Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6651

kdom93 a écrit :

L'inverse ?

Le fanatisme "anti" n' est pas plus idiot que le fanatisme "pour" et donc il conclut qu'il ne l'est pas moins.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6652

Ah, et bien je ne suis pas d'acord.

Je prefère être du coté de ceux qui n'execrent pas un groupe de personnes en fonction de leur origine ou de leur opinion, si tu vois ce que je veux dire. wink

Dernière modification par kdom93 (17/05/2018 10:52:19)

#6653

J'ai essayé de regarder...5 minutes...Le temps de voir que le 9 de marseille est aussi habile que moi quand j'ai découanné ma Plancha....

#6654

kdom93 a écrit :

Ah, et bien je ne suis pas d'acord.

Je prefère être du coté de ceux qui n'execrent pas un groupe de personnes en fonction de leur origine ou de leur opinion, si tu vois ce que je veux dire. wink

Je vois ce que tu veux dire, mais le sport avec ses drapeaux, ses fanions, sa terminologie même, se prête à ce type de gueguerre et les clubs auraient plutôt tendance à en rajouter, communication oblige.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6655

En effet ! Manifestement là ça dépasse largement le cadre du sport.

#6656

Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

Ah, et bien je ne suis pas d'acord.

Je prefère être du coté de ceux qui n'execrent pas un groupe de personnes en fonction de leur origine ou de leur opinion, si tu vois ce que je veux dire. wink

Je vois ce que tu veux dire, mais le sport avec ses drapeaux, ses fanions, sa terminologie même, se prête à ce type de gueguerre et les clubs auraient plutôt tendance à en rajouter, communication oblige.

Aaaah, bientôt Kdom va me traîter de raciste et de facho parce ke j'aime pas l'ohêmeu et Marseille et les marseillais...

Ouais pourkoi pas ?

Mais surtout j'aime pas les cons, c'est pas de ma faute si y'en a plus à Marseille k'à Almont Les Junies épi ce ki me gonfle au plus haut point ce sont les supporters (marseillais surtout, j'y peux rien...), fallait voir   les têtes de noeud sur le vieux port et entendre les "oh hisse inkilés" (monument de la langue française)...

Epi bon, j'ai le sentiment ke hier fallait aimer l'ohêmeu sinon t'était un mauvais français et tu serais tondu(trop tard !) la victoire venue...

Ke certains (y se reconnaitra) arrête de gonfler avé l'ohêmeu et d'autres fermeront leurs bouches de mauvais français...

Et puis, les leçons de morale à 2 balles, j'ai passé l'âge !

Mais, pour ceux ke çà intéresse, je suis en pleine bourre aujourd'hui !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6657

Tu n'aimes pas un groupe de personne en fonction de leur origine, tu en fais la deduction que tu veux sur l'adjectif qu'il faut associer à ce genre d'opinion.

Personne ne t'a obligé à rien, si un sujet ne t'interesse pas, ignore le, c'est comme ça que fonctionne un forum en théorie.

Si Xixon est le seul actif sur ce sujet consacré au foot, ce n'est pas de sa faute.

Dernière modification par kdom93 (17/05/2018 11:35:23)

#6658

kdom93 a écrit :

Tu n'aimes pas un groupe de personne en fonction de leur origine, tu en fais la deduction que tu veux sur l'adjectif qu'il faut associer à ce genre d'opinion.

Personne ne t'a obligé à rien, si un sujet ne t'interesse pas, ignore le, c'est comme ça que fonctionne un forum en théorie.

Si Xixon est le seul actif sur ce sujet consacré au foot, ce n'est pas de sa faute.

Mais çà m'intéresse de m'opposer à une majorité de jobastres..;

Kand au fonctionnement d'un forum chakun ici a sa petite théorie la dessus ; Et la mienne me convient et tant pis pour les ceusses à ki çà déplait, mon côté facho, sans nul doute !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6659

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Tu n'aimes pas un groupe de personne en fonction de leur origine, tu en fais la deduction que tu veux sur l'adjectif qu'il faut associer à ce genre d'opinion.

Personne ne t'a obligé à rien, si un sujet ne t'interesse pas, ignore le, c'est comme ça que fonctionne un forum en théorie.

Si Xixon est le seul actif sur ce sujet consacré au foot, ce n'est pas de sa faute.

Mais çà m'intéresse de m'opposer à une majorité de jobastres..;

Kand au fonctionnement d'un forum chakun ici a sa petite théorie la dessus ; Et la mienne me convient et tant pis pour les ceusses à ki çà déplait, mon côté facho, sans nul doute !

Il y a un truc que meme moi,je ne peux pas comprendre,c'est que l'OM foot est ancrée en moi,meme si par moment cette equipe m'énerve ou ses dirigeants m'énervent à un point que t'imagines meme pas,j'y peux strictement rien,j'y revient....en ligue 2 en 1994 ,imagines le truc,mon club de coeur perds à la maison contre le Mans,non mais j'ai cru que j'allais mourrir...je me suis dit ayé l'om va descendre encore + bas ils vont tous nous tuer et faire disparaitre mon club,mon reve de gosse...on perds 4 à 0 a la maison contre chateauroux on perds chez moi dans la drome contre valence ,on perd aussi contre Nancy puis 1 ou  2 autres,bref je m'en rappelle comme si c'etait hier,j'ecoutais les matchs à la radio ...!!c'etait plus fort que moi..l'OM dans le sang et on ne peut pas s'en défaire et pourtant supporter l'OM dirigé par Labrune ou Anigo ...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6660

kdom93 a écrit :

Ah, et bien je ne suis pas d'acord.

Je prefère être du coté de ceux qui n'execrent pas un groupe de personnes en fonction de leur origine ou de leur opinion, si tu vois ce que je veux dire. wink

J'ai fais comme le canard "La Provence " qui, il y a quelques mois avait titré de manière imbécile "allez Zidane" hier j'ai dis allez Griezman, et j'ai gagné  ??

Quand on montre comme ça sa haine des autres, il ne faut pas s'étonner quand elle se retourne contre soi

#6661

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

#6662

kdom93 a écrit :

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

Ne joue pas au plus couillon, kdom : tu sais près bien que le Real de Zidane rencontrait le PSG et que Marseillais et Parisiens se détestent et que donc La Provence souhaitait voire couler le PSG.

Ceci étant, des supporters de foot fraternisant à ce niveau, ce doit être un cas d'école.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6663

Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

Ne joue pas au plus couillon, kdom : tu sais près bien que le Real de Zidane rencontrait le PSG et que Marseillais et Parisiens se détestent et que donc La Provence souhaitait voire couler le PSG.

Ceci étant, des supporters de foot fraternisant à ce niveau, ce doit être un cas d'école.

Tu as les débilos de l'Athlético qui fraternisent avec les débilos Lyonnais...et malheureusement des bas du front cons comme des valises il y en a partout et l'OM on les voit mieux parce que la moyene de spectateurs au Vélodrome est de 40 000 à peu près...donc forcément c'est plus criant..mais elle est la la vraie force de l'OM,hier au soir tu as 20 000 personnes au vélodrome qui regardent le match sur ecran geant et à la sortie dehors tu as une centaine de débilos qui se frottent avec les forces de l'ordre..... j'en ai vu 1 ou 2 se prendre des coups de lattes dans les cotes et les epaules,grands bien leurs fassent...si ca pouvaient les eloigner des stades ca serait fantastique...mais 100 sur 20 000 + tout ceux qui etaient dans les terrasses de cafés et restos autour tu avouerais que le % est plus que minime.pour ne pas dire insignifiant et pourtant l'OM avait perdu...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6664

kdom93 a écrit :

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

Ok j'imagine donc qu'un président de club de ligue 1 en qualifiant un autre (et repris en titre par ce même canard de "Don Giovanni Michele Aulas" est un signe d'amitié fraternellle et de respect .... Et surtout pas un cliché péjoratif voir haineux envers une origine ou des identités.

Bref, encore une histoire de pompier pyromane laugh

J'ai aimé ce sport, l'ai pratiqué, dirigé un club. Et abandonné sans aucun regret depuis plus de 15 ans. Je ne regarde quasiment plus de match, hier j'ai fais l'effort, c'était plutôt pas mal, et au moins, maintenant on est sur que Mandanda est très largement surcoté, si Germain n'a pas fais gagner son équipe, Mandanda lui a enlevé toutes les maigres chances qu'il restait. Pourvu que Lloris ne se blesse pas, sinon on est dans la M.... à la CdM 

 

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2018 18:52:51)

3° mi-temps