Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7127

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

http://www.football365.fr/coupe-monde-2018-bleus-barack-obama-ne-ressemblent-a-gaulois-francais-7601917.html

Comme ca fait du bien de l'écouter lui aussi....sacré bonhomme...!!comme les choses paraissent simples avec Obama..quand à coté tu fout les commentaires de Trump 't'as l'impression de ne pas habiter sur la meme planete...

Déjà ke j'ai pas l'impression d'habiter la même planète ke tézig..... Alors, c'est sur et certain, ke Trump, c'est une autre galaxie.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7128

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

http://www.football365.fr/coupe-monde-2018-bleus-barack-obama-ne-ressemblent-a-gaulois-francais-7601917.html

Comme ca fait du bien de l'écouter lui aussi....sacré bonhomme...!!comme les choses paraissent simples avec Obama..quand à coté tu fout les commentaires de Trump 't'as l'impression de ne pas habiter sur la meme planete...

Déjà ke j'ai pas l'impression d'habiter la même planète ke tézig..... Alors, c'est sur et certain, ke Trump, c'est une autre galaxie.laugh

Pour un mec qui vise la lune, je sens comme un hiatus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7129

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Comme ca fait du bien de l'écouter lui aussi....sacré bonhomme...!!comme les choses paraissent simples avec Obama..quand à coté tu fout les commentaires de Trump 't'as l'impression de ne pas habiter sur la meme planete...

Déjà ke j'ai pas l'impression d'habiter la même planète ke tézig..... Alors, c'est sur et certain, ke Trump, c'est une autre galaxie.laugh

Pour un mec qui vise la lune, je sens comme un hiatus.

Pour viser la lune, faudrait deja voir avec quoi tirer.....................

1 à 0 balle au centre...  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7130

#7131

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Déjà ke j'ai pas l'impression d'habiter la même planète ke tézig..... Alors, c'est sur et certain, ke Trump, c'est une autre galaxie.laugh

Pour un mec qui vise la lune, je sens comme un hiatus.

Pour viser la lune, faudrait deja voir avec quoi tirer.....................

1 à 0 balle au centre...  

Pourkoi 1/0 balle au centre ?

Selon tes critères une connerie nullissime vaut 1 point ?.

Ben, çà me surprend pas k'avec de tels critères tu trouves l'EdF nulle !

Champions du MOOOOONDE !!!laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7132

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour un mec qui vise la lune, je sens comme un hiatus.

Pour viser la lune, faudrait deja voir avec quoi tirer.....................

1 à 0 balle au centre...  

Pourkoi 1/0 balle au centre ?

Selon tes critères une connerie nullissime vaut 1 point ?.

Ben, çà me surprend pas k'avec de tels critères tu trouves l'EdF nulle !

Champions du MOOOOONDE !!!laugh.

Ta reuleeee....  laugh regarde le vélo konoooooooooo la c'est simple pour toi suffit de pédaler,je pense que ton QI devrait y arriver...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7133

Mon Q. I. m'autorise à regarder le Tour du système solaire effectué par des robots thermonucléaires...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7134

OhèMe commence bien la saison, menaces d'ezklusion par l'UEFA,100 000€ à verser à OL, et match à huisclos

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7135

papajoxet a écrit :

OhèMe commence bien la saison, menaces d'ezklusion par l'UEFA,100 000€ à verser à OL, et match à huisclos

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'OM oui,mais à cause de véritables connards espérant foutre la trouille au boss de l'OM pour l'obliger un peu comme anciennement l'ETA à casquer et aussi offrir des milliers d'abonnements qu'ils revendent pour ce faire du pognon,il y a bien une énorme mafia à marseille et ailleurs autour esperant faire comme avant,mais là ca ne marche plus d'ou les actes d'intimidations quitte à faire plonger l'OM vu que se sont tout sauf des supporters qui font cela,il y a une main noire qui dirige cette saloperie et probablement sans jamais foutre les pieds au stade....

Les 100 000€ c'est pour l'UEFA pas pour l'OM,pour le coup c'est Lyon qui doit dire le montant de la facture des réparations,c'est different.....

Mais la Ligue et l'UEFA on raison faut punir ses actes..par contre concernant la Ligue faut quelle soit "juste" aussi bien avec l'OM que Sainté/Lyon...et là on des tribunes s'écroulent avec 0 sanction et pourtant ca aurait pu etre dramatique...OUI aux sanctions,mais sans oublier certains clubs,ca sera la mailleur façon de regler les problemes avec la video et punir tres severement les abrutis de l'OM mais de tous les clubs,juste pour rappel c'qui c'est passé aux alentours d'Ajaccio en Mai ,les sanctions ????????????????????????? ha !!merde,c'est en Corse,c'est vrai...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7136

Heeuuuu..., je te l'ai dit y'a un mois ke la mafia tenait l'Ohêmeu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7137

la sup a écrit :

Heeuuuu..., je te l'ai dit y'a un mois ke la mafia tenait l'Ohêmeu !

Il y a une mafia mais là on apprends rien à personne..par contre cette mafia ne peut plus agir sur l'OM car il y a un patron financierement aisé et qui n'a pas la culture d'entreprise façon européenne style magouille Volkswagen par exemple(j'ai vu un documentaire hier à la tv c'est affligeant de conneries,comment mettre en péril une entreprise comme ça avec des combines hallucinantes et ceci pour ne pas dépenser 300€ par véhicules pour etre conforme aux lois ecologiques regissant l'automobile roulant au diesel!!!))

Pour en revenir à l'OM certains mafioso avait la main sur les abonnements et d'autres combines touchant l'OM et ca a meme marché sous Tapie,seulement voilà on a changé de monde à l'OM meme Bouygues c'est chié dessus avec son PPP entre eux,la mairie et les banques,résultats,Eyraud le sous fifre à Mc Court a réussi a reprendre le controle à 100% du stade Vélodrome...c'est dire que les petits truants à la petite semaine,n'ont plus rien à se foutre sous la dent pour arnaquer le pékin...!!ils n'ont plus les épaules et terminé les mains sur l'épaule d'Anigo ou de Labrune ...les combinationnes les petits arrangements entres mauvais amis...la gestion à la provençale c'est fini...

Voilà...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7138

Embrassons nous Folleville, tout est clair au pays de la sombritude !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7139

Pas grand chose de mafieux là dedans à mon avis, de la folie mal maitrisée, l'UEFA qui n'aime pas les tribunes trop vivantes et le lobbing d'Aulas et son stade. Décisions beaucoup trop sevères à mon humble avis.

#7140

la sup a écrit :

Embrassons nous Folleville, tout est clair au pays de la sombritude !laugh

Ben si tu veux comprendre le football à Marseille,faut quand meme etayer un peu...là,j'ai fait simple,meme ton klebar doit pouvoir comprendre..alors.......  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps