Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Sud-Ouest

#1

Hop, bascule de la Côte d'Argent au secteur pour poursuivre les discussions smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#2

Teulière A, poule 4: Saint Médard RC - SBAR : reporté Teulière B, poule 6: Saint Médard RC - Floirac/Cenac/Sadirac: reporté

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#3

Ca commence dejà les reports !!! Le comite va faire 3 matchs par semaine :-) :-)

Dernière modification par patalo (08/12/2012 02:16:02)

Carpe diem quam minimum credula postero

#4

Et oui... Déjà que le calendrier est compliqué on reporte le premier match, génial.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#5

Lormont-Tyrosse en cadets : reporté. Lormont-Tulle en juniors : maintenu Lormont-Trélissac en séniors 1 et 2 : maintenu Cherchez l'erreur.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#6

thrawn a écrit :

Lormont-Tyrosse en cadets : reporté. Lormont-Tulle en juniors : maintenu Lormont-Trélissac en séniors 1 et 2 : maintenu Cherchez l'erreur.

Ola, Heu j'ai bien une idée mais se serai pas politiquement correct.... reste a savoir quant seront jouer les rencontres reportées. Si on continue dans la logique comité on pourrais les jouer le 25 décembre, on est plus a sa prés. Me viens une idée stupide, on pourrais eventuellement leur faire parvenir le calendriers des vacances scolaires pour etre sur qu'il mettes bien tous les matchs pendant ces creneaux. Pfff Allez asser de bétises pour aujourd'hui Bon Week end @++++++++

Dernière modification par little_d (09/12/2012 10:24:32)

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#7

Poule 6 Nafarroa-Mauléon:6/6 Mouguerre-Bizanos:64/5 Lembeye-ABM:13/10

#8

poule 2 4 Cantons-Malemort25/3(BO) Lalinde-Limoges24/22 Perigueux-Figeac???? si quelqu'un a la resultat cela serais sympa,pour Lalinde je ne suis pas sur du score.

Dernière modification par moonfa (10/12/2012 20:11:54)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#9

Ola, Bon visiblement le mois de janvier sera charger pour Lormont et ses opposants... RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -17 US TYROSSE 26/01/2013 - 15:30 @))) Pour ta question Moonfa : LIL LALINDE 19pts LIMOGES 17Pts Dixit le site FFR @++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#10

Merci little pour le score,j'ai le resultat de Perigueux-Figeac:18 a 03

little_d a écrit :

Ola, Bon visiblement le mois de janvier sera charger pour Lormont et ses opposants... RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -17 US TYROSSE 26/01/2013 - 15:30 @))) Pour ta question Moonfa : LIL LALINDE 19pts LIMOGES 17Pts Dixit le site FFR @++++

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#11

Arbitre de Bergerac pour le match Lalinde-Limoges roll:rolleyes:

#12

Teulière poule 4: Saint Médard RC 5 - 40 SBAR Teulière B poule 6: Saint Médard RC 8 - 38 Floirac/Cenac/Sadirac

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#13

Ola, Bonne & heureuse année rugbystique a tous et vivement le retour sur les terrains @+++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#14

Merci little_d, et bien sûr meilleurs voeux à tous. Cette équipe de Sud Bassin me semble bien solide... nous verrons ça demain après-midi wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets