Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6147

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

L' O.M. deuxieme ce soir........Il faut virer Rudi !!!!!!!!

J'ai pas changé d'avis...c'est une place en trompe oeil,avec cet effectif de chevres on a rien a foutre là et si Thauvin et Gustavo reste en 2018 et bien l'OM aura de la chance...!!

Lyon a un énorme potentiel,meme si ca dérape par moment comme hier ...mais les joueurs pros sont quand meme de sacrés enfoirés de 1ere Bielsa parti ils vont gagner à Lyon,mentalité de pourris j'te jure!!

Kom'koi .....c'est bien les joueurs ki commandent!!! ce n'est pas faute de te le répéter....et en rugby c'est la même

Bon, sois un peu plus clair sur tes analyses"pertinentes Ô combien", Garcia en étant second du championnat, il est kan même nul ? Ou pas ?

Tu l'encensais lorsk'il est arrivé alors le l'ohèmeuuuu était au plus bas et tu le flingue alors k'ils sont deuxième...

Déroutant tout çà... Pour le moins ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6148

Deuxième avec un "effectif de chevres", mais Garcia est toujours aussi nul.

Imparable

#6149

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la L1 est nul

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6150

Si Moscato le dit alors.

#6151

papajoxet a écrit :

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la L1 est nul

Qu' en pense Serge Simon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6152

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la L1 est nul

Qu' en pense Serge Simon ?

Il pleure, il est jaloux....il ne prend que 10 000/mois net nourrit logé transporté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6153

A quoi sert de gagner 5 a 0 a Nice si c'est pour te planter lamentablement a la maison ....... ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6154

papajoxet a écrit :

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la L1 est nul

Et il a raison...................en + Pour moi,le meilleur parcours de la ligue 1 il est à chercher du coté de la Picardie....!!c'est tout.

Et je confirme que je prefererai Ancelloti à l'OM ou un autre du meme gabarit que Rudi...mais c'est une idée personnelle qui n'engage que moi....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6155

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la L1 est nul

Et il a raison...................en + Pour moi,le meilleur parcours de la ligue 1 il est à chercher du coté de la Picardie....!!c'est tout.

Et je confirme que je prefererai Ancelloti à l'OM ou un autre du meme gabarit que Rudi...mais c'est une idée personnelle qui n'engage que moi....

pitingggg.t'es jamais content!!!! une pipe d'entraineur ki monte des pipes de joueurs à la 2° place ne te convient pas.........keskil ferait de plus Anceloti avec des breles??? keudal....il ne passerait pas le PSG épicétou......et même avec Morinho ce serait la même

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6156

Bref, Moscato plus intelligent ke Garcia ? Je demande à voir...

Epi Ancelloti, kesk'il irait branler à l'ohèmeu ? On donne pas de la confiture aux cochons !!!

Garcia est déjà trop bien pour ce club à la con !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6157

la sup a écrit :

Bref, Moscato plus intelligent ke Garcia ? Je demande à voir...

Epi Ancelloti, kesk'il irait branler à l'ohèmeu ? On donne pas de la confiture aux cochons !!!

Garcia est déjà trop bien pour ce club à la con !laugh

hihihiiiii ......non mais kuzin, je ds simplement que Moscato s'étonne de voir une ékipe de breles sans attaquant....okul du premier épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6158

Okul, oui... mais très très loin kan même... Et kils profitent de leurs seconde place, parce ke va pas durer. Club de brêles un jour, club de brêles toujours !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6159

la sup a écrit :

Okul, oui... mais très très loin kan même... Et kils profitent de leurs seconde place, parce ke va pas durer. Club de brêles un jour, club de brêles toujours !devil

Cépafo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6160

la sup a écrit :

Okul, oui... mais très très loin kan même... Et kils profitent de leurs seconde place, parce ke va pas durer. Club de brêles un jour, club de brêles toujours !devil

Peut etre mais on a un maillot celui de 1993 regarde au dessus du sigle de l'OM y a un p'tit quelque chose qu'aucun club français n'a à part l'OM .......................et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et contre ça personne ne peut rien elle est là à vie quoi qu'il arrive...

Tiens contemple konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps