Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1751

9 mois!! sublime!! de rigolades.. cool Braoudé et Russo

Dernière modification par Xicon64 (16/09/2013 14:15:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1752

#1753

arnaud anguera a écrit :

Et pour ceux qui ont une grosse envie de gerber,j'ai ça... C'est nos impots alors,allons y...j'ai vu des lancements c'est hyper sympa... par contre du pognon pour les creches ou pour supprimer les bus publics roulant au gaz-oil,là c'est con,y a pas de fric!! et pour cause....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1754

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et pour ceux qui ont une grosse envie de gerber,j'ai ça... C'est nos impots alors,allons y...j'ai vu des lancements c'est hyper sympa... par contre du pognon pour les creches ou pour supprimer les bus publics roulant au gaz-oil,là c'est con,y a pas de fric!! et pour cause....

Ton lien est pourri et en plus payant ! big_smile Je crois que tu voulais parler de l’émission d'Elise Lucet. (PS : T'as plus de MP ? ... Vas lire une triste nouvelle en F2 sad ).

Dernière modification par arnaud anguera (02/10/2013 16:20:49)

#1755

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et pour ceux qui ont une grosse envie de gerber,j'ai ça... C'est nos impots alors,allons y...j'ai vu des lancements c'est hyper sympa... par contre du pognon pour les creches ou pour supprimer les bus publics roulant au gaz-oil,là c'est con,y a pas de fric!! et pour cause....

Ton lien est pourri et en plus payant ! big_smile Je crois que tu voulais parler de l’émission d'Elise Lucet. (PS : T'as plus de MP ? ... Vas lire une triste nouvelle en F2 sad ).

Faut que tu arretes la picole,si tu clik tu as le lien et le titre,le reste on s'en fout.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1756

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et pour ceux qui ont une grosse envie de gerber,j'ai ça... C'est nos impots alors,allons y...j'ai vu des lancements c'est hyper sympa... par contre du pognon pour les creches ou pour supprimer les bus publics roulant au gaz-oil,là c'est con,y a pas de fric!! et pour cause....

Ton lien est pourri et en plus payant ! big_smile Je crois que tu voulais parler de l’émission d'Elise Lucet. (PS : T'as plus de MP ? ... Vas lire une triste nouvelle en F2 sad ).

Oui!! la disparition de Berurier noir..... j'en viens.... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1757

arnaud anguera a écrit :

Celui-ci, c'est quelque chose

Kimbé raid pa moli

#1758

Hier j'ai egardél'OhèMe nan j'dékonne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1759

cash investigation....sur france 2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1760

bruno1 a écrit :

cash investigation....sur france 2

Pareil!! et j'ai adoré la fin entre le ""cedis"" un truc dans le genre et les Verts 26000€ de facture pour les verts pour leurs stages et qui paye ?? l'organisme de formation...................................des verts ce qui en soit en formellement interdit par la loi et je ne parle pas des 4 millions d'€ de stage bidon organisé sous la houlette de Jardiland!! et les gonzes qui prennent des crises alongés par terre là encore dans des stages completement bidons,je suis dans la piece,sérieux,j'leur fout des tartes dans la gueule... prendre les gens pour des burnes ,comme ça!! c'est effarant!! et en tout il y en a pour 26 milliards d'€ par an,par contre la part qui repart dans les caisses des syndicats patronnaux et salariés,alors là???????????????????????????????????????????????? france2 attends encore les explications du ministre Mr Sapin!!!! et je crois qu'elle peut attendre longtemps.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1761

Jason Bourne L'Héritage!! on change de tetes d'affiches mais c'est tres bon quand meme!! on s'ennuie pas une seule seconde!! ça décoiffe.... Bon dodo à tous ..... wink et j'embrasse les filles...faites de beaux reves,pensez à moi cool quand j'étais d'jeunes....ça commence à dater... cool big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1762

Le foot sur la Une!! big_smile lol tongue ça me fait drole,je ne regarde jamais TF1 cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1763

Ce soir, Minuit dans le jardin du bien et du mal sur ARTE puis Un jour, un destin sur Michel Serrault sur la 2.

#1764

arnaud anguera a écrit :

Ce soir, Minuit dans le jardin du bien et du mal sur ARTE puis Un jour, un destin sur Michel Serrault sur la 2.

Moi!! ce soir la 2 à 20h45 ,j'adore me faire promener... à travers le monde!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps