Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6161

Tu parles de passé (c'est comme avec le grand con...) Alors k'il est kestion de présent et d'avenir !

Profite de la 2ème place (çà va pas durer) et continue de rêver d'Ancelloti tout en bavant sur Garcia, c'est tout à fait dans la nature de ce club, t'as toutes les kalités pour en être un fervent supporter !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6162

la sup a écrit :

Tu parles de passé (c'est comme avec le grand con...) Alors k'il est kestion de présent et d'avenir !

Profite de la 2ème place (çà va pas durer) et continue de rêver d'Ancelloti tout en bavant sur Garcia, c'est tout à fait dans la nature de ce club, t'as toutes les kalités pour en être un fervent supporter !wink

Ouais, mais lui au moins il a une qualité.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6163

.Ouais et  c'est pour çà ke je l'envie.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6164

On devrait retirer à l' O.M. tous les titres conquis sous l' ère TAPIE.

#6165

Fouquet's a écrit :

On devrait retirer à l' O.M. tous les titres conquis sous l' ère TAPIE.

laugh laugh laugh laugh laugh laugh 

Houais et une bonne partie des lauréats de CDM aussi.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6166

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ces p.tin d'indice.

Dernière modification par forzaol (01/12/2017 14:54:24)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6167

forzaol a écrit :

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ses p.tin d'indice.

Et la Catalogne???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6168

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ses p.tin d'indice.

Et la Catalogne???

On s'en bat les roulo cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6169

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ses p.tin d'indice.

Et la Catalogne???

On s'en bat les roulo cheeky

ébé non....je serais Catalan, je n'irai pas jouer avec la Rioja et entant ke Baske non plus

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6170

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6171

Xicon64 a écrit :

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....

ya pas que lui

Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de marseille

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6172

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....

ya pas que lui

Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de marseille

Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6173

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....

ya pas que lui

Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de marseille

Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6 

wouai et etre 2°??? j'achete!!!!

hier soir les gironflons sont entrés sur le terrain avec la chanson de J.H...."l'envie"....alékon pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6174

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ya pas que lui

Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de marseille

Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6 

wouai et etre 2°??? j'achete!!!!

hier soir les gironflons sont entrés sur le terrain avec la chanson de J.H...."l'envie"....alékon pffff

Non,mais je te rassure de suite,on sera pas 2 eme en Mars parce que Monaco va renaitre n'ayant plus rien d'autre à jouer,puis il y a Lyon qui nous est supérieur,la logique sera respectée

1/psg/2OL/3Monaco/4OM et encore méfiance....!!on a 4/5 joueurs de bons niveaux et ca suffit pas pour esperer mieux que 4 eme et je dis ca sans aucune amertume..en dessous de 50 000 € aujourd'hui tu n'as que du joueur bon de ligue 1 pas pas de quoi esperer te qualifier pour la champion's ligue.

Lyon est vraiment un tres grand club le plus grand de France via son école de formation,l'exemple à suivre indubitablement.....Monaco c'est d'abord le pognon à gavasse et faire du fric à la revente quitte à passer pour des guignols en coupe d'europe!!mais c'est un choix!!!!,le PSG est un puit sans fond...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps