka ,Ribery et toute la clique du scandale pitoyable de Knysna...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6041

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En même temps, si y'avait pas eu ça, je savais même pas que l'OM jouait hier surprise 

Y sont  fort en com' ces américains laugh

Ben..........c'est comme le travail sur bois,ou maquettes ou autres passes temps,il y en a qui s'en battent royalement les couilles.........chacun voit midi à sa porte voir meme midi dans un stade de foot ou de rugby ou autres...................!! wink 

Si le sujet OM,ou le foot en général,comme je le dis toujours ne vous interesse pas,arretez de nous faire chier et passer votre chemin ..............................................point barre.

L'informatique, c'est ton passe temps ? on s'en doutait un peu cheeky 

Il parait ça a quand même été la plus belle action du match, mais maintenant qu'il a commencé à allumer les supporters cons footix, faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin, on va pas faire de délation, on va pas lui donner les noms, mais on en connait un ou deux sur RF cheeky

Dernière modification par Jean-Luc (03/11/2017 20:06:14)

#6042

Ceux qui démontent le plus Evra aujourd'hui sont les mêmes qui trouvaient mille pretextres pour justifier le coup de boule de Zidane en finale de la Coupe du Monde.

#6043

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En même temps, si y'avait pas eu ça, je savais même pas que l'OM jouait hier surprise 

Y sont  fort en com' ces américains laugh

Ben..........c'est comme le travail sur bois,ou maquettes ou autres passes temps,il y en a qui s'en battent royalement les couilles.........chacun voit midi à sa porte voir meme midi dans un stade de foot ou de rugby ou autres...................!! wink 

Si le sujet OM,ou le foot en général,comme je le dis toujours ne vous interesse pas,arretez de nous faire chier et passer votre chemin ..............................................point barre.

L'informatique, c'est ton passe temps ? on s'en doutait un peu cheeky 

Il parait ça a quand même été la plus belle action du match, mais maintenant qu'il a commencé à allumer les supporters cons footix, faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin, on va pas faire de délation, on va pas lui donner les noms, mais on en connait un ou deux sur RF cheeky

ça ne doit pas prendre longtemps pour tourner une batte (c'est juste pour être dans le sujet) wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6044

#6045

Fouquet's a écrit :

Ceux qui démontent le plus Evra aujourd'hui sont les mêmes qui trouvaient mille pretextres pour justifier le coup de boule de Zidane en finale de la Coupe du Monde.

Je me suis fais la même réflexion , après, Zidane c'était sur le terrain, c'est un peu différent. Cela dit, au rugby, très régulièrement on entend parler d'histoire ou des joueurs ont sautés la main courante pour s'expliquer avec les spectateurs, mais bon, ce sont les valeurs du rugby lol wink

#6046

#6047

Jean-Luc a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ceux qui démontent le plus Evra aujourd'hui sont les mêmes qui trouvaient mille pretextres pour justifier le coup de boule de Zidane en finale de la Coupe du Monde.

Je me suis fais la même réflexion , après, Zidane c'était sur le terrain, c'est un peu différent. Cela dit, au rugby, très régulièrement on entend parler d'histoire ou des joueurs ont sautés la main courante pour s'expliquer avec les spectateurs, mais bon, ce sont les valeurs du rugby lol wink

 

C'est un des avantages du Sud-Est: On a des grillages pour nous protéger des joueurs belliqueux !!! laugh

Aprés, il faut assumer aussi: En F2, nous jouions à St Jean Royan, main courante uniquement, et un spectateur a eu la bonne idée de traiter notre joueur samoans de "sale nègre". Il devait avoir la vue embuée par l'alcool et n'avait pas mesuré le gabarit du bonhomme, 1m88 et 125 Kg. sa machoire doit encore s'en souvenir.....

#6048

Ces " supporters " ne devaient pas connaître le proverbe :

Si on agace Evra,

Des coups on recevra.

3° mi-temps