Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7337

Mais c'est bien du joueur dont j'attends que tu me causes le reste n'a aucune importance

#7338

Claude a écrit :

Mais c'est bien du joueur dont j'attends que tu me causes le reste n'a aucune importance

Mes joueurs sont Lacombe Papin Waddle Boli,Mozer,Di méco...Platoch,Zizou,Giresse,Tigana,Rocheteau,et plein s d'autres,des meks qui transpirent le ballon,le foot...Giroud ne me fait rien du tout,pour moi,c'est de la guimauve..comme je n'aime pas Liioris,meme si il a sauvé nos fesses un paquet de fois...je n'aime pas Griesman plus que ça..j'ai jamais aimé Cantona,j'adore le defenseur du Réal Marcello,Benzéma est tres bon,mais j'ai jamais aimé ce joueur,par contre j'ai aimé le guerrier Ribery qui d'ailleurs continue tres bien sa carriere..j'ai jamais trop aprrécié Thierry Henry alors que j'ai adoré Trezeguet et il y en a plein d'autres comme Cavani extraordinaire joueur...!! puis les Maldini,les roberto Carlos...Georges Weah..

Voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7339

T'as oublié Pelé, Garrincha, Scifo, Francescolli, Eusebio, Beckenbauer et des centaines d'autres...

Mais y sont tous grabataires ou morts !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7340

la sup a écrit :

T'as oublié Pelé, Garrincha, Scifo, Francescolli, Eusebio, Beckenbauer et des centaines d'autres...

Mais y sont tous grabataires ou morts !laugh

Et BiGoal??? xixon n'aime que la passé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7341

la sup a écrit :

T'as oublié Pelé, Garrincha, Scifo, Francescolli, Eusebio, Beckenbauer et des centaines d'autres...

Mais y sont tous grabataires ou morts !laugh

Ho!!non,je ne les ai pas oublié,pas ils sont si nombreux.... wink 

J'ai hate de voir l'association en milieu de terrain de l'OM,Strootman/Gustavo avec devant eux,Payet,si il y a tres vite des atomes crochus ca devrait le faire!!!

Lyon qui perd a domicile contre Nice,ca par contre c'est une excellente nouvelle,je vais foutre l'OM vainqueur à Monaco...celle là,j'la sent bien!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7342

Bonjour

Un OM avec du coeur,avec les 2 bourdes de Rami,parvenir à marquer 3 buts avec 3 gars differents,Thauvin qui rentre et Boum::but il refout la tete à l'endroit à son équipe,Strootman qui trouve ses marques d'entrées qui n'a pas perdu un seul ballon,pas de frime,aucune passe ratée!!celui là,il va faire du bien en stabilisant le milieu de terrain avec Gustavo ..Mitroglou qui enfin fait le boulot en marquant un but qui sert à quelque chose,idem pour Germain ...Payet pour qui les choses devraient devenir plus facile en ayant Strootman dans son dos,rien à redire pour ce match....

Merci l'OM,car gagner à Monaco c'est une performance,surtout en ayant pris des raclées pas plus tard que l'année derniere avec 6 buts dans la tronche!!!! fallait gagner ce match pour recoller à la tete et etre devant Monaco Lyon Bordeaux à la 4 eme journée,c'est tres bien.

Il y a Rennes aussi qui vient de faire signer Hatem et là,ca peut faire pchitt comme ca peut faire la meme qu'à Nice et la attention aux places pour l'europe...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7343

Et alors Rami qu’es que je te disais ? Non rien sûrement ce mec il pense plus à son image(écornée) qu’au foot qu’il parte chez Hanouna là où est sa place !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7344

Franchement pour le bien du football et l'avenir,j'espere qu'on va se prendre une petite raclée,y en a marre de feter et refeter la CDM,c'etait en Juillet passons à autre chose,on va pas s'embrasser comme des folles dingues et se taper sur le ventre encore pendans 6 mois,c'est bon!!

Je compte sur les allemands pour nous en mettre une bonne juste pour nous refoutre la tete à l'endroit!!

On va quand meme pas aller en coupe d'europe dans 2 ans avec Giroud / Matuidi et sans faire jouer un des meilleur joueur français avec un comportement irréprochable,Thauvin doit tenir le coté droit et etre titulaire et avoir la meme chance que les autres,faut arreter de deconner,on fout Mbappé en 9 et on joue avec 2 vrais ailiers Lemar ou un autre et Thauvin Mbappé en 9 et Griesman en 10 derriere lui et basta!!pour le reste il fout qui il veut,mais bon...le ticket Tolisso/Kanté me parait tres bien aussi pour l'avenir

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7345

Tu te répête et c'est lassant !

T'as prouvé pendant la CdM ke tu pipais ke dalle au fouteballe, alors sois raisonnable, TAIS TOI !!!

Matuidi et Giroud, y sont champions du monde, et toi, téki ???angry 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7346

la sup a écrit :

Tu te répête et c'est lassant !

T'as prouvé pendant la CdM ke tu pipais ke dalle au fouteballe, alors sois raisonnable, TAIS TOI !!!

Matuidi et Giroud, y sont champions du monde, et toi, téki ???angry 

yesyes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7347

la sup a écrit :

Tu te répête et c'est lassant !

T'as prouvé pendant la CdM ke tu pipais ke dalle au fouteballe, alors sois raisonnable, TAIS TOI !!!

Matuidi et Giroud, y sont champions du monde, et toi, téki ???angry 

Un mek qui aime le vrai foot et il n'y en a pas eu dans cette coupe du monde ,ou si peu!!!...De toutes façons les autres sont pas cons,ils on vu comment l'equipe de france jouait et je compte sur les allemand pour leur foutre la tete à l'envers,je prefere que se soit maintenant que pendant les qualifs du championnat d'europe...!!CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7348

Je n'ai pas vu le match étant à Oyo AB.

Giroud a du défendre comme un forcené pour tenir cet excellent 0/0 chez les remetteurs de tête.

#7349

Aller juskà souhaiter une grosse défaite de son ékipe nationnale pazkon aime pas un mek!!!!!!!! j'avoue kil fait fort le xixon........zéro en esprit sportif

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7350

Claude a écrit :

Je n'ai pas vu le match étant à Oyo AB.

Giroud a du défendre comme un forcené pour tenir cet excellent 0/0 chez les remetteurs de tête.

Inexistant,comme Griesman,comme Matuidi,comme Pavard!!le meilleur c'est le gardien du PSG excellentissime!! Kanté com'dab..Mbappé qui a donné des sueurs froides aux allemands et qui à bonifier pratiquement chaque ballons touchés .....pour un jeune de 19 ans c'est beau...

Il faut vite passer à autre chose se servir de cette compétiton débile pour faire des tests grandeur nature et s'y tenir il faut changer l'animation de merde de cette équipe de France,lui donner du corps,foutre Griesman sur le banc pour le titiller et foutre Fékir à la place sans risque aucun,faut vraiment innover...parce qu'on va au devant de tres grosses déconvenues(en un seul mot)comme apres  l'an 2000....mais je ne suis pas certain que la Deche soit le mieux placé pour cela...!!

Matuidi je me repete n'a plus rien à faire en EDF,comme Giroud ...je me suis fait chier comme un rat mort hier au soir et pourtant je zappais qur Portugal/Croatie...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps