Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6623

kdom93 a écrit :

Les lyonnais vont rien défendre du tout, ils sont avec leur doudoune bleue en haut du col de l'Echelle, question de priorité. wink

 

Aucun rapport avec Bruxelles au passage, il n'y a pas de hooligans en France.

Ni avec Furiani, où les supporters ne sont pas en cause.

 

Allez l'OM angel

 

   Mince!! t’es pas PSG toi ??? wink laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6624

cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

 j'ai failli marquer un but (ça s'est joué à une plancha prêt !)...

  En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

Ha mais si..Le seul match de foot que j'ai jamais suivi en entier c'était avec Darry Cowl en gardien dans le Triporteur...Sinon, le zidanou du quartier, c't'une sardine...Remarque, pour l'instant y fait BMX...C'est pas si différent...Enfin..Plus proche qu'la manchoterie...Au moins y s'sert d'ses mains pour tenir le guidon...

#6625

MARCFANXV a écrit :

J'y connais rien, j'sais pas c'que c'est un hooligan...J'imagines que c'est pas si différent d'un connard ! En fait, je m'en tamponne le coquillard, juste balancer 1 million d'€uros en forces de sécurité, je trouve que c'est un peu con...Y'a 2 ou 3 trucs de  mieux à faire en matière d'investissements...

Ne t'inquiète ça semble évident à te lire que tu n'y connais rien.

Il y a des forces de l'ordre pour n'importe quel evenement qui rassemble du monde, matchs de rugby inclus hein. Plus ou moins nombreux évidement mais pour la Finale du Top14 il y a des robocops partout aussi.

 

cracks a écrit :
kdom93 a écrit :

Les lyonnais vont rien défendre du tout, ils sont avec leur doudoune bleue en haut du col de l'Echelle, question de priorité. wink

 

Aucun rapport avec Bruxelles au passage, il n'y a pas de hooligans en France.

Ni avec Furiani, où les supporters ne sont pas en cause.

 

Allez l'OM angel

 

   Mince!! t’es pas PSG toi ??? wink laugh

Le quoi ? cheeky

#6626

cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

 j'ai failli marquer un but (ça s'est joué à une plancha prêt !)...

  En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

Tu parles de mon petit fils wink je le pousserais vers rien du tout,meme pas le foot,j'ai élevé du mieux que j'ai pu mes 3 fils,ils ont tout fait,du tir à l'arc en club,du foot,du rugby,du bascket,du ski de piste,du ski de fond,de la natation ou je leur ai appris à nager dès 2/3 ans en riviere,comment faire gaffe là aussi en riviere quand on veux plonger,en mediterrannée en Ocean et là des journée entieres de plages,les vagues,les mareés,les baïnes(ou je me suis fais baisé comme il faut une fois) le vélo,les motos,bref tout c'que j'ai pu ...mais le petit fils,je lui apprendrais rien du tout ça c'est le role des parents de A à Z nous les papys mamys ont est là pour en profiter un max les aimer comme des fous et surtout surtout ,faire le con avec,que des conneries,des grimaces,des blagues,des jeux....avec lui,quand on le garde et qu'on le fait manger des trucs des parents,si il en veux pas,on force pas on s'en fout,il ne mange que s'qu'il aime,on ne le force à rien....je dis pas qu'on passe tout,non on fout quelques légeres barrieres de sécurité (le chaud,le coupant,le dangereux) et on se limite à ça et strictement rien d'autre...si je dois l'accompagner au rugby et bien j'irais avec,si je dois aller au catch,j'irais,au judo,au karaté à la boxe thaï,a la française...à la marelle...pour moi,c'est OK....

L'éducation les découvertes ca concerne les parents...trop de grands parents veulent donner des conseils des ordres des avis,moi,je ne m'emmerde pas avec ça,je ne dis jamais rien sauf si mon fils m'appele ou ma belle fille,autrement kedal,des gros bisous et basta!!!!!j'adore comme un fou,mon petit fils,le reste,je m'en contrefout!!!!

Fin du HS

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6627

Ce soir, je serai supporter de l'O.M. Ce club va avoir la possibilité de gagner sa première coupe d'Europe proprement, sur le terrain.

#6628

Fouquet's a écrit :

Ce soir, je serai supporter de l'O.M. Ce club va avoir la possibilité de gagner sa première coupe d'Europe proprement, sur le terrain.

Moi, je supporterais la Capitaine Marleau...

Elle, au moins, elle gagne tjrs à la fin !

Mais au fond de moi, au trétréfond, j'espère ke demain les ohêmistes nous casseront pas les couilles occupés ki seront à chialer...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6629

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

 j'ai failli marquer un but (ça s'est joué à une plancha prêt !)...

  En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

Tu parles de mon petit fils wink je le pousserais vers rien du tout,meme pas le foot,j'ai élevé du mieux que j'ai pu mes 3 fils,ils ont tout fait,du tir à l'arc en club,du foot,du rugby,du bascket,du ski de piste,du ski de fond,de la natation ou je leur ai appris à nager dès 2/3 ans en riviere,comment faire gaffe là aussi en riviere quand on veux plonger,en mediterrannée en Ocean et là des journée entieres de plages,les vagues,les mareés,les baïnes(ou je me suis fais baisé comme il faut une fois) le vélo,les motos,bref tout c'que j'ai pu ...mais le petit fils,je lui apprendrais rien du tout ça c'est le role des parents de A à Z nous les papys mamys ont est là pour en profiter un max les aimer comme des fous et surtout surtout ,faire le con avec,que des conneries,des grimaces,des blagues,des jeux....avec lui,quand on le garde et qu'on le fait manger des trucs des parents,si il en veux pas,on force pas on s'en fout,il ne mange que s'qu'il aime,on ne le force à rien....je dis pas qu'on passe tout,non on fout quelques légeres barrieres de sécurité (le chaud,le coupant,le dangereux) et on se limite à ça et strictement rien d'autre...si je dois l'accompagner au rugby et bien j'irais avec,si je dois aller au catch,j'irais,au judo,au karaté à la boxe thaï,a la française...à la marelle...pour moi,c'est OK....

L'éducation les découvertes ca concerne les parents...trop de grands parents veulent donner des conseils des ordres des avis,moi,je ne m'emmerde pas avec ça,je ne dis jamais rien sauf si mon fils m'appele ou ma belle fille,autrement kedal,des gros bisous et basta!!!!!j'adore comme un fou,mon petit fils,le reste,je m'en contrefout!!!!

Fin du HS

FAUT PENSER (si t'es ékipé) que tu vieillis et qu'un jour tu vas mouru com'tous et peut etre même avant de l'accompagner keke par......bécil!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6630

Fouquet's a écrit :

Ce soir, je serai supporter de l'O.M. Ce club va avoir la possibilité de gagner sa première coupe d'Europe proprement laugh, sur le terrain.

 

 Si je suis devant la Télé promis je vais fortement y PENSER sur canal angel big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6631

On parle de Balotelli possible arrivant à l'OM car il veut jouer la "champion's ligue)

Ma réponse sur le site de l'OM le "phocéen)

1)on est pas encore en champion's ligue meme si je sent comme un vent favorable((en effet ,né à Lyon et fou de l'OM depuis que j'ai 11 ans sans discontinuer,je vois comme un signe,l'OM qui gagne à Lyon(en vérité Decines-Charpieux)

2) On a la baraka depuis un bout de temps et on est en finale grâce à elle comme en 1993 avec FB

3)Rudi n'a jamais gagner un grand titre européen,c'est le moment ou jamais

4)Thauvin n'a pas fait pour l'instant la vraie différence sur un grand match il n'a pas posé encore son empreinte,sa patte sur un vrai grand match pour lui aussi c'est le moment enfin de conclure et je vois le signe qu'il fasse un plus grand match que Griesman ce qui va poser un cas de conscience à La Deche et Payet va se rappeler par la meme occasion aux souvenirs de Deschamps qui n'attends d'ailleurs que ça de sa part car il aime ce joueur et surtout c'qu'il amene sur coup de pieds arretés et aussi dans ses passes au cordeau..

NON décidement je ne nous vois pas perdre,puis gagner dans le stade de Aulas qui nous piétine depuis tant d'année,là j'y vois le + grand signe,c'est le jour J gagner la bas c'est la cerise sur le gâteau...je pense que l'OM va gagner ce soir malgré toutes les conneries qu'on a entendues sur notre équipe,moi meme j'ai été très sévère avec l'OM en début d'année et c'etait logique,mais là,on a redressé la tete et il est impossible que çà se termine mal;IMPOSSIBLE DE CHEZ IMPOSSIBLE.

Thauvin et Payet vont lever la coupe Europa ce soir ensemble,le vrai symbole pour Deschamps qui n'aura d'autres choix que de selectionner les 2 le lendemain,moi,je vous le dis ,ca va se passer comme ça et meme l'arbitrage ni pourra rien,j'ai meme envie de dire que ca sera le contraire...aux grands dams de l'Athetico!!!!!mais c'est la marque de fabrique de l'OM en cette année 2018....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Là,j'ai le sang qui monte dans les joues,je sent la pression qui arrive et c'est incontrolable....putain,ca va etre hyper dur jusqu'à 23h environ....mais je sais que ça va bien se passer...!!je ne suis pas inquiet au fin fond de moi...quelque chose me dit que c'est notre jour -J-.

Dernière modification par Xicon64 (16/05/2018 14:28:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6632

A demain...laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6633

Esperer la défaite d'une équipe en particulier dans un sport qui ne t'interesse pas, c'est quand même un drole de délire.

#6634

J'ai un problème personnel avec Marseille... Et c'est mon problème !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6635

Merci de le partager avec nous, c'est très interessant.

#6636

Ben non, sinon ce serait plus tellement personnel !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps