Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7239

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Si le championnat s’arrêtait aujourd’hui ,l’om serait champion de France !! C’est simple le foot....angel

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je ne pense pas que se soit le sens de mon post..l'OM a gagné,c'est logique,il y a eu un péno mais pour le coup la décision est sereine et il n'y a rien à redire la dessus,ensuite j'ai fais un commentaire,il me semble logique...!!et on est pas champion,loin s'en faut et j'ai meme expliquer pourquoi,si l'om ne se renforce pas au moins de 3/4 joueurs...tout est dit!!!

La seule chose,il faut que Aulas se reconcentre sur son club et qu'il arrete d'emmerder le monde,qu'il s'occupe de son cul,gentiment...nous c'qu'on veut c'est un OM,OL,PSG,Monaco,Sainté,Bordeaux en pleine bourre pour augmenter la valeur de notre championnat et donc concurrencer les autres pays...

j'peux pas dire mieux!!

Si si, pour dire mieux, il suffit de te taire cheeky

Pas mieux !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7240

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je ne pense pas que se soit le sens de mon post..l'OM a gagné,c'est logique,il y a eu un péno mais pour le coup la décision est sereine et il n'y a rien à redire la dessus,ensuite j'ai fais un commentaire,il me semble logique...!!et on est pas champion,loin s'en faut et j'ai meme expliquer pourquoi,si l'om ne se renforce pas au moins de 3/4 joueurs...tout est dit!!!

La seule chose,il faut que Aulas se reconcentre sur son club et qu'il arrete d'emmerder le monde,qu'il s'occupe de son cul,gentiment...nous c'qu'on veut c'est un OM,OL,PSG,Monaco,Sainté,Bordeaux en pleine bourre pour augmenter la valeur de notre championnat et donc concurrencer les autres pays...

j'peux pas dire mieux!!

Si si, pour dire mieux, il suffit de te taire cheeky

Pas mieux !devil

pareil!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7241

#7242

Il est payé pour pondre ça? 

Dans ce cas le bayonolyonodromiste est en droit de demander des royalties

#7243

Il est payé pour pondre ça? 

Dans ce cas le bayolyonodroemiste est en droit de demander des royalties

#7244

Claude a écrit :

Il est payé pour pondre ça? 

Dans ce cas le bayolyonodroemiste est en droit de demander des royalties

Bonjour,il est journaliste sportif et n'a pas sa langue dans la poche c'est tout sauf un "bénaoui-oui"lui et moi,ne sommes pas les seuls à penser la meme chose,la pensée unique en sport comme en politique c'est pas mon truc,du tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7245

Xicon, as-tu profité de tes vacances pour pousser jusqu'à Lourdes histoire de faire brûler quelques cierges avant Nîmes-OM ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7246

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Il est payé pour pondre ça? 

Dans ce cas le bayolyonodroemiste est en droit de demander des royalties

Bonjour,il est journaliste sportif et n'a pas sa langue dans la poche c'est tout sauf un "bénaoui-oui"lui et moi,ne sommes pas les seuls à penser la meme chose,la pensée unique en sport comme en politique c'est pas mon truc,du tout.

Les anticonformistes ki sont payés pour çà sont encore plus imbécile ke les autres !wink Et Ménes en est l'archétype...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7247

Ravachol a écrit :

Xicon, as-tu profité de tes vacances pour pousser jusqu'à Lourdes histoire de faire brûler quelques cierges avant Nîmes-OM ?

est il vrai ke t'as offert un parapluie d'om au xixon???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7248

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Il est payé pour pondre ça? 

Dans ce cas le bayolyonodroemiste est en droit de demander des royalties

Bonjour,il est journaliste sportif et n'a pas sa langue dans la poche c'est tout sauf un "bénaoui-oui"lui et moi,ne sommes pas les seuls à penser la meme chose,la pensée unique en sport comme en politique c'est pas mon truc,du tout.

Les anticonformistes ki sont payés pour çà sont encore plus imbécile ke les autres !wink Et Ménes en est l'archétype...

C'est leur fond de commerce wink

#7249

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, as-tu profité de tes vacances pour pousser jusqu'à Lourdes histoire de faire brûler quelques cierges avant Nîmes-OM ?

est il vrai ke t'as offert un parapluie d'om au xixon???

C'est un cadeau collectif du groupe de randonneurs dont je faisais partie.

Je lui avais demandé un coup de main logistique, demande à laquelle il s' est empressé de répondre "oui" et donc nous avons pioché dans le stock d'un des randonneur, patron d'un Intersport, pour trouver un petit cadeau estampillé OM. (j' ai sur le terrain constaté qu'un parapluie au Pays Basque était plus utile qu'une paire de Ray-Ban crying ).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7250

Bon, qui c'est qui pour l'instant est qualifié pour la ligue des champions et qui a la meilleure attaque de Ligue 1 ?

C'est le Nîmes Olympique. Marseille a oublié que le véritable adversaire n'était pas lle PSG...

#7251

Olivier a écrit :

Bon, qui c'est qui pour l'instant est qualifié pour la ligue des champions et qui a la meilleure attaque de Ligue 1 ?

C'est le Nîmes Olympique. Marseille a oublié que le véritable adversaire n'était pas lle PSG...

Je l'avais dit au Xicon d'aller faire brûler quelques cierges à Lourdes  : il n'a pas voulu m'écouter, la Sainte Mère lui a fait un doigt d'honneur bien mérité cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7252

En revanche, je vois les commentaires des supporteurs de foot. Toujours à s'insulter, à montrer celui qui a la plus grosse...

Mais bon, bon weekend Nîmes après la victoire du RCN 42-14 face à la Seyne. Je vais aller les voir à Romans.

3° mi-temps