Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7309

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Nous on cherche une belotte

Trouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir entrainer vos chevres.... cheeky

C'est pas simple

Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7310

Un vieil Espace, çà devrait le faire...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7311

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Trouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir entrainer vos chevres.... cheeky

C'est pas simple

Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.

J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. laugh et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7312

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est pas simple

Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.

J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. laugh et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!

Putain c'est simple, il suffisait d'y penser cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7313

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.

J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. laugh et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!

Putain c'est simple, il suffisait d'y penser cheeky

Avec des QI en dessous de 65 tu veux faire quoi ??? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7314

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. laugh et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!

Putain c'est simple, il suffisait d'y penser cheeky

Avec des QI en dessous de 65 tu veux faire quoi ??? 

Rien effectivement, à part footeux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7315

Ou communiste ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7316

la sup a écrit :

Ou communiste ?laugh

Empoiré cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7317

supporter de OhèMe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7318

papajoxet a écrit :

supporter de OhèMe

 

surprise Là t’es loin du compte cheeky    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7319

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

supporter de OhèMe

 

surprise Là t’es loin du compte cheeky    

voui....mais 65 c'est une fourchette haute hihihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7320

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

supporter de OhèMe

 

surprise Là t’es loin du compte cheeky    

Sinon tu as maître de conférences à HEC de Bilbao.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7321

14h la deche donne la liste:

Alors sans aucune hésitation...

Un 4/2/3/1

------------------------------------Mbappé------------------------------

Lémar---------------------------Griesman----------------------Thauvin

---------------------Pogba----------------------Kanté

Pour les autres il n'a que l'embarras du choix...et qui vienne plus nous les gonffler avec son Giroud,2 vrais ailiers,un vrai attaquant libre de faire et d'aller ou il veut,Griesman en soutien direct comme il aime le faire à l'Athetico,comme il joue avec Lémar dorénavant ca tombe bien...voilà pour moi,la meilleure ligne d'attaque possible!!!

On commence à lire et entendre..CDM 2018 une CDM au rabais....notament hier sur Lequipe21

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7322

Xicon64 a écrit :

14h la deche donne la liste:

Alors sans aucune hésitation...

Un 4/2/3/1

------------------------------------Mbappé------------------------------

Lémar---------------------------Griesman----------------------Thauvin

---------------------Pogba----------------------Kanté

Pour les autres il n'a que l'embarras du choix...et qui vienne plus nous les gonffler avec son Giroud,2 vrais ailiers,un vrai attaquant libre de faire et d'aller ou il veut,Griesman en soutien direct comme il aime le faire à l'Athetico,comme il joue avec Lémar dorénavant ca tombe bien...voilà pour moi,la meilleure ligne d'attaque possible!!!

On commence à lire et entendre..CDM 2018 une CDM au rabais....notament hier sur Lequipe21

Si tu gagnes au rabais.........c'est ke les autres sont des lowcost

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps