Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7519

#7520

astalavista a écrit :

Contribution au topic "fouteballe"

https://www.youtube.com/embed/aaCv5XK6i34

Merci pote Asta!!!un grand classique!!!! laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7521

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le faire quand meme ...  laugh cheeky

 

****** là si vous ne lisez pas Astérix&Obélix,forcément vous ne pouvez pas comprendre.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7522

Xicon64 a écrit :

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le faire quand meme ...  laugh cheeky

 

****** là si vous ne lisez pas Astérix&Obélix,forcément vous ne pouvez pas comprendre.... wink

Youpiiii !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7523

Xicon64 a écrit :

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le faire quand meme ...  laugh cheeky

 

****** là si vous ne lisez pas Astérix&Obélix,forcément vous ne pouvez pas comprendre.... wink

Oui vu,mais hélas ce n’est qu’un bref passage......surprise

Et au juste tu penses quoi des points injustement donnés à l’OM contre Strasbourg? cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7524

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le faire quand meme ...  laugh cheeky

 

****** là si vous ne lisez pas Astérix&Obélix,forcément vous ne pouvez pas comprendre.... wink

Oui vu,mais hélas ce n’est qu’un bref passage......surprise

Et au juste tu penses quoi des points injustement donnés à l’OM contre Strasbourg? cheeky

Un fait de jeu,tout simplement....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7525

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le faire quand meme ...  laugh cheeky

 

****** là si vous ne lisez pas Astérix&Obélix,forcément vous ne pouvez pas comprendre.... wink

Oui vu,mais hélas ce n’est qu’un bref passage......surprise

Et au juste tu penses quoi des points injustement donnés à l’OM contre Strasbourg? cheeky

Un fait de jeu,tout simplement....

Ouais, c'est très simple, en fait...

Kan, c'est contre l'ohêmeu, c'est une sodomie profonde et arbitrale (voire arbitraire) !laugh

Et kan c'est pour l'ohêmeu, c'est un fait de jeu, tout bonnement...

Ah, pitin, l'ohêmeu me régale !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7526

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Oui vu,mais hélas ce n’est qu’un bref passage......surprise

Et au juste tu penses quoi des points injustement donnés à l’OM contre Strasbourg? cheeky

Un fait de jeu,tout simplement....

Ouais, c'est très simple, en fait...

Kan, c'est contre l'ohêmeu, c'est une sodomie profonde et arbitrale (voire arbitraire) !laugh

Et kan c'est pour l'ohêmeu, c'est un fait de jeu, tout bonnement...

Ah, pitin, l'ohêmeu me régale !!! devil

C'est ça....TTC

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7527

Théorie du complot, kan tu nous tiens!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7528

papajoxet a écrit :

Théorie du complot, kan tu nous tiens!!!!!!!!

La VAR on demande juste d'utiliser la VAR Thauvin plonge contre Strasbourg,il y a péno,c'est qui le responsable de cet état de fait ?? Thauvin ou l'arbitre ???

Ma question,pourquoi ne pas avoir utiliser la VAR ??

Alors je vais vous dire c'que moi,j'aurais fait sur cette action:

1) controle via la VAR

2)constat de la simulation

3)carton jaune à Thauvin

Voilà ma façon de penser.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7529

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Théorie du complot, kan tu nous tiens!!!!!!!!

La VAR on demande juste d'utiliser la VAR Thauvin plonge contre Strasbourg,il y a péno,c'est qui le responsable de cet état de fait ?? Thauvin ou l'arbitre ???

Ma question,pourquoi ne pas avoir utiliser la VAR ??

Alors je vais vous dire c'que moi,j'aurais fait sur cette action:

1) controle via la VAR

2)constat de la simulation

3)carton jaune à Thauvin

Voilà ma façon de penser.....!!

Et si tout simplement, l'arbitre a pensé k'il n'y avait pas faute et pas de raisons d'utiliser la VAR...

Et si aussi, l'arbitre, ki n'est k'un homme, s'était trompé, comme tous les hommes se trompent à un moment donné...

Et si les marseillais arrêtaient de crier au loup chaque fois k'ils voient une marmotte...

Bref, c'est k'un match, faut arrêter de pleurer à un moment, c'est contreproductif, çà amuse juste les kusins!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7530

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Théorie du complot, kan tu nous tiens!!!!!!!!

La VAR on demande juste d'utiliser la VAR Thauvin plonge contre Strasbourg,il y a péno,c'est qui le responsable de cet état de fait ?? Thauvin ou l'arbitre ???

Ma question,pourquoi ne pas avoir utiliser la VAR ??

Alors je vais vous dire c'que moi,j'aurais fait sur cette action:

1) controle via la VAR

2)constat de la simulation

3)carton jaune à Thauvin

Voilà ma façon de penser.....!!

Et si tout simplement, l'arbitre a pensé k'il n'y avait pas faute et pas de raisons d'utiliser la VAR...

Et si aussi, l'arbitre, ki n'est k'un homme, s'était trompé, comme tous les hommes se trompent à un moment donné...

Et si les marseillais arrêtaient de crier au loup chaque fois k'ils voient une marmotte...

Bref, c'est k'un match, faut arrêter de pleurer à un moment, c'est contreproductif, çà amuse juste les kusins!laugh

hé!! t'es vraiment casse couille,sérieux,je viens d'expliquer qu'il y a désormais la VAR histoire d'aider les arbitres et qu'il y ai moins de contestation et aussi pour éviter les erreurs bénéfiques à certains clubs comme L'OL voir le PSG bref que tout cela soit un peu plus professionnel comme au rugby ou il y a beaucoup moins de probleme avec la vidéo.

Pour Thauvin,j'explique aussi que la VAR aurait du etre demandée par l'arbitre..il ne l'a pas fait tampis pour ca gueule,que veux tu que je te dise de + et je t'ai dit aussi c'que j'aurais fait à la place de l'arbitre,j'peux pas etre plus clair...et donc pour finir si la VAR avait été utilisée pour le but refusé à l'OM et bien il y aurait eu match nul + un péno oublié quelques instant auparavant,c'est pas moi qui le dit c'est lequipe21,qui d'habitude flingue l'OM...comment je dois expliquer ceci ????? je dis OUI à la VAR contre Thauvin et oui à la VAR contre le PSG ...quesqu'on peut me rétorquer là dessus,il y a 5 arbitres et la VAR !!merde!!!!!qu'ils se demmerdent à eux tous pour faire leurs boulots correctement,point barre!!

Rudi Garcia avec l'arrivée de la VAR n'a plus rien dit depuis 9 matchs aupres des arbitres,là il y a eu une grosse connerie qui nous coute une défaite,il y a de quoi péter une durite et il a pris un carton rouge et en tribune!!!!

L'arbitre à eu tord.c'est tout.Il a des outils à ses dispositons qu'ils s'en servent et re Merde!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7531

laughlaugh

#7532

Jean-Luc a écrit :

laughlaugh

laughlaugh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps