Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#71

En tout cas,bravo Lyon,fallait gagner cette année au chaudron,c'est fait,l'OL est un club complet et geré de main de maitre par Aulas et un super directeur sportif,des jeunes prometteurs,un ancadrement impeccable,un staff et un entraineur "maison" L'OL est bien "Gardé" cool

#72

faut se détendre les marseillistes, l'OM est encore sur le podium!

#73

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

.. tout ceci est assez étonnant mais c'est Marseille et ses coups pourris tordus,n'empeche que c'est mon club de coeur de gamin et cela m'attriste beaucoup,heureusement quand meme que les supporters on les nerfs bien accrochés il y a quelques années Labrune aurait été massacrés et virés,mais ça va venir,j'pense pas qu'en Juin on garde la meme équipe,faut impérativement virer Anigo,c'est lui qui tire toutes les ficelles par en dessous.

Ca, ça me fait rire big_smile Le jour où on verra un marionnetiste tirer les ficelles par "en dessous" c' est sûrement qu' on sera aux antipodes tongue

En dessous,façon trappes,il les ouvre et fait tomber à qui mieux,mieux c'est ça que je voulais dire. wink

#74

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :

Dommage que chichon ne soit plus la !! lol lol

Ah ! Oui... Si seulement il était encore parmi-nous, il aurait sûrement dit : "La chichon, elle va acheté Lorient, la Limassol et le prochain match, et elle parle pas aux Olympiolyonniste... Aupa perdiak" !!! lol

C'etait bien la peine de faire jouer la B en coupe d'europe !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#75

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

#76

pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

#77

perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

pour un club de National, n'importe qu'elle équipe de Ligue 1 est un gros lot, ca remplira le stade a coup sur (a moins que ce soit gerland) mais connaissant Aulas, c'est pas fait

#78

perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

Et Loulou alors ? big_smile


MORT AUX BANDAS !

#79

Kevin_01 a écrit :
perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

Et Loulou alors ? big_smile

Oui!!! j'l'avais oublié celui là,faut dire que depuis un moment il ne fait plus parler de lui,doit etre en cure à Quiberon! cool

#80

pat11 a écrit :
perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

pour un club de National, n'importe qu'elle équipe de Ligue 1 est un gros lot, ca remplira le stade a coup sur (a moins que ce soit gerland) mais connaissant Aulas, c'est pas fait

A Verchère, avec un match de 4eme série en lever de rideau big_smile

#81

Rougekitache a écrit :
pat11 a écrit :
perdiac a écrit :

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

pour un club de National, n'importe qu'elle équipe de Ligue 1 est un gros lot, ca remplira le stade a coup sur (a moins que ce soit gerland) mais connaissant Aulas, c'est pas fait

A Verchère, avec un match de 4eme série en lever de rideau big_smile

ba sans le match de 4eme serie j'aurais trouvé ça cool. ça a déja été fait. mais apparemment c'est pas dans les tuyaux.

#82

Plutot Louhans ou Gerland ou forfait de Loulou !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#83

Le PSG semble avoir trouvé sa vitesse de croisière en enfilant les buts comme des perles. Dimanche cela va être très très dur pour l'OL et ses jeunes pousses, avec ses meneurs de jeu Gourcuff & Grenier blessés, malgré un "banc" riche en nombre et en qualité, et surtout si IBRA continue à faire parler "la poudre". PARIS est vraiment magique à présent et bon vent à eux en …. LDC.

#84

perdiac a écrit :
pat11 a écrit :

Bourg Peronnas a tiré le Gros lot, le champion de france ne titre, Montpellier.

Montpellier n'a plus rien d'un gros lot... wink

Gros cono !!!! Un minimum de respect pour le Champion de France....Yzété ou l'OM et l'OL l'an dernier !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps