Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7491

Oh pitiiin, Thauvin forfait contre la Lazio... Keskon va devenir, c'est vraiment trop injuste !crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7492

la sup a écrit :

Oh pitiiin, Thauvin forfait contre la Lazio... Keskon va devenir, c'est vraiment trop injuste !crying

Va prendre une poire...et ne parle pas de foot,de toutes façons ce match là,ne m'interesse pas le moins du monde,je m'en contre fout...pour moi,c'est OM-PSG,victoire de l'OM 2 à 1 Voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7493

Je bois plus ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7494

la sup a écrit :

Je bois plus ! laugh

Haaaaaaaaaaaaaaa!! en voilà une drole d'idée,le tout c'est pas d'arreter de boire,mais de boire pour le plaisir..nuance de taille!!! wink et des fois exceptionnellement,boire un vin extra vraiment extra,s'y tenir et surfer sur la crete de l'ennivressement sans sombrer dans le ridicule du mek bourré qui sait plus ou aller..ca c'est bon...tu sent que t'es en train de partir puis hop!! un truc à grignoter,tu va prendre un peu le frais,tu changes l'eau du canari dans la foret tu revient et hop!! tu t'en rejette un p'tit coup!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7495

Catastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent pas le titre...loin s'en faut..

18 rencontres jouées sur le plan européens les 2 compétions confondues,3 victoires,c'est un véritable désastre...!!et c'est surtout du jamais vu depuis + de 50 ans.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7496

PSGé va torcher le prochain en L1, véxés qu'ils vont etre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7497

papajoxet a écrit :

PSGé va torcher le prochain en L1, véxés qu'ils vont etre

L'OM peut réagir,les joueurs n'ont plus que ça pour éviter la tornade,l'europa c'est fini de toutes façons on a vraiment pas le niveau,reste la ligue 1 et ca commence dimanche soir contre le PSG...le classico est toujours un énorme objectif,mais là il prend une importance capitale...(si je puis dire) 

Il faut attendre le mois de Mai pour le contrat de Rudi Garcia...et pas avant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7498

Xicon64 a écrit :

Catastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent pas le titre...loin s'en faut..

18 rencontres jouées sur le plan européens les 2 compétions confondues,3 victoires,c'est un véritable désastre...!!et c'est surtout du jamais vu depuis + de 50 ans.

 

replonge-toi dans les résultats européens des années 60 etd ébut 70 ce n'était pas vraiment glorieux.

Le totre de champion du monde récompense peut-être une formation reconnue et efficace; Ensuite les clubs ben c'est le marché aux bestiaux moderne.

#7499

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Catastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent pas le titre...loin s'en faut..

18 rencontres jouées sur le plan européens les 2 compétions confondues,3 victoires,c'est un véritable désastre...!!et c'est surtout du jamais vu depuis + de 50 ans.

 

replonge-toi dans les résultats européens des années 60 etd ébut 70 ce n'était pas vraiment glorieux.

Le totre de champion du monde récompense peut-être une formation reconnue et efficace; Ensuite les clubs ben c'est le marché aux bestiaux moderne.

Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !

Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!laughdevil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7500

la sup a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Catastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent pas le titre...loin s'en faut..

18 rencontres jouées sur le plan européens les 2 compétions confondues,3 victoires,c'est un véritable désastre...!!et c'est surtout du jamais vu depuis + de 50 ans.

 

replonge-toi dans les résultats européens des années 60 etd ébut 70 ce n'était pas vraiment glorieux.

Le totre de champion du monde récompense peut-être une formation reconnue et efficace; Ensuite les clubs ben c'est le marché aux bestiaux moderne.

Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !

Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!laughdevil

C'est pas bien de s'moquer wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7501

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

 

replonge-toi dans les résultats européens des années 60 etd ébut 70 ce n'était pas vraiment glorieux.

Le totre de champion du monde récompense peut-être une formation reconnue et efficace; Ensuite les clubs ben c'est le marché aux bestiaux moderne.

Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !

Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!laughdevil

C'est pas bien de s'moquer wink

Me moker ? Moi ???

Ben alors là, pas du tout !!! C'est pas le genre de la maison ; demande à xixon, y confirmera !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7502

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !

Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!laughdevil

C'est pas bien de s'moquer wink

Me moker ? Moi ???

Ben alors là, pas du tout !!! C'est pas le genre de la maison ; demande à xixon, y confirmera !devil

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'en touche à peine ..une,alors l'autre,je t'en parle meme pas... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7503

Dimanche l'OM en 4/5/1.. 2 meks qui bloquent les couloirs(a droite faut esperer Thauvin) avec les 2 arrieres droite/gauche et 3 meks dans l'axe ayant 30 metres de zone en milieu de terrain à controler .tu joues avec Ocampos en pointe en electron libre alimenté par Payet/Samson/Gustavo!!le PSG est archi nul dans l'axe c'est leur seul point faible.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7504

V'là une analyse ki nous éclaire et même ki nous illumine !

PSG 5 / 0 Ohêmeu

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps