Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6749

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour 2 ans et apres bye-bye C+ enfin en principe......ensuite faudra payer pour voir la ligue 1/payer pour voir la champion's Ligue et comme la coupe Europa attire de + en + de monde et bien les matchs europa vont passer sur des chaines payantes aussi..... et ca c'est sur et certain....!! donc pour voir du foot faudra kasker et grave encore ou alors n'acheter que des matchs interessant à vos yeux,là la coupe du monde se passe aussi sur Bein's sport(TF1 ne diffusant que quelques matchs) je vais donc m'abonner pour 2 mois...juin/juillet et ca m'evitera les commentaires nullissimes de la Une!! en + 

Je ne comprends pas, Canal+ c'est gratuit?

Ben NOn mais tu avais tout pour 50€ avec bein's sport compris,avec le nouveau groupe qui va surement dispatcher les offres et bien faudra douiller pour chaques competes....et ca fera beaucoup + que 50€..ca on peut en etre sur.

Merci à toi ....oh fils caché de Mme Irma et Pako Rabanne!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6750

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Je ne comprends pas, Canal+ c'est gratuit?

Ben NOn mais tu avais tout pour 50€ avec bein's sport compris,avec le nouveau groupe qui va surement dispatcher les offres et bien faudra douiller pour chaques competes....et ca fera beaucoup + que 50€..ca on peut en etre sur.

Merci à toi ....oh fils caché de Mme Irma et Pako Rabanne!!!!!!!!!

Tu sais c'qu'il te dit le fils caché d'Irma et de Pako ..Hein ?? que tu le sais???.... laugh

Par contre je viens de passer un scanner suite à une alerte style colique néfertiti-trique  et bien j'ai un petit cailloux de 2/3 mm qui est bien là.... angry angry angry  et là pas besoin de Irma ni de Pako ...... putain-con ca va pas me lacher cette saloperie et dans l'autre rein en + le droit..d'habitude c'etait le gauche. y a 5 ans et il y a 1 an  angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6751

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben NOn mais tu avais tout pour 50€ avec bein's sport compris,avec le nouveau groupe qui va surement dispatcher les offres et bien faudra douiller pour chaques competes....et ca fera beaucoup + que 50€..ca on peut en etre sur.

Merci à toi ....oh fils caché de Mme Irma et Pako Rabanne!!!!!!!!!

Tu sais c'qu'il te dit le fils caché d'Irma et de Pako ..Hein ?? que tu le sais???.... laugh

Par contre je viens de passer un scanner suite à une alerte style colique néfertiti-trique  et bien j'ai un petit cailloux de 2/3 mm qui est bien là.... angry angry angry  et là pas besoin de Irma ni de Pako ...... putain-con ca va pas me lacher cette saloperie et dans l'autre rein en + le droit..d'habitude c'etait le gauche. y a 5 ans et il y a 1 an  angry angry angry

Et dans le cerveau, tu en as des petits cailloux de 2/3 mm ? Ou ce sont plutôt des boules cloutées lyonnaises ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6752

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Merci à toi ....oh fils caché de Mme Irma et Pako Rabanne!!!!!!!!!

Tu sais c'qu'il te dit le fils caché d'Irma et de Pako ..Hein ?? que tu le sais???.... laugh

Par contre je viens de passer un scanner suite à une alerte style colique néfertiti-trique  et bien j'ai un petit cailloux de 2/3 mm qui est bien là.... angry angry angry  et là pas besoin de Irma ni de Pako ...... putain-con ca va pas me lacher cette saloperie et dans l'autre rein en + le droit..d'habitude c'etait le gauche. y a 5 ans et il y a 1 an  angry angry angry

Et dans le cerveau, tu en as des petits cailloux de 2/3 mm ? Ou ce sont plutôt des boules cloutées lyonnaises ?

Pas de place pour des cailloux...mais il est vrai que j'ai les boules... angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6753

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour 2 ans et apres bye-bye C+ enfin en principe......ensuite faudra payer pour voir la ligue 1/payer pour voir la champion's Ligue et comme la coupe Europa attire de + en + de monde et bien les matchs europa vont passer sur des chaines payantes aussi..... et ca c'est sur et certain....!! donc pour voir du foot faudra kasker et grave encore ou alors n'acheter que des matchs interessant à vos yeux,là la coupe du monde se passe aussi sur Bein's sport(TF1 ne diffusant que quelques matchs) je vais donc m'abonner pour 2 mois...juin/juillet et ca m'evitera les commentaires nullissimes de la Une!! en + 

Je ne comprends pas, Canal+ c'est gratuit?

Ben NOn mais tu avais tout pour 50€ avec bein's sport compris,avec le nouveau groupe qui va surement dispatcher les offres et bien faudra douiller pour chaques competes....et ca fera beaucoup + que 50€..ca on peut en etre sur.

 

25€ canal + et bein’s sport compris,pour 2 ans offre avant Noël.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6754

ZIZOUDINE ZIDANE quitte Madrid.....................peut etre vers l'OhèMe et gratos...nan j'dékone pour l'OhèMe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6755

papajoxet a écrit :

ZIZOUDINE ZIDANE quitte Madrid.....................peut etre vers l'OhèMe et gratos...nan j'dékone pour l'OhèMe

Ce mek est vraiment incroyable,il va se remettre en question,mais il est loin d'etre idiot,le Real dans sa configuration actuelle et ses joueurs cadres vieillissant,le couperet cette année n'est pas passé loin,il sait que le club va etre obligé de frapper fort sur les transferts ,donc forcément un rodage necessaire et une énorme pression à venir..Le Real se doit d'etre aussi champion d'espagne et là,ca coince..Puis zizou va surement relever un autre challenge mais ou ???? si c'est pas DMC ...!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6756

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

 

Je ne comprends pas, Canal+ c'est gratuit?

Ben NOn mais tu avais tout pour 50€ avec bein's sport compris,avec le nouveau groupe qui va surement dispatcher les offres et bien faudra douiller pour chaques competes....et ca fera beaucoup + que 50€..ca on peut en etre sur.

 

25€ canal + et bein’s sport compris,pour 2 ans offre avant Noël.

Ha!!ok,mais a partir d'Aout 2018 c'est SFR(rmcsport) qui a l'exclusivité de la champion's ligue donc ??? 15€/mois pour les non abonnés

Dernière modification par Xicon64 (31/05/2018 14:13:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6757

  "Chichon et le Ballon Rond" smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6758

cracks a écrit :

  "Chichon et le Ballon Rond" smiley

J'assume....Oui,je suis un dingue de foot..et ce soir je m'abonne à beins sport pour essayer de ne rater aucun match de la CDM donc juin et juillet  total 30€ ..deja payé largement grace un un petit bonus en lotofoot... wink  versé par la fdj ... wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6759

Je pense que l'equipe de France va tomber de tres haut en faisant le nul contre l'Australie....et la meme désillusion de l'Allemagne contre le Méxique,j'pense meme qu'ils peuvent perdre...cette equipe tourne moins bien,nul contre les Français,nul contre le Brésil...elle se fout des matchs amicaux dans le principe,mais....!!!!!!et les Mexicains en coupe du monde!!attention!!

Portugal/Espagne

France/Australie

Argentine/Islande

Pérou /Danemark

Croatie/Nigeria

Costa-Rica /Serbie

Allemagne/Méxique

Brésil/Suisse

Suede/Corée du sud

Belgique/Panama

Tunisie/Angleterre

Colombie/Japon

Pologne/Sénégal

Russie/Egypte

Portugal/Maroc

3 millions d'€ à gagner...à savoir en CDM à chaque fois au moins 2 équipes jouent aux cons sur le 1er match....résultats improbables et pourtant...!! 15 matchs à trouver,il y a 4 ans il n'y avait pas eu de gagnant à 15 matchs par contre il y avait 5 millions de cagnottes....

Bonne chance,nous on a une cagnotte de 200€ à 3 ...jeu à faire avant vendredi 15 Juin 17h ..((à vérifier))

Faut trouver les 2 résulats inouies,les 2 pieges à cons...et vu notre défense avec un Rami pas rassurant du tout(j'espere Varane et Umtiti,que Tolisso remplace Pogba que Matuidi soit en centre gauche et Tolisso à coté de lui..on va se faire bouger devant,donc Giroud en 9 me parait indispensable..

A vous de cogiter...et vive la CDM de foot...!!

Restons positifs..et sympa,c'est le 1er sport du monde...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6760

Si tu veux battre la France c'est hyper simple,tu la laisses faire le jeu,on a pas de 10 on ne sait pas prendre le jeu à notre compte,donc on est une equipe de contre attaque,une equipe avec des joueurs ultras rapides,qui aiment les espaces Mbappé/Griesman(enfin quand il sera moins cramé) Dembélé,Tolisso;Hernandez/Pavard qui aime se projeter ,l'heresie absolue de chez absolue c'est de voir Griesman venir dans ses 40 metres jouer au ballon,c'est completement débile de chez débile,là,il y a vraiment un truc qui va pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6761

Xicon64 a écrit :

Si tu veux battre la France c'est hyper simple,tu la laisses faire le jeu,on a pas de 10 on ne sait pas prendre le jeu à notre compte,donc on est une equipe de contre attaque,une equipe avec des joueurs ultras rapides,qui aiment les espaces Mbappé/Griesman(enfin quand il sera moins cramé) Dembélé,Tolisso;Hernandez/Pavard qui aime se projeter ,l'heresie absolue de chez absolue c'est de voir Griesman venir dans ses 40 metres jouer au ballon,c'est completement débile de chez débile,là,il y a vraiment un truc qui va pas....

J'ai transmis tes commentaires à Dédé, çà l'a fait marrer...

Il te remercie et te prie de continuer, alors,  Laaaaaache toi !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6762

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu veux battre la France c'est hyper simple,tu la laisses faire le jeu,on a pas de 10 on ne sait pas prendre le jeu à notre compte,donc on est une equipe de contre attaque,une equipe avec des joueurs ultras rapides,qui aiment les espaces Mbappé/Griesman(enfin quand il sera moins cramé) Dembélé,Tolisso;Hernandez/Pavard qui aime se projeter ,l'heresie absolue de chez absolue c'est de voir Griesman venir dans ses 40 metres jouer au ballon,c'est completement débile de chez débile,là,il y a vraiment un truc qui va pas....

J'ai transmis tes commentaires à Dédé, çà l'a fait marrer...

Il te remercie et te prie de continuer, alors,  Laaaaaache toi !!!laugh

XIXON.............PRESIDENT!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps