Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7267

C'est pas plus mal, le gars, et son agent, ont des pretentions qui dépassent le raisonnable, qu'il reste là où il est. Content que l'OM n'ait pas cédé au n'importe quoi.

Dernière modification par kdom93 (21/08/2018 13:53:34)

#7268

Ils sont trop verts, dit il et bon pour des goujats ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7269

kdom93 a écrit :

C'est pas plus mal, le gars, et son agent, ont des pretentions qui dépassent le raisonnable, qu'il reste là où il est. Content que l'OM n'ait pas cédé au n'importe quoi.

On est tout à fait d'accord,mais quand je parle de renfors des jeunes de 21 ans n'en sont pas,surtout pour les objectifs visés une place en champion's ligue..eux c'est un pari sur l'avenir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7270

L'ohêmeu a caské 15 M€ pour mitroglou et veut pas débouser 4M€ pour balotelli...

Parfois (toujours) on comprend pas trop le fonctionnement de ce club !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7271

Mitroglou c'est 15M€ pour 4 ans, Balotelli c'est 4M€ pour Nice, quelque chose entre 5 et 10M€ pour son agent selon les sources, plus un salaire énorme, et pour un an seulement, c'est donc incomparable.

#7272

kdom93 a écrit :

Mitroglou c'est 15M€ pour 4 ans, Balotelli c'est 4M€ pour Nice, quelque chose entre 5 et 10M€ pour son agent selon les sources, plus un salaire énorme, et pour un an seulement, c'est donc incomparable.

Donc, le foot, c'est bien 22 milliardaires qui courent "pas toujours" après un ballon à 2 balles

PS ; je ne résume qu'un match sans compter les milliardaires remplaçants

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7273

Non pas vraiment, ce sont les clubs qui s'échangent ces sommes, ce n'est pas pour les joueurs.

#7274

Mitroglou, 15M€ /4ans ??? Oui, bien sur ! C'est encore plus idiot ke pour 1 an ! laugh

4 ANS ??? Bonne mère, 4 ANS !!!laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7275

Bah non ça fait 4M€ par an c'est relativement classique comme montant de transfert. Je vois pas en quoi ça serait plus idiot que 15M€ pour un an et le gars qui s'en va libre à la fin de la saison.

Dernière modification par kdom93 (22/08/2018 08:26:00)

#7276

kdom93 a écrit :

Non pas vraiment, ce sont les clubs qui s'échangent ces sommes, ce n'est pas pour les joueurs.

C'est vrai, j'avais oublié, c'est de l'esclavage moderne wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7277

LOUIS2 a écrit :
kdom93 a écrit :

Non pas vraiment, ce sont les clubs qui s'échangent ces sommes, ce n'est pas pour les joueurs.

C'est vrai, j'avais oublié, c'est de l'esclavage moderne wink

 

Alors cela ne me dérangerait pas d’etre esclave . ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7278

LOUIS2 a écrit :
kdom93 a écrit :

Mitroglou c'est 15M€ pour 4 ans, Balotelli c'est 4M€ pour Nice, quelque chose entre 5 et 10M€ pour son agent selon les sources, plus un salaire énorme, et pour un an seulement, c'est donc incomparable.

Donc, le foot, c'est bien 22 milliardaires qui courent "pas toujours" après un ballon à 2 balles

PS ; je ne résume qu'un match sans compter les milliardaires remplaçants

Des footeux milliardaires en € y en a pas beacoup!!!!!

Quand un joueur touche 500 000 € mois (Payet) que ce soit en net ou pas (impots payé par le club) son salaire est  soumis aux impots sur le revenu en gros tu as 50% qui file dans les caisses de l'etat...ca compte aussi...

Le spectacle aussi bien sur un terrain qu'à Bercy ou aux theatre ca se paye,faut des acteurs et si tu veux pas y aller tu fais comme la Sup,t'y vas jamais...c'est tout,je prefere qu'on tape sur certains députés,sénateurs les presidents de communes ect....car vu leurs efficacités,il y a vraiment à redire sur leurs rénumérations,car pour la majorité des cas ils nous coutent 1 millions d'€ l'an...mais c'est plus facile de tirer sur les footeux,ca mange pas de pain...!!perso,si mon petit fils est doué pour le foot et qu'il prends 500 000€ par mois voir meme par an,je dit banco!!!car le pognon il ne le prendra dans aucune poche d'un citoyen français,va falloir se rentrer ca dans la tronche et en finir avec ces conneries....!! l'endettement de 2100 milliards de la France n'a strictement rien à voir avec les footeux!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7279

LOUIS2 a écrit :
kdom93 a écrit :

Non pas vraiment, ce sont les clubs qui s'échangent ces sommes, ce n'est pas pour les joueurs.

C'est vrai, j'avais oublié, c'est de l'esclavage moderne wink

Hein? Quel rapport?

#7280

kdom93 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
kdom93 a écrit :

Non pas vraiment, ce sont les clubs qui s'échangent ces sommes, ce n'est pas pour les joueurs.

C'est vrai, j'avais oublié, c'est de l'esclavage moderne wink

Hein? Quel rapport?

Ben on achète et on vend des personnes......... comme de la marchandise

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps