Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6553

la sup a écrit :

Ce soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco...

Alors, l'Ohêmeheu et ses joueurs surpayés (mais çà n'étonne pas le xixounet laugh), je m'en tape à un point ke c'en serait indécent de le relever...

 

p

et moi ce soir, j'enleve les derniers objets de chez mes parents , car demain je signe chez le notaire ouffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6554

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Holà Papa, prépare le barbecue, lundi 14 je visite Bordeaux smiley

Tu me reconnaîtras, j' aurai une écharpe de Salzburg cheeky

Désolé......... je serais tres tres loin hihihiiiiiiiiiiiii

cela aurait tété avec grand plaisir........je me sent terriblement Salzburger et Salzbourgeois de ce moment!!!!!!

Ouais, t'es comme Serge Simon, tu t' échappes laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6555

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Holà Papa, prépare le barbecue, lundi 14 je visite Bordeaux smiley

Tu me reconnaîtras, j' aurai une écharpe de Salzburg cheeky

Désolé......... je serais tres tres loin hihihiiiiiiiiiiiii

cela aurait tété avec grand plaisir........je me sent terriblement Salzburger et Salzbourgeois de ce moment!!!!!!

Ouais, t'es comme Serge Simon, tu t' échappes laugh

repousse ta venue au 25/05 vieux kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6556

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Désolé......... je serais tres tres loin hihihiiiiiiiiiiiii

cela aurait tété avec grand plaisir........je me sent terriblement Salzburger et Salzbourgeois de ce moment!!!!!!

Ouais, t'es comme Serge Simon, tu t' échappes laugh

repousse ta venue au 25/05 vieux kono

On joue à Nantes  le 13, tu crois que je peux faire reporter le match ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6557

la sup a écrit :

Ce soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco...

Alors, l'Ohêmeheu et ses joueurs surpayés (mais çà n'étonne pas le xixounet laugh), je m'en tape à un point ke c'en serait indécent de le relever...

 

p

C'est quoi le rapport de l'OM,des joueurs surpayés ?????????????? parce qu'ailleurs c'est pas pire que ça ???? apres qu'il y ai trop de fric dans le foot,c'est évident,mais quand Payet touche son salaire 500 000 brut par mois t'as 20% en gros qui fout le camp en charges sociales soit 100 000€ oups!!!!!!! ensuite l'impot sur le revenu c'est environ 45% -20% et -10% en gros soit 1.120.000 € qui partent dans la caisse de l'etat et c'est meme surement plus que ça.... ,alors pour sur il en reste énorme mais ce gars là,vie en famille,achete sur Marseille,paye un loyer ou a sa propre maison ou appart,les restos,les bagnoles,bref un train de vie + ce que paye l'OM en charges sociales et elles sont énormes...c'est un contexte économique qu'il faut prendre en compte,aussi...!!sans compter que c'est l'OM qui le paye et les sponsorts + les supporters qui eux ne payent que si ils en ont envie..!!!c'est le sport spectacle,si toi tu avais été bon au foot,tu aurais pris le pognon...comme lui et comme d'autres,faut remettre les choses dans le contexte,perso un footeux prends du pognon OK mais le député ou Hollande qui palpe un maximum de blé et toute sa vie,ça c'est un véritable scandale,beaucoup plus que le salaire des footeux,mais s'en prendre à eux c'est beaucoup plus facile que de s'en prendre aux politiques meme si quelques uns font le boulot,encore que,là en 2018 j'ai de tres tres gros doutes,mais bon ,c'est pas le sujet

Ce soir j'espere me régaler comme hier au soir d'ailleurs..et voir l'OM se qualifier pour une finale jouée à Lyon et rien que pour voir la tronche à Aulas,franchement je donnerias cher pour cela.......et si on la gagne cette finale,elle risque d'etre encore plus belle que la coupe des champions de 1993,car à l'époque on avait de super tres grands joueurs et sans avoir papinou en + ..que là à part 4/5 tres bons joueurs on a peau de chagrin,on fini sur les rotules et sans se doper en ++ c'qui n'etait pas le cas en 1993....je suis fier de l'OM surtout quand on voit comment qu'on etait mauvais en début d'année...

Puis merde,on a pas tous les jours l'occasion de voir un club français en demi finale de foot en ++ devant des écuries enormissimes ....je pense que ce soir ça va etre un super match de foot!!!!et je suis hyper heureux de voir l'OM en demi!! et en finale,alors là,j'vous dis pas...

Dernière modification par Xicon64 (03/05/2018 16:43:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6558

Le rapport céke tu descend tjrs les salaires d'untel ou d'untel et ke tu causes pas des salaires de l'Ohêmeu...

L'amour rend aveugle, je sais, mais rendrait il injuste et partial ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6559

la sup a écrit :

Le rapport céke tu descend tjrs les salaires d'untel ou d'untel et ke tu causes pas des salaires de l'Ohêmeu...

L'amour rend aveugle, je sais, mais rendrait il injuste et partial ? wink

Si c'est le cas, tu dois être le Don Giovanni des 2 Livinhac réunis cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6560

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Le rapport céke tu descend tjrs les salaires d'untel ou d'untel et ke tu causes pas des salaires de l'Ohêmeu...

L'amour rend aveugle, je sais, mais rendrait il injuste et partial ? wink

Si c'est le cas, tu dois être le Don Giovanni des 2 Livinhac réunis cheeky

Nan, pas du tout, chuis juste amoureux...heartlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6561

la sup a écrit :

Le rapport céke tu descend tjrs les salaires d'untel ou d'untel et ke tu causes pas des salaires de l'Ohêmeu...

L'amour rend aveugle, je sais, mais rendrait il injuste et partial ? wink

??????????????????????????????? je viens de donner le plus gros salaire de l'OM Payet 500 000 € brut par mois quesqu'il te faut de + ????? et je viens de le décliner pour comprendre que l'etat français se régale largement dessus aussi ...

Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6562

L'om et 5 de ses joueurs controlés par l'agence anti-dopage hier matin,jusqu'à là,pas de probleme il faut agir comme ça en pleine compétition..Rudi garcia n'a pas trop apprécié et les journaleux se demandent pourquoi...

Alors,si je me fout à sa place et que je réponds aux accusations d'énervements,je dirais 

1) qu'il aurait fallu en faire de meme et en meme temps pour Salzbourg/L'athetico Madrid/la Roma/Liverpool/le Real de Madrid et par la meme occasion tout ceux encore en lice pour la lutte au classement donc Lyon/Monaco/Rennes/Sainté ...pour la ligue de football française.

Or là,hier matin,personne d'autre,je trouve ceci tres tres emmerdant,deja parce que ca permet à des joueurs peut etre pas "propres" d'autres equipes;de prendre des mesures pour contrer les controles mais aussi pour la charge emotionelle et phsychologique ,l'air de dire l'OM est en demi finale gagne 2 à 0 sur le match aller et on va les controler,en + le mek se presente avec une carte de controleur périmée et non tamponnée,excusez du peu,il y avait de quoi foutre en rage l'entraineur ayant une échéance capitale avec le match de ce soir....

Oui!! à 1000 % pour des controles inopinés pour la lutte contre le dopage,meme à 10 000 % n'importe ou,n'importe quand..OK no souçi mais alors avec une équité parfaite au moins sur les équipes en pleines batailles comme l'OM..soit pour le championnat soir pour les coupes d'europe.....voir les 2 ....

Dernière modification par Xicon64 (03/05/2018 19:10:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6563

Font chier !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6564

la sup a écrit :

Font chier !!!laugh

Aussi, pourquoi as-tu offert un fût de poire millésimé à l' OM ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6565

La remontadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6566

Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Nan, je dékonne !laughLe concert était fabuleux...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps