Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6861

Jean-Luc a écrit :

2 ça fait un faible pourcentage laugh, l'après midi, je regarde souvent, il fait trop chaud dans mon atelier pour travailler laugh

Sur 3 ça fait 67 % cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6862

Jean-Luc a écrit :

Le foot, c'est pas rugbystiquement correct de dire que l'on regarde, alors c'est comme dans la chanson "elle achète match en caachette c'est bien plus marrant " , mais il ne faut surtout pas l'avouer. C'est le neo boboïsme rugbystique. cheeky

jE REGARDE ce que je veux ,quand je veux et quand je peux.Le mondial est tous les 4ans l'europe aussi et entre temps ya les championnats...ça fait beaucoup beaucoup trop pour mes yeux et mes zoreils.Cet aprem yaura match dans les tribunes....20 000 Argentins avec leurs chants face à 5 000 français et leur "allez les bleus".Ce soir à la TV on nous passera et repassera des reportages de camping où les gens regardent le match, affublés de perukes et makillés aux couleurs nationnales qui chantent "allez les bleus" et le celebrissime "allez la France";on nous fera voir des scenes de joie ou des pleurs suivant le résultat.

Faudra un jour, ezpliker à tous ces beauf que les joueurs sont sur le terrain et kils ne voient ni entendent la France profonde!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6863

Bah j'ai pas dis le contraire, moi aussi je regarde ce que je veux. Ca me fait juste rire d'entendre quelques potes du rugby qui d'un air supérieur affirment ne rien regarder du foot, ce sport de minable laugh , alors qu'en réalité dès que tu leur en parles, tu fini par voir qu'ils ont vu quand même laugh ,

Après sur les chaines que je regarde, y'a pas de reportages sur les télés dans les campings et rien sur les perruques , on est pas obligés non plus de subir ce genre de reportage ou "d'info" , je ppréfère regarder un match que les reportages sur ce qu'il y a autour. 

#6864

Jean-Luc a écrit :

Bah j'ai pas dis le contraire, moi aussi je regarde ce que je veux. Ca me fait juste rire d'entendre quelques potes du rugby qui d'un air supérieur affirment ne rien regarder du foot, ce sport de minable laugh , alors qu'en réalité dès que tu leur en parles, tu fini par voir qu'ils ont vu quand même laugh ,

Après sur les chaines que je regarde, y'a pas de reportages sur les télés dans les campings et rien sur les perruques , on est pas obligés non plus de subir ce genre de reportage ou "d'info" , je ppréfère regarder un match que les reportages sur ce qu'il y a autour. 

Ouais bon... Je me répête (mais kan y faut, y faut), aujourd'hui, piscine, lecture et musike... (40° au soleil)

Aucun snobisme là dedans, juste un "rien à branler" monumental... Le résultat, je l'aurais ce soir en regardant TLS et kelkilsoit, je m'enbraaaaaaaaaaaaanleu !!!m

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6865

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah j'ai pas dis le contraire, moi aussi je regarde ce que je veux. Ca me fait juste rire d'entendre quelques potes du rugby qui d'un air supérieur affirment ne rien regarder du foot, ce sport de minable laugh , alors qu'en réalité dès que tu leur en parles, tu fini par voir qu'ils ont vu quand même laugh ,

Après sur les chaines que je regarde, y'a pas de reportages sur les télés dans les campings et rien sur les perruques , on est pas obligés non plus de subir ce genre de reportage ou "d'info" , je ppréfère regarder un match que les reportages sur ce qu'il y a autour. 

Ouais bon... Je me répête (mais kan y faut, y faut), aujourd'hui, piscine, lecture et musike... (40° au soleil)

Aucun snobisme là dedans, juste un "rien à branler" monumental... Le résultat, je l'aurais ce soir en regardant TLS et kelkilsoit, je m'enbraaaaaaaaaaaaanleu !!!m

C'est si pénible que ça d'être retraité? Faut que j'me prépare wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6866

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah j'ai pas dis le contraire, moi aussi je regarde ce que je veux. Ca me fait juste rire d'entendre quelques potes du rugby qui d'un air supérieur affirment ne rien regarder du foot, ce sport de minable laugh , alors qu'en réalité dès que tu leur en parles, tu fini par voir qu'ils ont vu quand même laugh ,

Après sur les chaines que je regarde, y'a pas de reportages sur les télés dans les campings et rien sur les perruques , on est pas obligés non plus de subir ce genre de reportage ou "d'info" , je ppréfère regarder un match que les reportages sur ce qu'il y a autour. 

Ouais bon... Je me répête (mais kan y faut, y faut), aujourd'hui, piscine, lecture et musike... (40° au soleil)

Aucun snobisme là dedans, juste un "rien à branler" monumental... Le résultat, je l'aurais ce soir en regardant TLS et kelkilsoit, je m'enbraaaaaaaaaaaaanleu !!!m

C'est si pénible que ça d'être retraité? Faut que j'me prépare wink

Prepare toi kiki!!!! pour moi..pas de piscine, je naurai le nouveau liner que lundi 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6867

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais bon... Je me répête (mais kan y faut, y faut), aujourd'hui, piscine, lecture et musike... (40° au soleil)

Aucun snobisme là dedans, juste un "rien à branler" monumental... Le résultat, je l'aurais ce soir en regardant TLS et kelkilsoit, je m'enbraaaaaaaaaaaaanleu !!!m

C'est si pénible que ça d'être retraité? Faut que j'me prépare wink

Prepare toi kiki!!!! pour moi..pas de piscine, je naurai le nouveau liner que lundi 

Ici on parle foot, pas natation, khôno cheeky

Que font les modos !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6868

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah j'ai pas dis le contraire, moi aussi je regarde ce que je veux. Ca me fait juste rire d'entendre quelques potes du rugby qui d'un air supérieur affirment ne rien regarder du foot, ce sport de minable laugh , alors qu'en réalité dès que tu leur en parles, tu fini par voir qu'ils ont vu quand même laugh ,

Après sur les chaines que je regarde, y'a pas de reportages sur les télés dans les campings et rien sur les perruques , on est pas obligés non plus de subir ce genre de reportage ou "d'info" , je ppréfère regarder un match que les reportages sur ce qu'il y a autour. 

Ouais bon... Je me répête (mais kan y faut, y faut), aujourd'hui, piscine, lecture et musike... (40° au soleil)

Aucun snobisme là dedans, juste un "rien à branler" monumental... Le résultat, je l'aurais ce soir en regardant TLS et kelkilsoit, je m'enbraaaaaaaaaaaaanleu !!!m

C'est si pénible que ça d'être retraité? Faut que j'me prépare wink

Ah non, c'est tout sauf pénible... Si j'avais 20 ou 30 ans, ce serait même la plus belle période de ma vie, mais bon, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière, à mon âge, on sait ke c'est pas possible !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6869

J'ai regardé la 2ème mi-temps, on gagnait tranquille , et Thauvin le Marseillais est rentré , Xicon a eu une érection et on a failli perdre ... ?

#6870

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais bon... Je me répête (mais kan y faut, y faut), aujourd'hui, piscine, lecture et musike... (40° au soleil)

Aucun snobisme là dedans, juste un "rien à branler" monumental... Le résultat, je l'aurais ce soir en regardant TLS et kelkilsoit, je m'enbraaaaaaaaaaaaanleu !!!m

C'est si pénible que ça d'être retraité? Faut que j'me prépare wink

Ah non, c'est tout sauf pénible... Si j'avais 20 ou 30 ans, ce serait même la plus belle période de ma vie, mais bon, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière, à mon âge, on sait ke c'est pas possible !laugh

Désolé, mais le cul de la crémière pour un directeur de magasin, c'est de l'abus de pouvoir.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6871

10 buts pour les 2 premiers 1/4 de finale, dont 5 par des joueurs du PSG, et Thauvin qui a failli être notre chat noir,  .... Xicon et Kdom une analyse svp ? laugh laugh yes

#6872

Jean-Luc a écrit :

10 buts pour les 2 premiers 1/4 de finale, dont 5 par des joueurs du PSG, et Thauvin qui a failli être notre chat noir,  .... Xicon et Kdom une analyse svp ? laugh laugh yes

Salut,pose toi plutot la question du pourquoi du rendement de Griesman,Thauvin est rentré 5 mn,et il y est pour rien du 3 eme but Argentin ...par contre le milieu de terrain ,lui,oui!!!!...

Giroud je lui fout un 4 et encore il a fait une passe decisive ; Griesman un 4 aussi parce qu'il a essayé de defendre et d'aider son milieu...

Maintenant on va essayer de relativiser et garder les pieds sur terre

Australie un péno imaginaire

Pérou bof-bof

Danemark n'en parlons pas

Argentine au fond de seau et malgré ces nullos on en a quand meme pris 3,alors on se calme!!! voyons voir l'Urruguay et encore si Cavani joue...ensuite on pourra peut etre commencer à rever...mais on a rien démontré si ce n'est qu'on a un phénomene de 19 ans largement au dessus de la moyenne,encore faut il qu'il est des ballons....négociables...je persiste et signe Giroud sur le banc,il ne sert à rien,meme plus d'alibi à Griesman,ils n'ont echangé que 2 ballons contre l'argentine....alors ca suffit...on a pas besoin de bourrins mais de gars sachant se servir d'un ballon avec les pieds dans un petit périmetre,parce qu'ils vont sacrément se reduire vu c'qui reste en face comme equipe...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6873

Et le futur à souhaiter pour l'EDF c'est 

----------------------Mbappé

Lémar-----------Griesman-----------Thauvin

Dans un 4/2/3/1...avec Zizou par exemple j'en ai ras le fion de le frilosité de la Deche....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6874

Jean-Luc a écrit :

10 buts pour les 2 premiers 1/4 de finale, dont 5 par des joueurs du PSG, et Thauvin qui a failli être notre chat noir,  .... Xicon et Kdom une analyse svp ? laugh laugh yes

Bah heu tant mieux pour eux, c'est quoi cette question ?

3° mi-temps