Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6987

Ouais, et dans conservateur, y'a servateur... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6988

De toutes manières ce match on s'en fout, ce qui compte c'est de battre les Anglais si on passe et eux aussi, sinon ça n'a aucun intérêt .

#6989

Ouais, épi, j'aime bien la Belgike aussi, alors, le vainkeur... tant ke c'est pas les anglais ki soulèvent la CdM, le reste est de peu d'importance...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6990

Claude a écrit :

Quel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau 

finalement Joël tu soutiens l'establishment même si tu clamés le contraire

Je ne chante pas avec les loups et je ne leche  pas non plus qui que se soit...c'est mon avis mon ressenti,OUI c'est une CDM au rabais et le champion de cette coupe du monde ne sera pas un grand champion du monde...si on avait eu le titre en 82 là oui,on aurait ete tres grand,parmis les 2/3 plus grand de tous Allemagne et Brésil,à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..et on est dans ce cas là...on va voir deja se soir de quoi on est capable...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6991

La Belgique qui à battu le Brésil a donc vaincu sans péril et sans gloire, et la Corée qui a mis 2-0 à l'Allemagne pfff des p'tits rigolos .... 

#6992

Ouaiiiis, ses diatribes me laissent rêveur autant ke sidéré par leurs constances et leurs approximations toujours "à côté"....

Parce ke..., les gens normaux, ordinaires, au bout d'un moment,y se rendent compte ki racontent ke des conneries et ki faut ki s'arrêtent, hein ???

Ben, pas xixon, et c'est en çà k'il est exceptionnel ...

Il a rien compris, mais il a fait beaucoup rire, rendons lui cet hommage.

Moi, j'aurais jamais pensé écrire çà un jour, mais cette CdM, (kelkesoit le vainkeur, je m'en tape tant ke c'est pas les anglais !angry), ben cette CdM de foutebolle  va me manker parce ce ke les analyses aussi pointues k'erronées de notre xixon national,  ki vont disparaitre vont laisser un vide intense dans ma joyeuseté légendaire...

Bref, je commence à déprimer, la poire va (peut ?) me sauver...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6993

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Quel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau 

finalement Joël tu soutiens l'establishment même si tu clamés le contraire

Je ne chante pas avec les loups et je ne leche  pas non plus qui que se soit...c'est mon avis mon ressenti,OUI c'est une CDM au rabais et le champion de cette coupe du monde ne sera pas un grand champion du monde...si on avait eu le titre en 82 là oui,on aurait ete tres grand,parmis les 2/3 plus grand de tous Allemagne et Brésil,à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..et on est dans ce cas là...on va voir deja se soir de quoi on est capable...

 

Cooooollllll laugh Tu vas manger des frites une fois ?? cheeky

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6994

Ce mépris du mérite sportif de ceux qui ont battu les favoris est stupéfiant 

en 82 la poule à 3 avec northern ireland et Autriche était donc  Un haut fait?

#6995

Claude a écrit :

Ce mépris du mérite sportif de ceux qui ont battu les favoris est stupéfiant 

en 82 la poule à 3 avec northern ireland et Autriche était donc  Un haut fait?

 

oui parce que c'etait mieux avant.


 

#6996

Claude a écrit :

Ce mépris du mérite sportif de ceux qui ont battu les favoris est stupéfiant 

en 82 la poule à 3 avec northern ireland et Autriche était donc  Un haut fait?

wouai....ça devient grave!!!!

arretez de faire des pronos, xixon a dit que ça n'existait pas pour les demies et la finale pizke c'est du 50/50 hihihiiiiiiiiiiii il devait avoir un certif médikal pour les cours de maths hihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6997

J'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,comme la presse dityrambique aujourd'hui,mais demain ... et surtout apres demain....!!mais bon esperons que nous allons passer à travers la cata...!! si on prends pas cette coupe du monde,alors là!! ca sera pire qu'il y a 2 ans...!!

Par contre si elle est pour nous ca sera énorme pour notre économie et pour nos jeunes et l'image di foot tellement ternie il y a pas si longtemps...donc vive nos bleus....!!mais je change pas une virgule de mes opinions.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6998

Xicon64 a écrit :

J'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,comme la presse dityrambique aujourd'hui,mais demain ... et surtout apres demain....!!mais bon esperons que nous allons passer à travers la cata...!! si on prends pas cette coupe du monde,alors là!! ca sera pire qu'il y a 2 ans...!!

Par contre si elle est pour nous ca sera énorme pour notre économie et pour nos jeunes et l'image di foot tellement ternie il y a pas si longtemps...donc vive nos bleus....!!mais je change pas une virgule de mes opinions.

???????? kelle  cata???? perdre un match??? si la France perd c'est ke les Belges sont meilleur épicétou!!!

épi j'aurai une pensée pour ma grand mère maternelle (mon amatxi) ki est née à Ixelles apres que ses parents aient fuit le manque de travail en Euskadi

Dernière modification par papajoxet (10/07/2018 14:45:04)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6999

Xicon64 a écrit :

J'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,comme la presse dityrambique aujourd'hui,mais demain ... et surtout apres demain....!!mais bon esperons que nous allons passer à travers la cata...!! si on prends pas cette coupe du monde,alors là!! ca sera pire qu'il y a 2 ans...!!

Par contre si elle est pour nous ca sera énorme pour notre économie et pour nos jeunes et l'image di foot tellement ternie il y a pas si longtemps...donc vive nos bleus....!!mais je change pas une virgule de mes opinions.

"Tyrambique"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7000

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,comme la presse dityrambique aujourd'hui,mais demain ... et surtout apres demain....!!mais bon esperons que nous allons passer à travers la cata...!! si on prends pas cette coupe du monde,alors là!! ca sera pire qu'il y a 2 ans...!!

Par contre si elle est pour nous ca sera énorme pour notre économie et pour nos jeunes et l'image di foot tellement ternie il y a pas si longtemps...donc vive nos bleus....!!mais je change pas une virgule de mes opinions.

"Tyrambique"

?? et ?? à j'ai oublié le H

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/dithyrambique/

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps