Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6609

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/nouveau-controle-antidopage-pour-les-olympiens-163050

J'en parlais il y a quelques jours et rebelotte...putain ca les fait chier de voir l'OM à ce niveau ou quoi ???????????? et l'Athletico ??????????????????et le Réal ???????????????? 

Tout simplement ecoeurant ,on voudrait saper le moral des olympiens et succiter des doutes qu'on ne s'y prendrait pas autrement !! et le ministere des sports ils en disent quoi ???????????????????? jamais on fait respecter les procédures d'équités ?????????????? parce que là si c'est pas téléguidé,c'est quoi ?? un hasard ????? 

ILs me font vraiment chier severe,tout ça pour le fric,comme le PSG on ne veut pas de clubs français dans le dernier carré...quand je dis que le fric pourrit tout,vraiment tout....ca leur fait pas mal au cul de ne controler que l'OM ... angry

STOOOOOOOOOOOP !!!!

Plein le cul de l'Ohêmeu et des pleureuses de l'Ohêmeu...

J'espère ki vont prendre une brrraaaaanlée et k'on entende plus parler des magouilles de Trump et de Netaniayu et de Macron et du FMI et de l'ONU... etc...pour faire plier l'ohêmeu !!!

Et l'équité ???bodel de medes.... cheeky l'équité!!

et VIVE l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM  

Ekité tézig, pour parler d'ékité ???

T'es dans le secret des dieux ? Tu fais partie de ceux ki pensent ke la Provence roule pas pour l'ohêmeu ?

Tu crois tout ce ke les journaux écrivent, sirtout kan il est kestion de la Provence (Tapie) et de l'ohêmeu.

C'est juste pour pouvoir dire (en cas de branlée), voyez  k'on vous l'avait dit k'on selle ferait "oh hisse inkilé"...

Moi, le foot actuel me gonfle et me dégoute( bien ke contrairement à ce ki t'irait bien, et ce pour des raisons personnelles et familiales, je connais le foutrebolle) !

Ces jérémiades incessantes prouvent juste ki sont mort de trouille, et c'est normal, c'est des marseillais !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6610

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

STOOOOOOOOOOOP !!!!

Plein le cul de l'Ohêmeu et des pleureuses de l'Ohêmeu...

J'espère ki vont prendre une brrraaaaanlée et k'on entende plus parler des magouilles de Trump et de Netaniayu et de Macron et du FMI et de l'ONU... etc...pour faire plier l'ohêmeu !!!

Et l'équité ???bodel de medes.... cheeky l'équité!!

et VIVE l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM  

Ekité tézig, pour parler d'ékité ???

T'es dans le secret des dieux ? Tu fais partie de ceux ki pensent ke la Provence roule pas pour l'ohêmeu ?

Tu crois tout ce ke les journaux écrivent, sirtout kan il est kestion de la Provence (Tapie) et de l'ohêmeu.

C'est juste pour pouvoir dire (en cas de branlée), voyez  k'on vous l'avait dit k'on selle ferait "oh hisse inkilé"...

Moi, le foot actuel me gonfle et me dégoute( bien ke contrairement à ce ki t'irait bien, et ce pour des raisons personnelles et familiales, je connais le foutrebolle) !

Ces jérémiades incessantes prouvent juste ki sont mort de trouille, et c'est normal, c'est des marseillais !!!laugh

Alors c'est pas des jérémie ades se sont des faits,rien que des faits..l'OM est controlée,pas les autres équipes dans le dernier carré...c'est une affirmation,trouves tu cela équitable,c'est ma question,tu réponds Oui ou Non 

DKZ se prends un controle antidopage et vu que si ils sont tous dans ton genre vaut mieux le faire 2 fois qu'une...par contre pas Rodez ,t'en penses quoi...???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6611

.C'est pas des faits piske c'est le journal de Nanard la Fripouille ki le dit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6612

Le site LePhoceen qui cite l'Equipe, aucun rapport avec La Provence.

#6613

#6614

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

.C'est pas des faits piske c'est le journal de Nanard la Fripouille ki le dit !

J'ai le Figaro,ton journal de chevet...à DKZ sont tous de "droite" de toutes façons comme tous les paysans.... laugh 

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-europa/fil-info/nouveau-contole-antidopage-pour-l-om-909061

Après la Provence, le Figaro ?

Tu t'enfonce xixon, tu t'enfonce !!!

(De toute façon, je les lis pas tes liens pourrites, c'est juste pour ékilibrer le "débat"... Parce ke si y'a ke toi pour parler foutebolle, les gens pourraient croire ke l'ohêmeu c'est mieux ke le Barça !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6615

éédonkkkk........zont pas le droit de controler OM????........c'est fini l'ère Tapi,non?

épi ya pas de fumée sans feu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6616

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

.C'est pas des faits piske c'est le journal de Nanard la Fripouille ki le dit !

J'ai le Figaro,ton journal de chevet...à DKZ sont tous de "droite" de toutes façons comme tous les paysans.... laugh 

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-europa/fil-info/nouveau-contole-antidopage-pour-l-om-909061

Après la Provence, le Figaro ?

Tu t'enfonce xixon, tu t'enfonce !!!

(De toute façon, je les lis pas tes liens pourrites, c'est juste pour ékilibrer le "débat"... Parce ke si y'a ke toi pour parler foutebolle, les gens pourraient croire ke l'ohêmeu c'est mieux ke le Barça !)

Je parle football parce qu'on est dans le topic football,banane....si t'aimes pas,tu viens pas Hé!!!!!! wink

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6617

papajoxet a écrit :

éédonkkkk........zont pas le droit de controler OM????........c'est fini l'ère Tapi,non?

épi ya pas de fumée sans feu

Relis toi,tu vas voir qu'il y a comme un leger probleme,il y a l'ecris puis la forme,ce que tu dis est completement à coté de la plaque,alors relis moi bien depuis le début et non pas de prendre ce que beaucoup de gens font,c'est à dire de ne lire que des brides ou que des passages,j'essaye d'etre précis et clair...par exemple,ai je ecris quelque part que j'etais contre la lutte antidopage ??? ai je ecris que j'etais contre le fait que l'OM soit controlé ??? si tu me prouve le contraire,je quitte RF sur le champ et sur la tete de mes gosses je n'y fout plus jamais les pieds,tu vois comme je suis sérieux....alors vas y ,explique toi....aimer l'OM c'est une chose est contre les lois qui protegent le sport,s'en est une autre...franchement je ne peux pas etre plus clair...il n'y a aucun amalgame à faire.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6618

On est quand-mm pas si mal au Rugby ! Habitant à quelques encablures du Stade des "" Lumières "" depuis ce matin c'est un défilé incessant de forces de l'ordre...On dirait un point de passage entre Gaza et Israél...Plus de 2 000 gonzes casqués et harnachés pour aller au combat déployés pour que la fete à Ballon rond puisse se dérouler sans (trop) de problèmes...Et les type de s'incendier via les réseaux sociaux ! C'est d'la haute voltige dans l'intellect ! Vont tous casser pérorent les uns...Vont défendre leur territoire rétorquent les autres...Z'ont oublié Bruxelles, z'ont oublié Furiani, z'ont oublié tant d'autres désolations...C'est dommage, la pluie s'est arrêtée ce matin, j'aurais tellement aimé qu'ces cons prennent des seaux sur l'museau...Tout ça pour un sport terriblement facile à jouer. La preuve, y connaissant queudalle la s'maine dernière, m'amusant avec le p'tit voisin au ballon rond, le garnement un peu trop virevoltant à mon gôut (enfin surtout au gôut d'mes vieilles cannes !), j'y ai fait p'ter un coup d'épaule, il a valdingué (avec technique faut l'avouer, mais bon, normal,y apprennent que ça !) et pendant qu'y s'roulait par terrre, j'ai failli marquer un but (ça s'est joué à une plancha prêt !)...

#6619

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai le Figaro,ton journal de chevet...à DKZ sont tous de "droite" de toutes façons comme tous les paysans.... laugh 

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-europa/fil-info/nouveau-contole-antidopage-pour-l-om-909061

Après la Provence, le Figaro ?

Tu t'enfonce xixon, tu t'enfonce !!!

(De toute façon, je les lis pas tes liens pourrites, c'est juste pour ékilibrer le "débat"... Parce ke si y'a ke toi pour parler foutebolle, les gens pourraient croire ke l'ohêmeu c'est mieux ke le Barça !)

Je parle football parce qu'on est dans le topic football,banane....si t'aimes pas,tu viens pas Hé!!!!!! wink

 

J'aime pas les nazis et j'ai lu Mein Kampf...

J'aime pas la religion et j'ai lu la bible et le coran...

J'aime pas le foutebolle et je vais mettre un peu d'eau froide dans la bouilloire...

C'est mon côté tordu, j'y peux rien, c'est de famille !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6620

Les lyonnais vont rien défendre du tout, ils sont avec leur doudoune bleue en haut du col de l'Echelle, question de priorité. wink

 

Aucun rapport avec Bruxelles au passage, il n'y a pas de hooligans en France.

Ni avec Furiani, où les supporters ne sont pas en cause.

 

Allez l'OM angel

#6621

MARCFANXV a écrit :

 j'ai failli marquer un but (ça s'est joué à une plancha prêt !)...

  En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6622

J'y connais rien, j'sais pas c'que c'est un hooligan...J'imagines que c'est pas si différent d'un connard ! En fait, je m'en tamponne le coquillard, juste balancer 1 million d'€uros en forces de sécurité, je trouve que c'est un peu con...Y'a 2 ou 3 trucs de  mieux à faire en matière d'investissements...

3° mi-temps