Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6665

Jean-Luc a écrit :
kdom93 a écrit :

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

Ok j'imagine donc qu'un président de club de ligue 1 en qualifiant un autre (et repris en titre par ce même canard de "Don Giovanni Michele Aulas" est un signe d'amitié fraternellle et de respect .... Et surtout pas un cliché péjoratif voir haineux envers une origine ou des identités.

Bref, encore une histoire de pompier pyromane laugh

J'ai aimé ce sport, l'ai pratiqué, dirigé un club. Et abandonné sans aucun regret depuis plus de 15 ans. Je ne regarde quasiment plus de match, hier j'ai fais l'effort, c'était plutôt pas mal, et au moins, maintenant on est sur que Mandanda est très largement surcoté, si Germain n'a pas fais gagner son équipe, Mandanda lui a enlevé toutes les maigres chances qu'il restait. Pourvu que Lloris ne se blesse pas, sinon on est dans la M.... à la CdM 

 

J'espère k'on sera dans la m..., y'en aura pour moins longtemps !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6666

Il parait que le president du Racing92 a appelé celui de l'OM pour lui dire qu'il comprenait sa déception d'avoir perdu  la finale de seulement 3pts  laugh

#6667

Jean-Luc a écrit :

Il parait que le president du Racing92 a appelé celui de l'OM pour lui dire qu'il comprenait sa déception d'avoir perdu  la finale de seulement 3pts  laugh

laugh hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kzellente

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6668

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6669

Ravachol a écrit :

C'est pas bien çà, tu vas te faire gendarmer par les tenantrs de la "sagesse"...

Non, c'est pas bien, moi, tu vois kdom, j'oserais jamais aller aussi loin dans le dénigrement et et le footage de gueules de  marseillais !

Y'a des limites, kan on est "sage" à ne pas franchir !!!laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6670

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pas bien çà, tu vas te faire gendarmer par les tenantrs de la "sagesse"...

Non, c'est pas bien, moi, tu vois kdom, j'oserais jamais aller aussi loin dans le dénigrement et et le footage de gueules de  marseillais !

Y'a des limites, kan on est "sage" à ne pas franchir !!!laughlaughlaugh

bien raison mon kuzin......pour moi c'est pareil...c'est pas le styl de la maison

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6671

Sinon, au rayon devinettes, vous savez pourquoi les commerçants basques font tous partie des bandas locales ?

.........

Parce que c'est le seul endroit où ils peuvent trouver des caisses claires.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6672

Jean-Luc a écrit :

Il parait que le president du Racing92 a appelé celui de l'OM pour lui dire qu'il comprenait sa déception d'avoir perdu  la finale de seulement 3pts  laugh

Elle est excellente J-Luc, tu m'as fait ma journée !

#6673

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pas bien çà, tu vas te faire gendarmer par les tenantrs de la "sagesse"...

Non, c'est pas bien, moi, tu vois kdom, j'oserais jamais aller aussi loin dans le dénigrement et et le footage de gueules de  marseillais !

Y'a des limites, kan on est "sage" à ne pas franchir !!!laughlaughlaugh

Là tu te gourres complet,il n'y a pas de haine la dedans comme la blague de J-Luc,c'est de l'humour et moi,vous me connaissez j'adore ça...ce que je n'aime pas c'est quand on demolli le foot et qu'on dénigre les Marseillais en les foutant tous dans le meme sac,il y a des gens extraordinaires partout c'est comme les cons.....s'attaquer humainement à Marseille et ses habitants je trouve ceci insupportable et dégueulasse....mais l'humour et le chambrage,alors là,100% ok...je dirais meme ,merci,parce que le topic "foot" vit...que demander de mieux!! que ""encore"" 

Ne partez pas,personne n'a encore parler de la liste de la Deche ....puis dans 4 semaines c'est la CDM en Russie bref y a de quoi faire et n'oublier pas la liste de 15 matchs au loto sportif,il y a 3 millions d'€ à gagner du moins à se partager.  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6674

Le carton rouge reçu par Mandanda vient d'etre annulé.....................................là,j'ai la haine.... ca confirme qu'on c'est bien fait baiser en long en large et en travers,vous vous rappelez de mon post parlant de la double peine infligée à tord à Mandanda et bien voilà,j'avais 100% raison....ça nous prive d'un joueur de champs c'qui va nous etre fatal par la suite!!!merci qui ??????????????????????  angry angry angry angry angry angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6675

Xicon64 a écrit :

Le carton rouge reçu par Mandanda vient d'etre annulé.....................................là,j'ai la haine.... ca confirme qu'on c'est bien fait baiser en long en large et en travers,vous vous rappelez de mon post parlant de la double peine infligée à tord à Mandanda et bien voilà,j'avais 100% raison....ça nous prive d'un joueur de champs c'qui va nous etre fatal par la suite!!!merci qui ??????????????????????  angry angry angry angry angry angry angry angry

hein????????? kelle suite???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6676

La suite du match, on finit à 9 en ayant epuisé nos changements sur le rouge de Mandanda, Sarr se blesse ensuite, plus de changement possible.

#6677

Il est tellement rare de voir un carton rouge annulé aprés coup, que les marseillais ne devrait pas se plaindre. 

#6678

Fouquet's a écrit :

Il est tellement rare de voir un carton rouge annulé aprés coup, que les marseillais ne devrait pas se plaindre. 

Il va falloir rejouer le match, alors ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps