Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6567

Et maintenant le pire va se produire : les Basquistes dans l' obligation de soutenir les Franquistes pour faire chier les Sardinistes !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6568

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ce soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco...

Alors, l'Ohêmeheu et ses joueurs surpayés (mais çà n'étonne pas le xixounet laugh), je m'en tape à un point ke c'en serait indécent de le relever...

 

p

C'est quoi le rapport de l'OM,des joueurs surpayés ?????????????? parce qu'ailleurs c'est pas pire que ça ???? apres qu'il y ai trop de fric dans le foot,c'est évident,mais quand Payet touche son salaire 500 000 brut par mois t'as 20% en gros qui fout le camp en charges sociales soit 100 000€ oups!!!!!!! ensuite l'impot sur le revenu c'est environ 45% -20% et -10% en gros soit 1.120.000 € qui partent dans la caisse de l'etat et c'est meme surement plus que ça.... ,alors pour sur il en reste énorme mais ce gars là,vie en famille,achete sur Marseille,paye un loyer ou a sa propre maison ou appart,les restos,les bagnoles,bref un train de vie + ce que paye l'OM en charges sociales et elles sont énormes...c'est un contexte économique qu'il faut prendre en compte,aussi...!!sans compter que c'est l'OM qui le paye et les sponsorts + les supporters qui eux ne payent que si ils en ont envie..!!!c'est le sport spectacle,si toi tu avais été bon au foot,tu aurais pris le pognon...comme lui et comme d'autres,faut remettre les choses dans le contexte,perso un footeux prends du pognon OK mais le député ou Hollande qui palpe un maximum de blé et toute sa vie,ça c'est un véritable scandale,beaucoup plus que le salaire des footeux,mais s'en prendre à eux c'est beaucoup plus facile que de s'en prendre aux politiques meme si quelques uns font le boulot,encore que,là en 2018 j'ai de tres tres gros doutes,mais bon ,c'est pas le sujet

Ce soir j'espere me régaler comme hier au soir d'ailleurs..et voir l'OM se qualifier pour une finale jouée à Lyon et rien que pour voir la tronche à Aulas,franchement je donnerias cher pour cela.......et si on la gagne cette finale,elle risque d'etre encore plus belle que la coupe des champions de 1993,car à l'époque on avait de super tres grands joueurs et sans avoir papinou en + ..que là à part 4/5 tres bons joueurs on a peau de chagrin,on fini sur les rotules et sans se doper en ++ c'qui n'etait pas le cas en 1993....je suis fier de l'OM surtout quand on voit comment qu'on etait mauvais en début d'année...

Puis merde,on a pas tous les jours l'occasion de voir un club français en demi finale de foot en ++ devant des écuries enormissimes ....je pense que ce soir ça va etre un super match de foot!!!!et je suis hyper heureux de voir l'OM en demi!! et en finale,alors là,j'vous dis pas...

 

Donc, il gagne 500 000€ par mois et il a 1 120 000€ d ' impots et prélèvements divers ?????? C'est du bénévolat en Or massif qu'il fait le Paillette !!!!!!

Sinon, tu es prêt à faire une petite gâterie à Garcia pour avoir amené une équipe de chêvres (ce sont tes propos), en finale de coupe d'Europe ?

#6569

Ravachol a écrit :

Et maintenant le pire va se produire : les Basquistes dans l' obligation de soutenir les Franquistes pour faire chier les Sardinistes !

Les frankistes, c'est le Réal !!!

Et pour le reste,(Ohêmeu ou Atlético) je m'en branle à un point tel ke j'en ai mal au poignet...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6570

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ce soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco...

Alors, l'Ohêmeheu et ses joueurs surpayés (mais çà n'étonne pas le xixounet laugh), je m'en tape à un point ke c'en serait indécent de le relever...

 

p

C'est quoi le rapport de l'OM,des joueurs surpayés ?????????????? parce qu'ailleurs c'est pas pire que ça ???? apres qu'il y ai trop de fric dans le foot,c'est évident,mais quand Payet touche son salaire 500 000 brut par mois t'as 20% en gros qui fout le camp en charges sociales soit 100 000€ oups!!!!!!! ensuite l'impot sur le revenu c'est environ 45% -20% et -10% en gros soit 1.120.000 € qui partent dans la caisse de l'etat et c'est meme surement plus que ça.... ,alors pour sur il en reste énorme mais ce gars là,vie en famille,achete sur Marseille,paye un loyer ou a sa propre maison ou appart,les restos,les bagnoles,bref un train de vie + ce que paye l'OM en charges sociales et elles sont énormes...c'est un contexte économique qu'il faut prendre en compte,aussi...!!sans compter que c'est l'OM qui le paye et les sponsorts + les supporters qui eux ne payent que si ils en ont envie..!!!c'est le sport spectacle,si toi tu avais été bon au foot,tu aurais pris le pognon...comme lui et comme d'autres,faut remettre les choses dans le contexte,perso un footeux prends du pognon OK mais le député ou Hollande qui palpe un maximum de blé et toute sa vie,ça c'est un véritable scandale,beaucoup plus que le salaire des footeux,mais s'en prendre à eux c'est beaucoup plus facile que de s'en prendre aux politiques meme si quelques uns font le boulot,encore que,là en 2018 j'ai de tres tres gros doutes,mais bon ,c'est pas le sujet

Ce soir j'espere me régaler comme hier au soir d'ailleurs..et voir l'OM se qualifier pour une finale jouée à Lyon et rien que pour voir la tronche à Aulas,franchement je donnerias cher pour cela.......et si on la gagne cette finale,elle risque d'etre encore plus belle que la coupe des champions de 1993,car à l'époque on avait de super tres grands joueurs et sans avoir papinou en + ..que là à part 4/5 tres bons joueurs on a peau de chagrin,on fini sur les rotules et sans se doper en ++ c'qui n'etait pas le cas en 1993....je suis fier de l'OM surtout quand on voit comment qu'on etait mauvais en début d'année...

Puis merde,on a pas tous les jours l'occasion de voir un club français en demi finale de foot en ++ devant des écuries enormissimes ....je pense que ce soir ça va etre un super match de foot!!!!et je suis hyper heureux de voir l'OM en demi!! et en finale,alors là,j'vous dis pas...

 

Donc, il gagne 500 000€ par mois et il a 1 120 000€ d ' impots et prélèvements divers ?????? C'est du bénévolat en Or massif qu'il fait le Paillette !!!!!!

Sinon, tu es prêt à faire une petite gâterie à Garcia pour avoir amené une équipe de chêvres (ce sont tes propos), en finale de coupe d'Europe ?

Alors bonjour,deja,je ne me suis pas planté dans mes pronos,ça c'est une chose,deuxio je re-confirme qu'à l'OM on a des chevres,puis des bonnes chevres en ++ Thauvin,Germain hier on été en dessous de tout,il y a une petite excuse pour Thauvin qui a été bléssé qui a beaucoup donné et qui est à la ramasse complet,juste quelques fulgurances 2/3 par matchs..Germain,lui,n'a aucune excuse..il a eu tout le repos necessaire,il a eu plusieurs fois ca chance,mais ca suffit,faut le preter au Martigues...

Je sais pas comment on fait pour se qualifier hier au soir,c'est plus qu'un miracle..apres un début de saison catastrophique on finit pas mal grace notament à un Gustavo de feu et qui pourtant hier est passé completement à travers aussi sur les 2 buts...mais lui a une vraie excuse,il tient l'OM depuis des mois et il est cuit de chez cuit...vivement les vacances pour lui et méritées en +

Le gardien qui revient du bout de la nuit fait des miracles hier au moins 2 fois il sauve à lui tout seul l'OM et Rolando qui claque jamais de but et qui hier nous en colle un superbe qui nous envoie au paradis,alors je change pas un mot,oui on a une equipe de chevres qui sur la fin se transforme en bouquetin des alpes frnachissant les obstacles 1 par 1 et je comprends pas pourquoi,on a pas le physique,on a pas beaucoup de talent,mais on a un mental,faut pas aller chercher plus loin la solidarité et un mental de fous furieux...elles sont là,les 2 seules explications....

Pour Payet la somme est bien plus importante,mais faut revoir les calculs...mais on s'en fout,c'est ni toi ni moi ni l'etat qui le payons...c'est une affaire privé entre privés l'etat encaisse et par lui et par l'OM le reste,ne nous regarde pas....

Voilà!!! désolé,ce matin j'ai pas posté ici ,juste je savourais ....parce que c'est pas tous les jours 

Maintenant j'ai la trouille pour la reception de Nice .....parce que les joueurs sont cuits de chez cuits et comme ils ne se dopent pas,ben ca se voit,ils n'arrivent plus à foutre un pied devant l'autre,par contre l'Athlético pas de changement de rythme,ca courre de partout de janvier à Décembre 2eme du championnat espagnol;finaliste coupe europa,mais controles anti dopages ????quelqu'un a t'il des infos ????? controle anti dopage à Lyon ?? quelqu'un a des infos ??;à Sainté ?? des infos ?? à Monaco des infos ???? à Nice ?? des infos .. au Réal ?? des infos ...

Non !!!! Ha,bon ben,on va attendre ...pour l'instant l'OM y est passé au moins j'entendrais pas des conneries sur la santé des joueurs,ils sont cuits et ça ne souffre d'aucune contestation...

Merci pour eux!!! ils sont juste le dernier club français restant dans une compete européenne...d'un beau niveau quand meme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6571

Bon, maintenant on sait ke si l'Ohêmeu gagne pas la finale, c'est parce ke les españols sont des enfoirés de dopés...

Ben voilà, la c'est clair !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6572

Paraitrait que oheme a gagné comme sous l'ere Tapi........c'est un marseillais ki m'a dit ça ce matin.Oui mon pharmacien est le seul vrai marseillais àki je parle et m'a dit que Salzburg c'est fait enflé eb fin de match sur un corner inexistant

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6573

la sup a écrit :

Bon, maintenant on sait ke si l'Ohêmeu gagne pas la finale, c'est parce ke les españols sont des enfoirés de dopés...

Ben voilà, la c'est clair !laugh

J'ai rien ecris de la sorte,juste que je demande de l'équité..rien d'autres si il n'y a pas de controle il y a une interrogation,surtout que l'entraineur de l'athlético ne fait aucun cadeau il est pire que Bielsa,question travail physique c'est un fou furieux!!!

Pour qu'on soit sur et certain que les joueurs sont cleans au sens de la loi actuelle avec le suivi médical et les tracés biologiques ,faut faire comme pour l'OM,eux on sait qu'ils sont restés des meks normaux...alors j'ai le droit de me pauser des questions ...non ????!! juste une question de logique sportive et d'équité,je le répète je suis à fond derriere les autorités anti dopage à 10 000 % pour mais pour tout le monde....j'aime l'OM mais j'aime sainté,j'aime strasbourg,Amiens j'adore..la mentalité des messins actuellement qui ne lachent rien de rien...Auxerre qui refait un peu surface en ayant frisé la correctionnelle,je ne suit pas que l'OM..... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6574

papajoxet a écrit :

Paraitrait que oheme a gagné comme sous l'ere Tapi........c'est un marseillais ki m'a dit ça ce matin.Oui mon pharmacien est le seul vrai marseillais àki je parle et m'a dit que Salzburg c'est fait enflé eb fin de match sur un corner inexistant

Je suis d'accord,il n'y a pas corner par contre il y a un énorme péno pour une main hyper flagrante oublié pour l'OM donc 1 partout,balle au centre et juste un truc comme ça en passant...........qui donne le corner ?? l'OM ?? c'est les joueurs qui decident ???????????? erreur d'arbitrage,ben OUI,je pense sans etre de mauvaise foi,que c'est la 1ere année qu'on voit autant de fautes grossieres oubliées par l'arbitrage en europa et en coupe des champions... et je rappele qu'ils sont 5 dans et autour du terrain donc l'OM n'a rien à voir la dedans.......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6575

Juste un mot sur le match d'hier :

Vivement que la vidéo soit appliquée dans ce sport. On a beau être pour ou contre, les bonnes décisions d'arbitrage sont prises (en général) au rugby. Maintenant, il faudra voir jusqu'à quel niveau sera utilisée la vidéo au foot.

Sinon, concernant l'arbitre, il n'a pas été le meilleur sur le terrain, et ce pour les 2 équipes. Et il parrait qu'il va arbitrer à la CDM !!! ????

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6576

claudius2539 a écrit :

Juste un mot sur le match d'hier :

Vivement que la vidéo soit appliquée dans ce sport. On a beau être pour ou contre, les bonnes décisions d'arbitrage sont prises (en général) au rugby. Maintenant, il faudra voir jusqu'à quel niveau sera utilisée la vidéo au foot.

Sinon, concernant l'arbitre, il n'a pas été le meilleur sur le terrain, et ce pour les 2 équipes. Et il parrait qu'il va arbitrer à la CDM !!! ????

 

Bonjour Oui il va arbitrer et en + il est russe,le gaillard..l'OM a pris 5 cartons jaune dont 3 qui sont justifiés les autres c'est surement un abus de vodka.... laugh laugh mais on s'en fout c'est sans conséquence...pour la finale. wink

Si l'OM la gagne je me tond pour ressembler à la Sup..promis-craché-juré...  cheeky  et mieux que lui en dessous,en boule de billard

 

Dernière modification par Xicon64 (04/05/2018 16:45:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6577

Hi hi... Pour me ressembler, çà va pas être suffisant !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6578

Bon, Xicon, viendras-tu illuminer le stade des Lumières ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6579

Ravachol a écrit :

Bon, Xicon, viendras-tu illuminer le stade des Lumières ?

Ben NON!!! malheureusement .... sad 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6580

3° mi-temps